Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 01:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Des coques rétro pour nos iPhone
Nostalgique des vieux Macintosh, vous vouez un culte aux premiers iMac ? Ces coques sont faites pour vous.
Lire la news : Des coques rétro pour nos iPhone
Lire la news : Des coques rétro pour nos iPhone
Lire la suite : Des coques rétro pour nos iPhone | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut a tous
Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 15 ans mais je me suis inscrit ici juste a cause d'un problème.
on m'a dit qu'il fallait cracké l'ipod touch pour pouvoir mettre un fond d'ecran different a chaque page de mon iPod mais mon père est un peu contre.Est ce que c'est possible autrement?
Merci d'avance
on m'a dit qu'il fallait cracké l'ipod touch pour pouvoir mettre un fond d'ecran different a chaque page de mon iPod mais mon père est un peu contre.Est ce que c'est possible autrement?
Merci d'avance
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Apple TV HD en test chez Rogers et BCE ?
La nouvelle télévision d'Apple cherche à conquérir le cœur des Canadiens.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple TV HD en test chez Rogers et BCE ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple TV HD en test chez Rogers et BCE ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple TV HD en test chez Rogers et BCE ? | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3gs plus de réseau
Bonjour, j'ai un iphone 3gs qui est en 4.1 que j'ai mis au baseband 6.15 pour pouvoir le désimlocké via ultrasnow.
Au départ il était en 5.01, je l'ai mis au baseband 6.15 dessus et tout marché, il n'y avais pas de problème de réseau, et une aprés midi j'envoyé un message et plus de réseau du tout.
J'ai étains l'iphone, je l'ai redémaré mais pas de réseau il n'y avais aucun barre mais il ...
Au départ il était en 5.01, je l'ai mis au baseband 6.15 dessus et tout marché, il n'y avais pas de problème de réseau, et une aprés midi j'envoyé un message et plus de réseau du tout.
J'ai étains l'iphone, je l'ai redémaré mais pas de réseau il n'y avais aucun barre mais il ...
Lire la suite : Iphone 3gs plus de réseau | Vus : 311 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
INSOLITE - Être payé pour dépasser son quota d'internet
Les opérateurs français n'ont qu'à bien se tenir.
Lire la suite : INSOLITE - Être payé pour dépasser son quota d'internet | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
1er jailbreak newbie conseil
Bonjour a tous, et merci d'avance....
voila, j'ai un iPhone 4 avec un ios 4.3, bloquer orange.
j'ai lu pas mal de tuto, mais j'avoue que je suis perdu avec les différentes méthode de jailbreak. je ne sais pas par lequel que je dois commencer.
Que me conseillez vous en 1er, et sera t'il désimlocker en final
merci...
voila, j'ai un iPhone 4 avec un ios 4.3, bloquer orange.
j'ai lu pas mal de tuto, mais j'avoue que je suis perdu avec les différentes méthode de jailbreak. je ne sais pas par lequel que je dois commencer.
Que me conseillez vous en 1er, et sera t'il désimlocker en final
merci...
Lire la suite : 1er jailbreak newbie conseil | Vus : 130 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème après montage vitre iPhone
Bonjour,
Je viens de démonter/remonter le LCD de mon iPhone 4 mais j'ai un problème, lorsque que j'appuie un peu fort dessus et sur les bord, l'écran se pixelise. Comme sur la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fD3D6R91 ... e=youtu.be
Est-ce normal?
Est-ce que vous savez d'où pourrait venir le problème?
Merci :)
Je viens de démonter/remonter le LCD de mon iPhone 4 mais j'ai un problème, lorsque que j'appuie un peu fort dessus et sur les bord, l'écran se pixelise. Comme sur la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fD3D6R91 ... e=youtu.be
Est-ce normal?
Est-ce que vous savez d'où pourrait venir le problème?
Merci :)
Lire la suite : Problème après montage vitre iPhone | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
JAILBREAK IPHONE 3G ???
Bonjour a tous voila j'ai un iphone 3G en version 4.2.1 bloquer Orange et je voudrait le jailbreaker mais je n'y arrive pas
comment faire car il ne se met pas en mode DFU
attention je suis novice meme tres novice
merci
comment faire car il ne se met pas en mode DFU
attention je suis novice meme tres novice
merci
Lire la suite : JAILBREAK IPHONE 3G ??? | Vus : 701 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
opération de la derniere chance
Bonjour a tous,
J'aurai (ou plutot un ami aurait) un grave souci sur son iPhone 4 :
en effet, cela fait maintenant plusieurs jours qu'il a recu son nouveau telphone fraichement acheté sur un site de vente d'objets d'occasion, et son cher vendeur lui avait dit que le telephone etait bloque sur le reseau Orange.
Mon ami lui a dit qu'il n'y avait pas de soucis puisqu'il etait chez ce meme opérateur.
Seulement voila : ...
J'aurai (ou plutot un ami aurait) un grave souci sur son iPhone 4 :
en effet, cela fait maintenant plusieurs jours qu'il a recu son nouveau telphone fraichement acheté sur un site de vente d'objets d'occasion, et son cher vendeur lui avait dit que le telephone etait bloque sur le reseau Orange.
Mon ami lui a dit qu'il n'y avait pas de soucis puisqu'il etait chez ce meme opérateur.
Seulement voila : ...
Lire la suite : opération de la derniere chance | Vus : 296 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Apple met en garde les éditeurs
Il n'est pas bon de vouloir outrepasser les restrictions d'Apple.
Lire la news : Apple met en garde les éditeurs
Lire la news : Apple met en garde les éditeurs
Lire la suite : Apple met en garde les éditeurs | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)