Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 13:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hardware GPS
Bonjour à tous!
Ayant récemment posté pour un problème de GPS je me suis penche sur l'hardware et j'ai donc changé le module antenne wifi! Mais cela n'a rien changé... Je ne sais plus trop ou regarder?
Dois-je passer en baseband 06.15.00 (je ne vois plus que ça a tenter)? Quelles sont les conséquences svp?
Ma config :
Iphone 3G 16GO 4.2.1
baseband 05.13.04
JB avec un CF via snowbreeze + activation officielle + desimlock ...
Ayant récemment posté pour un problème de GPS je me suis penche sur l'hardware et j'ai donc changé le module antenne wifi! Mais cela n'a rien changé... Je ne sais plus trop ou regarder?
Dois-je passer en baseband 06.15.00 (je ne vois plus que ça a tenter)? Quelles sont les conséquences svp?
Ma config :
Iphone 3G 16GO 4.2.1
baseband 05.13.04
JB avec un CF via snowbreeze + activation officielle + desimlock ...
Lire la suite : Hardware GPS | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut à tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : une bonne pizza au feu de Bois
5 - Film préféré : swaat , le dernier chateau, histoires vraie
6 - Série préférée : Dr house Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : les anné 80
8 - Blague favorite : Pourquoi les belges aime bien les vieux murs ... parce qu ils ...
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : une bonne pizza au feu de Bois
5 - Film préféré : swaat , le dernier chateau, histoires vraie
6 - Série préférée : Dr house Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : les anné 80
8 - Blague favorite : Pourquoi les belges aime bien les vieux murs ... parce qu ils ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: bb 05.15.05
C'est bizarre ça...
Reinstalle le baseband iPad sur le 2e pour tenter un autre downgrade..
Reinstalle le baseband iPad sur le 2e pour tenter un autre downgrade..
Lire la suite : Re: bb 05.15.05 | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Un employé dévalise un Apple Store
Loto gagnant pour un employé de chez Apple qui repart avec de nombreux iPhone dans ses poches.
Lire la news : Un employé dévalise un Apple Store
Lire la news : Un employé dévalise un Apple Store
Lire la suite : Un employé dévalise un Apple Store | Vus : 850 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème wifi "Pas de wifi" ou réseau non trouvé
Bonjour,
J'ai acheté dimanche dernier l'iphone 3G d'un ami puis je l'ai directement réinitialisé et enfin je l'ai réactivé depuis itunes mais problème depuis le wifi me marque "Pas de wifi".
J'ai réussi avec plusieurs réinitialisation à enlever le "Pas de wifi" mais il ne trouve aucun réseau dans ce cas et lorsque je veux rentrer manuellement le réseau ben il marque "Connexion impossible".
Ensuite j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de ...
J'ai acheté dimanche dernier l'iphone 3G d'un ami puis je l'ai directement réinitialisé et enfin je l'ai réactivé depuis itunes mais problème depuis le wifi me marque "Pas de wifi".
J'ai réussi avec plusieurs réinitialisation à enlever le "Pas de wifi" mais il ne trouve aucun réseau dans ce cas et lorsque je veux rentrer manuellement le réseau ben il marque "Connexion impossible".
Ensuite j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de ...
Lire la suite : Problème wifi "Pas de wifi" ou réseau non trouvé | Vus : 1490 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[Résolu] probleme itune 10.5
bonjour je vous expique mon probleme
ayant fait une mise a jour ios5 via itune il y a 1 semaine
j'ai rencontrer plusieur probleme (probleme de reseau, d'activation, ...)
actuellement résolu
après cela itunes n'a plus reconnu mon iphone 3gs marquant: cette copie d'itunes ne prend pas en charge votre iphone.
voulant me rassurer je connecte mon ipod et la meme chose: cette copie ...
actuellement j'utilise CopyTransManager à la place d'itunes mais je trouve ...
ayant fait une mise a jour ios5 via itune il y a 1 semaine
j'ai rencontrer plusieur probleme (probleme de reseau, d'activation, ...)
actuellement résolu
après cela itunes n'a plus reconnu mon iphone 3gs marquant: cette copie d'itunes ne prend pas en charge votre iphone.
voulant me rassurer je connecte mon ipod et la meme chose: cette copie ...
actuellement j'utilise CopyTransManager à la place d'itunes mais je trouve ...
Lire la suite : [Résolu] probleme itune 10.5 | Vus : 731 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Pertes de Photos apres tentative ratée de jailbreak
Bonjour
Voila tout est dis dans le titre, j'ai tenter de jailbreaker mon iphone 4 avec absinthe .
je n'ai pas fais de sauvegarde au préalable ( elle as du se faire automatique il ya quelques semaines en synchronisant mes musiques, non ?)
J'ai perdu toute mes photos(mes fonds d'écran sont intacts) et je ne sais pas comment faire pour les recuperer :(
Help svp ...
Voila tout est dis dans le titre, j'ai tenter de jailbreaker mon iphone 4 avec absinthe .
je n'ai pas fais de sauvegarde au préalable ( elle as du se faire automatique il ya quelques semaines en synchronisant mes musiques, non ?)
J'ai perdu toute mes photos(mes fonds d'écran sont intacts) et je ne sais pas comment faire pour les recuperer :(
Help svp ...
Lire la suite : Pertes de Photos apres tentative ratée de jailbreak | Vus : 290 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita" : la rediffusion
Vous avez loupé notre émission spéciale sur la PSVita ? Prenez des chips, un coca et installez-vous devant la rediffusion de notre MLN dédié à la PlayStation Vita.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita" : la rediffusion | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche logiciel
Bonjour,
Je cherche un logiciel comme Iexplorer si vous en avez s.v.p ?
Merci d'avance :ask
Je cherche un logiciel comme Iexplorer si vous en avez s.v.p ?
Merci d'avance :ask
Lire la suite : Cherche logiciel | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Bonsoir à tous !
Bonsoir à tous !
Je me présente, Jordan, 20 ans, j'habite à paris, proprio d'un iphone 3gs, étudiant en commerce passionné des nouvelles technologies et des voitures de collections ( quelle nuance ! )
Aussi un grand Fan des consoles Old School ( Nes, Snes, game & watch etc..)
J'ai actuellement un gros problème avec un iphone Jailbreaké, qui, pour je ne sais quel raisons à démarré tout a l'heure en mode récupération ( image ...
Je me présente, Jordan, 20 ans, j'habite à paris, proprio d'un iphone 3gs, étudiant en commerce passionné des nouvelles technologies et des voitures de collections ( quelle nuance ! )
Aussi un grand Fan des consoles Old School ( Nes, Snes, game & watch etc..)
J'ai actuellement un gros problème avec un iphone Jailbreaké, qui, pour je ne sais quel raisons à démarré tout a l'heure en mode récupération ( image ...
Lire la suite : Bonsoir à tous ! | Vus : 71 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)