Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 13:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Free Mobile propose désormais la facture détaillée
Free Mobile offre un nouveau service.
Lire la suite : Free Mobile propose désormais la facture détaillée | Vus : 509 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deux ans déjà pour Angry Birds
Voilà déjà deux années que les oiseaux en colère et les petits cochons verts sont apparus sur nos téléphones.
Lire la news : Deux ans déjà pour Angry Birds
Lire la news : Deux ans déjà pour Angry Birds
Lire la suite : Deux ans déjà pour Angry Birds | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Consommation de la batterie trop vite après jailbreak
Salut,
Je possède un iPhone 4 (4.3.3) depuis +/- 6 mois. Après l'avoir acheté, je l'ai jailbreaké avec Redsn0w 0.9.6rc9. Dès lors, ma batterie se consomme trop vite, elle tient maximum 8-9h or qu'avant, elle tenait presque 2 jours (ou même 2 jours). De plus, l'iPhone se déconnecte tout seul du wifi. Je pense que cela provient du jailbreak, car ma copine et plusieurs amis possèdent un iPhone et aucun d'entre eux a ces problèmes. ...
Je possède un iPhone 4 (4.3.3) depuis +/- 6 mois. Après l'avoir acheté, je l'ai jailbreaké avec Redsn0w 0.9.6rc9. Dès lors, ma batterie se consomme trop vite, elle tient maximum 8-9h or qu'avant, elle tenait presque 2 jours (ou même 2 jours). De plus, l'iPhone se déconnecte tout seul du wifi. Je pense que cela provient du jailbreak, car ma copine et plusieurs amis possèdent un iPhone et aucun d'entre eux a ces problèmes. ...
Lire la suite : Consommation de la batterie trop vite après jailbreak | Vus : 1234 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
N64iphone crash au lancement de la ROM
Bonsoir !
Tout est dans le titre. En effet j'ai un problème avec N64iphone. Quand je lance une ROM, je vois le skin de la manette et l'application quitte pour revenir sur le spingboard ...
J'ai cherché un peu partout sur le net et je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
J'ai un Itouch 4G en 4.3.3 jailbreaké avec jailbreakme.
Merci d'avance.
PS : Je suis pas ...
Tout est dans le titre. En effet j'ai un problème avec N64iphone. Quand je lance une ROM, je vois le skin de la manette et l'application quitte pour revenir sur le spingboard ...
J'ai cherché un peu partout sur le net et je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
J'ai un Itouch 4G en 4.3.3 jailbreaké avec jailbreakme.
Merci d'avance.
PS : Je suis pas ...
Lire la suite : N64iphone crash au lancement de la ROM | Vus : 860 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Résolu] safari crache lors de la lecture de vidéo
Bonsoir,
lorsque je navigue sur Dailymotion ou youtube avec safari, lorsque je lance une vidéo, celle-ci povoque la fermeture de safari et retour au home.
Ceci arrive depuis que j'ai jailbreaké l'ipad.
J'ai également installé TVOut2 monitor et Resupported 1.6.4
Je n'arrive pas a savoir pourquoi il plante et le rapport d'erreur ne m'aide pas beaucoup.
Incident Identifier: 78480BA3-5677-4FC5-878F-EB5C0C270F6E
CrashReporter Key: 36b6faabc7be1d72fa3bcc465ef911245381a97a
Hardware Model: iPad2,1
Process: MobileSafari [459]
Path: /Applications/MobileSafari.app/MobileSafari
Identifier: MobileSafari
Version: ??? (???) ...
lorsque je navigue sur Dailymotion ou youtube avec safari, lorsque je lance une vidéo, celle-ci povoque la fermeture de safari et retour au home.
Ceci arrive depuis que j'ai jailbreaké l'ipad.
J'ai également installé TVOut2 monitor et Resupported 1.6.4
Je n'arrive pas a savoir pourquoi il plante et le rapport d'erreur ne m'aide pas beaucoup.
Incident Identifier: 78480BA3-5677-4FC5-878F-EB5C0C270F6E
CrashReporter Key: 36b6faabc7be1d72fa3bcc465ef911245381a97a
Hardware Model: iPad2,1
Process: MobileSafari [459]
Path: /Applications/MobileSafari.app/MobileSafari
Identifier: MobileSafari
Version: ??? (???) ...
Lire la suite : [Résolu] safari crache lors de la lecture de vidéo | Vus : 778 | Réponses : 5 | Forums : iPad
iphone 4 - erreur 1600
bonsoir,
j'ai un iphone 4 jailbreaker sous iOS 5,01. Et j'ai retrouve mon iphone inactif (écran noir) sans possiblite de faire un dfu.
losrque je le branche sous itunes, j'ai une erreur 1600.
pourriez vous m'aider ?
merci
j'ai un iphone 4 jailbreaker sous iOS 5,01. Et j'ai retrouve mon iphone inactif (écran noir) sans possiblite de faire un dfu.
losrque je le branche sous itunes, j'ai une erreur 1600.
pourriez vous m'aider ?
merci
Lire la suite : iphone 4 - erreur 1600 | Vus : 361 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème avec safari download manager
Bonsoir,
Hier, je pouvais télécharger des musiques via safari (sur un ipod 4G jailbreaké).
J'ai du réinstaller cydia aujourd'hui à cause d'un problème.
Et la, quand je réinstalle safari download manager, safari plante dès le démarrage.
J'ai essayé de mettre cydia en mode développeur, d'installer sandcastle et après d'installer safari download manager mais ça ne change rien...
J'aurais donc besoin d'un peu d'aide ^^
Merci
Nico.
Hier, je pouvais télécharger des musiques via safari (sur un ipod 4G jailbreaké).
J'ai du réinstaller cydia aujourd'hui à cause d'un problème.
Et la, quand je réinstalle safari download manager, safari plante dès le démarrage.
J'ai essayé de mettre cydia en mode développeur, d'installer sandcastle et après d'installer safari download manager mais ça ne change rien...
J'aurais donc besoin d'un peu d'aide ^^
Merci
Nico.
Lire la suite : Problème avec safari download manager | Vus : 3007 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Quel format ?
Salut,
J'ai mis de la musique sur mon iphone mais quand je les cherches je ne les trouves pas. Il faut les mettre en quel format ?
J'ai mis de la musique sur mon iphone mais quand je les cherches je ne les trouves pas. Il faut les mettre en quel format ?
Lire la suite : Quel format ? | Vus : 551 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Audio bluetooth
Bonjour, voila je souhaite faire passer mon son sur oreillette Bluetooth mais a part mono Bluetooth sbsetting qui n'est pas compatible iOS 5 je ne vois pas quoi mettre donc si vous avez une idée je vous remercie.
Merci et a bientôt.
Merci et a bientôt.
Lire la suite : Audio bluetooth | Vus : 313 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Sector :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod touch 3
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Kid Cudi
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Itouch
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod touch 3
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Kid Cudi
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Itouch
Lire la suite : Sector :) | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)