Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 14:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CLOS]Recapitulatif Désimlock IPhone4
Bonsoir a tous, Aujourd'hui le 27 Février 2012
Je voudrais savoir pour que cela soit trés clair dans nos têtes, la mienne en particulier!
Il n'est pas possible de désimlocker un IPhone4 en 5.0.1, ( 9A405 ) 04.11.08 !
C'est bien ça ? y a pas a discuter ? :)
J'ai tenter de le faire cet aprés midi, en vain!
...
Je voudrais savoir pour que cela soit trés clair dans nos têtes, la mienne en particulier!
Il n'est pas possible de désimlocker un IPhone4 en 5.0.1, ( 9A405 ) 04.11.08 !
C'est bien ça ? y a pas a discuter ? :)
J'ai tenter de le faire cet aprés midi, en vain!
Lire la suite : [CLOS]Recapitulatif Désimlock IPhone4 | Vus : 577 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Compilateur Objective-C pour iOS ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un compilateur Objective-C pour l'iOS.
Après quelques recherches j'ai trouvé et installé une version fonctionnelle de gcc, pour compiler du C/C++, c'est parfait.
Malheureusement l'Objective-C n'est pas pris en charge :s
Donc si quelqu'un connait un moyen d'ajouter les librairies ObjC à gcc, ou même un autre moyen de compiler de l'Objective-C je suis preneur.
Cordialement JuW.
Je suis à la recherche d'un compilateur Objective-C pour l'iOS.
Après quelques recherches j'ai trouvé et installé une version fonctionnelle de gcc, pour compiler du C/C++, c'est parfait.
Malheureusement l'Objective-C n'est pas pris en charge :s
Donc si quelqu'un connait un moyen d'ajouter les librairies ObjC à gcc, ou même un autre moyen de compiler de l'Objective-C je suis preneur.
Cordialement JuW.
Lire la suite : Compilateur Objective-C pour iOS ? | Vus : 2698 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
presentation
slt
Lire la suite : presentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
question sauvegarde itunes
Bonjour
Je voudrais mettre a jour mon ipad 2 vers ios5 mais je voulais savoir si itunes sauvegarde les mails (configuration du compte et messages) et les apps.
Sont-ils correctement restaurer sur ios5
merci
Je voudrais mettre a jour mon ipad 2 vers ios5 mais je voulais savoir si itunes sauvegarde les mails (configuration du compte et messages) et les apps.
Sont-ils correctement restaurer sur ios5
merci
Lire la suite : question sauvegarde itunes | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Que vous soyez fan de BD, que vous aimiez lire des romans ou des magazines, nous vous proposerons régulièrement du contenu numérique à lire sur votre smartphone ou votre tablette.
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le livre de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 292 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
impossible de passer en dfu
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu mettre une nouvelle version sur l'itouch 2g MC de ma fille 4.2.1 et depuis cet après midi j'essaye de le jailbreaker mais je n'arrive pas à le faire passer en dfu. Je ne comprends pas j'ai pourtant l'habitude mais là rien n'y fait pouvez-vous m'aider, je suis vraiment perdue
Ce matin j'ai voulu mettre une nouvelle version sur l'itouch 2g MC de ma fille 4.2.1 et depuis cet après midi j'essaye de le jailbreaker mais je n'arrive pas à le faire passer en dfu. Je ne comprends pas j'ai pourtant l'habitude mais là rien n'y fait pouvez-vous m'aider, je suis vraiment perdue
Lire la suite : impossible de passer en dfu | Vus : 524 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Bonsoir tout le monde
Bonsoir tout le monde,
Je me présente Romain, 20ans, Le Mans.
Nouveau dans le monde des iPhones ^^
Je viens tout juste d'acquérir un iPhone et j'aurais besoin de vous c'est urgent :)
Je me suis inscrit pour désimlock pour iphone 3GS 16GO Version 5.0.1 BB 05.16.05
Avant de chercher dans les forum pouvez vous me dire si cela est possible ?
Cordialement.
J'ai oublié de préciser ...
Je me présente Romain, 20ans, Le Mans.
Nouveau dans le monde des iPhones ^^
Je viens tout juste d'acquérir un iPhone et j'aurais besoin de vous c'est urgent :)
Je me suis inscrit pour désimlock pour iphone 3GS 16GO Version 5.0.1 BB 05.16.05
Avant de chercher dans les forum pouvez vous me dire si cela est possible ?
Cordialement.
J'ai oublié de préciser ...
Lire la suite : Bonsoir tout le monde | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
mise a jour iphone 3G y a t il un fimwire 5.XX pour ce model
Bonsoir je possede un Iphone 3G 16gb desimlocké j'aurai voulu savoir si un fimwire 5.XX etais disponible pour ce model et si je pourrai encore le desimlocker une fois cette mise a jour faite ?
J aurai aussi aimer savoir si des alternative de **** existait car sur mon iphone 3G il ne va pas .
Merci a vous
J aurai aussi aimer savoir si des alternative de **** existait car sur mon iphone 3G il ne va pas .
Merci a vous
Lire la suite : mise a jour iphone 3G y a t il un fimwire 5.XX pour ce model | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Problème pour jailbreaker [RÉSOLU]
Bonjour à tous,
J'ai racheté à un copain un 3gs tout nu il est en ios 5.0.1
et je cherche à le jailbreaker mais pas moyen
j'ai téléchargé redsnow 0.9.10b5,
le firmeware iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw (en zip transformé en ipsw)
je lance redsnow, je vais sur EXTRAS je lance SELECT IPSW? je clic sur le firmware, il me mets un message THE FOLLOING BUILD WAS IDENTIFIED je clic ok puis un autre message aparait IS THIS NEWER ...
J'ai racheté à un copain un 3gs tout nu il est en ios 5.0.1
et je cherche à le jailbreaker mais pas moyen
j'ai téléchargé redsnow 0.9.10b5,
le firmeware iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw (en zip transformé en ipsw)
je lance redsnow, je vais sur EXTRAS je lance SELECT IPSW? je clic sur le firmware, il me mets un message THE FOLLOING BUILD WAS IDENTIFIED je clic ok puis un autre message aparait IS THIS NEWER ...
Lire la suite : Problème pour jailbreaker [RÉSOLU] | Vus : 829 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)