Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 14:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

États-Unis : au revoir, au revoir BlackBerry

L'administration Nationale Océanique et Atmosphérique fait, comme beaucoup, sa révérence à RIM pour accueillir Apple.

Lire la news : États-Unis : au revoir, au revoir BlackBerry
Lire la suite : États-Unis : au revoir, au revoir BlackBerry | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

mode DFU

bonjour à tous ,
un ami vient de me donner son iphone 3GS pour le jailbreaker.
j'ai utilisé GreenpoisOn mais cela ne marche pas.
-soit il ne passe pas en mode DFU, soit GreenpoisOn ne reconnait pas le mode DFU.
quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?
de plus , j'ai voulu faire la mise à jour en 5.0.1 mais itunes ne me la propose pas ! lorsque je clique sur recherche mise ...
Lire la suite : mode DFU | Vus : 229 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Redémarre pendant la réstauration

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment cool parce que là moi les iPhone j'en peux plus !
Je suis vraiment pas doué avec mon iPhone et je passe mon temps à le faire tomber (j'en suis à mon 3e en 1 an) et je ne suis plus assuré donc il faut que je trouve une solution moi-même !

Voilà donc après bon nombre de chutes mon iPhone s'est mis à s'éteindre à la ...
Lire la suite : Redémarre pendant la réstauration | Vus : 6465 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[RESOLU] iphone 3GS jailbreaké, comment tout retirer ?

Bonjour tout le monde,

voilà, il y a 2 ans à peu près, j'ai jailbreaké mon iPhone... ensuite je l'ai désimlocké (il était bloqué Bouygue, et je passais chez Orange).. comme j'avais une mobicarte, j'avais du installer un truc pour bloquer la connexion internet sur mon crédit, et je n'utilisais que le wifi.. j'étais aussi allée sur un site (j'me souviens plus lequel) et j'avais cliqué sur un lien, pour que ca empêche le iphone ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3GS jailbreaké, comment tout retirer ? | Vus : 869 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Coucou

Bonjour tout le monde,

je suis Fraizy, une maman comme tant d'autres, mariée, 2 filles... Hum, j'aime bien débloquer les trucs par moi même.. j'ai d'abord commencé avec notre Wii... je suis d'ailleurs inscrite sur le forum Wiigen, et grâce à votre BigSite, j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin... du coup, je me suis dit, tiens, pourquoi pas aller faire un tour chez iPhonegen pour mon iphone... lol

Voilà donc.. me voici.. j'ai ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 106 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Tweetbot maintenant disponible sur iPad

Une application spéciale Twittos qui pourront maintenant accéder à l'application sur iPhone et sur iPad.

Lire la news : Tweetbot maintenant disponible sur iPad
Lire la suite : Tweetbot maintenant disponible sur iPad | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

sara

Bonjour,
Je viens d'installer Sara via cydia.
Il est en anglais, puis-je le configurer en français ou pas?
Par contre il marche très bien.

Ps: Sara c'est comme Siri.
Lire la suite : sara | Vus : 315 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème de réseau

Bonjour,

Ce n'est pas un scoop, j'ai des problèmes de réseau avec mon iphone 3gs (BB 06.15) dans le sens que je reçois très bien le réseau en edge, mais lorsque j'active la 3g (via réglages), j'ai "réseau indisponible".

Pour info:

- données cellulaires sont activées
- je n'ai pas la carte SIM d'origine
- le problème est apparu, alors que j'avais débranché la 3G via sbsettings
- j'ai restauré avec un CFW (snowbreeze), puis ...
Lire la suite : Problème de réseau | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour à vous tous,

J'ai été particulièrement impressionné par votre tuto "tout sur le jailbreak et le désimlockage", raison pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum.

Comme les présentations doivent précéder toute première question, je m'en vais de ce pas la poster sous la bonne rubrique...

Meilleurs messages
Lire la suite : Présentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)