Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 04:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème Tomtom !
Bonsoir j'ai une iPhone 4 jailbreaké untethered sous IOS 5.0.1.
J'ai un problème avec mon Tomtom car quand je l'ouvre il reste figé sur cela :
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec mon Tomtom car quand je l'ouvre il reste figé sur cela :

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci de votre aide.
Lire la suite : Problème Tomtom ! | Vus : 855 | Réponses : 4 | Forums : App Store
iPad : des touches "fantômes" sur le clavier virtuel
iOS 5.0 cachait des choses, enfin, des touches.
Lire la news : iPad : des touches "fantômes" sur le clavier virtuel
Lire la news : iPad : des touches "fantômes" sur le clavier virtuel
Lire la suite : iPad : des touches "fantômes" sur le clavier virtuel | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Supinfogame - L'école de jeux vidéo vous ouvre ses portes
Faites de votre passion des jeux vidéo votre futur métier.
Lire la suite : Supinfogame - L'école de jeux vidéo vous ouvre ses portes | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yahoo propose une page de recherche pour les applications
Le moteur de recherche Yahoo se met au goût du jour en proposant une page de recherche pour les applications mobiles, iOS et Android confondus.
Lire la news : Yahoo propose une page de recherche pour les applications
Lire la news : Yahoo propose une page de recherche pour les applications
Lire la suite : Yahoo propose une page de recherche pour les applications | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google débauche un employé haut gradé d'Apple pour un projet secret
Simon Prakash rejoint Google après des années de loyaux services pour Apple.
Lire la suite : Google débauche un employé haut gradé d'Apple pour un projet secret | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème 3gs d'occaz
Bonjours, j'ai acheté un 3gs jailbreaké en 4.2 je crois et j'ai voulus faire la dernière mise à jour par itunes. Le problème vient quand je dois faire la configuration: au bout d'un moment, il est dit qu'il n'y a pas de carte sim insérée dans l'iphone.
Ect ce que ça veut dire qu'il était désimlocké en plus d'être jailbreaké? Y'a t il moyen de le désimlocker à nouveau alors que je ne peux pas ...
Ect ce que ça veut dire qu'il était désimlocké en plus d'être jailbreaké? Y'a t il moyen de le désimlocker à nouveau alors que je ne peux pas ...
Lire la suite : Problème 3gs d'occaz | Vus : 534 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Réduisez Siri
Siri, tel est le nom donné par Apple a son petit bijoux, où votre ami virtuel. On ne le présente plus, Siri est un robot intelligent qui vous répond et qui vous aide au quotidien.

Que diriez vous de le réduire comme bon vous semble ?
Un nouveau Tweak TinyAssistant vous permet de réduire Siri comme bon vous semble.
Celui-ci est disponible sur Cydia et est compatible iOS 5.
Source : Ici

Que diriez vous de le réduire comme bon vous semble ?
Un nouveau Tweak TinyAssistant vous permet de réduire Siri comme bon vous semble.
Celui-ci est disponible sur Cydia et est compatible iOS 5.
Source : Ici
Lire la suite : Réduisez Siri | Vus : 427 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Hey !
Salut tout le monde,
Pas vraiment nouveaux, ancien membre de PSPGEN ...
Mais tout les sites gen sont géniaux ^^
Pas vraiment nouveaux, ancien membre de PSPGEN ...
Mais tout les sites gen sont géniaux ^^
Lire la suite : Hey ! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Questions Cydia
Salut à tous,
J'aurais quelques questions car je ne comprends rien à Cydia.
J'avais déjà jailbreaker mon ancien iPhone 3GS il y a quelques temps mais pas avec Cydia je ne sais plus comment il s'appelle...
Là j'ai un iPhone 4S16Go et je l'ai jailbreaker donc tout marche niquel mais Cydia c'est spéciale je trouve comment faut il faire pour trouver les apps qui se trouve sur l'app store ? même en mettant pleins de ...
J'aurais quelques questions car je ne comprends rien à Cydia.
J'avais déjà jailbreaker mon ancien iPhone 3GS il y a quelques temps mais pas avec Cydia je ne sais plus comment il s'appelle...
Là j'ai un iPhone 4S16Go et je l'ai jailbreaker donc tout marche niquel mais Cydia c'est spéciale je trouve comment faut il faire pour trouver les apps qui se trouve sur l'app store ? même en mettant pleins de ...
Lire la suite : Questions Cydia | Vus : 439 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Free Mobile aurait-il déjà atteint 2,4 millions d'abonnés ?
La limite des 3 millions approche.
Lire la suite : Free Mobile aurait-il déjà atteint 2,4 millions d'abonnés ? | Vus : 553 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)