Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 10:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code

Marie Ben propose des tatouages éphémères pour dire "je t'aime" de façon geek et chic.

L'application Anti St Valentin débarque sur App Store

Vous n'aimez pas la fête des amoureux ? Nous avons la solution.

Lire la news : L'application Anti St Valentin débarque sur App Store
Lire la suite : L'application Anti St Valentin débarque sur App Store | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Prixing : bons de réduction à gogo sur nos smartphones

Grâce à l'application Prixing, disponible sur iOS et Android, faites des économies au quotidien.

Lire la news : Prixing : bons de réduction à gogo sur nos smartphones

Salut à tous

Salut à tous moi c'est Max 20ans cergy(95)
Je regardais souvent ce forum quand un jour j'ai eu envie de m'inscrire
J'ai eu un iPhone 3G un 3GS et maintenant je suis au 4s en attendant la sorti du prochain à l'automne .
En tous cas très bon site toujours des réponse merci et continuez
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Ipad 2 siri?

Bonjour!

J'aimerai savoir : est ce que Siri peut etre installé sur l'iPad 2 ou le fameux tweak "Sara" par exemple?
Lire la suite : [Résolu] Ipad 2 siri? | Vus : 895 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Jailbreak et sauvegarde.[Résolu]

Bonsoir a tous.

J'ai Jailbreak mon iphone 4 5.0.1 avec redsnow il n'y a pas longtemps.

Bien-sur avant le jailbreak j'avais fait une sauvegarde de l'iphone.

J'aurais une question si je refait une sauvegarde avec l'iphone jailbreak et que plu-tard je veux le restauré en officiel aurais je des problèmes pour le restauré ?

Voila merci d'avance.

Polo07500
Lire la suite : Jailbreak et sauvegarde.[Résolu] | Vus : 189 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

springtomize 2 pu d'iconne dans mon iphon 4s aider moi !

bonsoir .
voila je suis nouvo sur le forum et depuis quelque temps jai jailbreake mon iphon 4s ensuite jai instaler springtomize 2 ios 5.0.1 (tres bonne appli) dan cette appli il y a une option pour cacher les icone inutille et moi idio béte jai tout cocher et maintenan je nai plu rien dutout dans mon iphon 4s et quand je reinstale mon iphon et que je veux remettre cette appli elle garde les ...
Lire la suite : springtomize 2 pu d'iconne dans mon iphon 4s aider moi ! | Vus : 208 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 06/02/12 au 12/02/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/02/12 au 12/02/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/02/12 au 12/02/12 | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)