Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 19:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Configuration usine

Bonjour

J'ai acheté un iphone jailbreaké avec une baseband 6.15 de l'ipad.
J'aimerais s'avoir si il est possible de le restauré afin de récupérer un autre
baseband pour faire une mise à jour officiel merci
Lire la suite : Configuration usine | Vus : 704 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Sosh : évolution des forfaits le 9 février

Les forfaits de Sosh évoluent de nouveau pour permettre aux utilisateurs de profiter de l'internet mobile.

Lire la news : Sosh : évolution des forfaits le 9 février
Lire la suite : Sosh : évolution des forfaits le 9 février | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

recevoir les news

Bonjours,
j'ai une question est ce qu'il est possible de recevoir les news dès qu'elle sont dispo sur les sites GEN grace a une app ? avec un flux RSS ou un truc du genre ?
Ou est ce qu'il y a une app pour les sites GEN ?
Lire la suite : recevoir les news | Vus : 102 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

+33 avant les numéros

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau possesseurs d'iphone 4S et depuis que j'ai ce téléphone lorsque quelqu'un qui n'est pas dans mon répertoire m'appelle le préfixe +33 apparait avant le numéro.
Sur mon iphone 4 qui avait exactement les mêmes réglages celà ne se produisait pas.
Comment faire pour enlever ce préfixe ??

Merci
Lire la suite : +33 avant les numéros | Vus : 5328 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iPhone 3GS BaseBand 05.16.05 desimlock

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone 3Gs 16Go d'occasion.
Il était en 5.01 non jailbreak je l'ai donc jailbreak avec snowbreeze et en voulant installer ultrasnow j'ai constater que ma version de baseband n'était pas compatible.
En cherchant sur le net j'ai vu qu'on pouvait le desimlocker en mettant un baseband iPad mais bon pas terrible terrible de faire cette manipulation apparemment.
Je voulais donc savoir si une mise à jour de ultrasnow pour baseband ...
Lire la suite : iPhone 3GS BaseBand 05.16.05 desimlock | Vus : 225 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

SwirlySMS ..

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je ne trouve réponse nul part d'autre ..

Voila, j'ai un iPad 2 3G et c'est vrai que le manque de la fonction phone et sms est vraiment triste.

Bref, en attendant que PhoneItPad soit compatible pour l'iPad 2, je viens de découvrir SwirlySMS. J'ai voulu testé la version gratuite (SwirlySMS Free) mais un message apparait disant que l'application n'est pas compatible avec l'ios 5.0 et on me ...
Lire la suite : SwirlySMS .. | Vus : 2025 | Réponses : 19 | Forums : iPad

Salut Les Gens

Hey tout le monde,

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Crispy Tender
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : Katy Pery
8 - Blague favorite : Que fait une blonde lorsqu'elle voit une peau de banane sur le sol ?
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Salut Les Gens | Vus : 92 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Siri : une puce spéciale bien présente dans l'iPhone 4S

Une puce dédiée spécialement à Siri est bien présente à l’intérieur de l'iPhone 4S.

Lire la news : Siri : une puce spéciale bien présente dans l'iPhone 4S

HUMOUR - Siri une nouvelle fois psychopathe

De nombreuses vidéos de Siri sont disponibles sur le net et en voici une particulièrement bien réalisée.

Lire la news : HUMOUR - Siri une nouvelle fois psychopathe
Lire la suite : HUMOUR - Siri une nouvelle fois psychopathe | Vus : 470 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Debloquer le bluetooth

Salut ! :)
je voudrais savoir comment on debloque le bluetooth de l'iphone pour pouvoir envoyer des fichier a d'autre télephone ? genre musique photo et compagnie ?
je sais qu'il y avait ibluenova, mais je ne le trouve pas sur cydia !
je suis en jailbreak 5.01 sur iphone 3gs
Voila en espérant que vous pourez m'aider ! Merci ! ...
Lire la suite : [RESOLU]Debloquer le bluetooth | Vus : 794 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)