Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 18:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Quelles applications avec jailbreak ?
Salut
Je voulais Savoir quelles applications on a avec le jailbreak ? Les jeux de l'app store gratuit ?
Je voulais Savoir quelles applications on a avec le jailbreak ? Les jeux de l'app store gratuit ?
Lire la suite : [RESOLU]Quelles applications avec jailbreak ? | Vus : 719 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Réinitialiser totalement l'iPhone
Salut
Je voudrai savoir comment réinitialiser l'iPhone comme si je l'avais acheté mais je ne sais pas comment faire
Je voudrai savoir comment réinitialiser l'iPhone comme si je l'avais acheté mais je ne sais pas comment faire
Lire la suite : Réinitialiser totalement l'iPhone | Vus : 11531 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Desimlock iPhone 4 Basband 04.11.08
Bonjour a tous ,
J'ai aujourdhui vendu mon iPhone 4 bloqué SFR a quelqu'un et cette personne ne ma pas prevenu qu'il n'etait pas chez sfr et donc je le comprends plainement il me demande de le faire débloqué car apres avoir fait plusieur magasin a barbes (Paris ) il n'a eu comme reponse que : " On ne peut pas vous le debloqué pour le moment"
Cependent cette iPhone a été acheter au compte ...
J'ai aujourdhui vendu mon iPhone 4 bloqué SFR a quelqu'un et cette personne ne ma pas prevenu qu'il n'etait pas chez sfr et donc je le comprends plainement il me demande de le faire débloqué car apres avoir fait plusieur magasin a barbes (Paris ) il n'a eu comme reponse que : " On ne peut pas vous le debloqué pour le moment"
Cependent cette iPhone a été acheter au compte ...
Lire la suite : Desimlock iPhone 4 Basband 04.11.08 | Vus : 1141 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Free Mobile : la facturation hors forfait de la hotline réglée
La hotline est désormais bien gratuite.
Lire la suite : Free Mobile : la facturation hors forfait de la hotline réglée | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Combien de fois par jour consultons-nous notre téléphone ?
Aujourd'hui, nous ne pourrions plus nous passer de nos smartphones, mais à quel point ?
Lire la news : Combien de fois par jour consultons-nous notre téléphone ?
Lire la news : Combien de fois par jour consultons-nous notre téléphone ?
Lire la suite : Combien de fois par jour consultons-nous notre téléphone ? | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
probléme touche volume
Bonjour à tous
Voilà donc mon problème
J’ai un iPhone 4 5.0.1 jaib
Et j’ai depuis 1 semaine le volume du son qui descend tous seul et reste bloquer
c pas très grave on va me dire mai le problème c que j’ai le gros icone de volume o milieu de l’écran qui reste et sa fait chier :nerv
Le bouton de volume + est ok celui ...
Voilà donc mon problème
J’ai un iPhone 4 5.0.1 jaib
Et j’ai depuis 1 semaine le volume du son qui descend tous seul et reste bloquer
c pas très grave on va me dire mai le problème c que j’ai le gros icone de volume o milieu de l’écran qui reste et sa fait chier :nerv
Le bouton de volume + est ok celui ...
Lire la suite : probléme touche volume | Vus : 1738 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème Iphone 4g 5.0.1 (9A405) baseband 04.10.01
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un iphone 4G système 5.0.1 (9A405) version de base 04.10.01
est ce qu'il y a un moyen pour le débloquer et le désimlocker ?
Svp aider moi à le faire.
Merci
Je viens d'acheter un iphone 4G système 5.0.1 (9A405) version de base 04.10.01
est ce qu'il y a un moyen pour le débloquer et le désimlocker ?
Svp aider moi à le faire.
Merci
Lire la suite : Problème Iphone 4g 5.0.1 (9A405) baseband 04.10.01 | Vus : 384 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
L'UFC Que Choisir met les opérateurs téléphoniques au pied du mur
Les opérateurs ont trois semaines pour rendre leurs nouveaux forfaits "transparents".
Lire la news : L'UFC Que Choisir met les opérateurs téléphoniques au pied du mur
Lire la news : L'UFC Que Choisir met les opérateurs téléphoniques au pied du mur
Lire la suite : L'UFC Que Choisir met les opérateurs téléphoniques au pied du mur | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple attaqué par une entreprise chinoise
Le nom de marque "iPad" serait utilisé frauduleusement en Chine.
Lire la news : Apple attaqué par une entreprise chinoise
Lire la news : Apple attaqué par une entreprise chinoise
Lire la suite : Apple attaqué par une entreprise chinoise | Vus : 378 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les accessoires hivernaux pour utiliser vos smartphones et tablettes
Profitez de vos écrans tactiles tout en laissant vos mains au chaud.
Lire la suite : Les accessoires hivernaux pour utiliser vos smartphones et tablettes | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)