Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 18:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Quelles applications avec jailbreak ?

Salut

Je voulais Savoir quelles applications on a avec le jailbreak ? Les jeux de l'app store gratuit ?
Lire la suite : [RESOLU]Quelles applications avec jailbreak ? | Vus : 719 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Réinitialiser totalement l'iPhone

Salut

Je voudrai savoir comment réinitialiser l'iPhone comme si je l'avais acheté mais je ne sais pas comment faire
Lire la suite : Réinitialiser totalement l'iPhone | Vus : 11531 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Desimlock iPhone 4 Basband 04.11.08

Bonjour a tous ,

J'ai aujourdhui vendu mon iPhone 4 bloqué SFR a quelqu'un et cette personne ne ma pas prevenu qu'il n'etait pas chez sfr et donc je le comprends plainement il me demande de le faire débloqué car apres avoir fait plusieur magasin a barbes (Paris ) il n'a eu comme reponse que : " On ne peut pas vous le debloqué pour le moment"

Cependent cette iPhone a été acheter au compte ...
Lire la suite : Desimlock iPhone 4 Basband 04.11.08 | Vus : 1141 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Combien de fois par jour consultons-nous notre téléphone ?

Aujourd'hui, nous ne pourrions plus nous passer de nos smartphones, mais à quel point ?

Lire la news : Combien de fois par jour consultons-nous notre téléphone ?

probléme touche volume

Bonjour à tous
Voilà donc mon problème
J’ai un iPhone 4 5.0.1 jaib
Et j’ai depuis 1 semaine le volume du son qui descend tous seul et reste bloquer
c pas très grave on va me dire mai le problème c que j’ai le gros icone de volume o milieu de l’écran qui reste et sa fait chier :nerv
Le bouton de volume + est ok celui ...
Lire la suite : probléme touche volume | Vus : 1738 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème Iphone 4g 5.0.1 (9A405) baseband 04.10.01

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un iphone 4G système 5.0.1 (9A405) version de base 04.10.01
est ce qu'il y a un moyen pour le débloquer et le désimlocker ?

Svp aider moi à le faire.

Merci
Lire la suite : Problème Iphone 4g 5.0.1 (9A405) baseband 04.10.01 | Vus : 384 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

L'UFC Que Choisir met les opérateurs téléphoniques au pied du mur

Les opérateurs ont trois semaines pour rendre leurs nouveaux forfaits "transparents".

Lire la news : L'UFC Que Choisir met les opérateurs téléphoniques au pied du mur

Apple attaqué par une entreprise chinoise

Le nom de marque "iPad" serait utilisé frauduleusement en Chine.

Lire la news : Apple attaqué par une entreprise chinoise
Lire la suite : Apple attaqué par une entreprise chinoise | Vus : 378 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les accessoires hivernaux pour utiliser vos smartphones et tablettes

Profitez de vos écrans tactiles tout en laissant vos mains au chaud.

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)