Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 10:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Une nouvelle étude tend à prouver qu'iOS subirait plus de plantage qu'Android.

Lire la news : Davantage de plantages sur iOS que sur Android
Lire la suite : Davantage de plantages sur iOS que sur Android | Vus : 930 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Reboot continuel Iphone

Bonjour, un pote m'a prêté son iphone 3gs mais, hier, il s'est éteins d'un coup. Depuis, dès que je le branche au pc, la pomme apparait puis, l'iphone s’étend et ceux ci de manière continuel. Le mode recovery ne marche pas et lorsque que l'iphone est en mode DFU, itunes le reconnait, mais lorsque je tente une restauration, itunes indique une erreur 3000 puis une erreur 2000; fin, ça change à chaque fois...Je ne connais ...
Lire la suite : Reboot continuel Iphone | Vus : 620 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX : iPhone 5, une date et un prix élevé

Vous comptiez vous jeter sur le prochain téléphone d'Apple ? Il vous reste encore quelques mois pour économiser.

Lire la news : INFO ou INTOX : iPhone 5, une date et un prix élevé
Lire la suite : INFO ou INTOX : iPhone 5, une date et un prix élevé | Vus : 697 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 4 impossible restaurer erreur 3194

bonsoir, jai fait le mise a jour recement vers 5.0.1 mais je veux retourne vers l'IOS 4 mais itunes affiches l'erreur 3194 comment resoudre le probleme. Merci à tous de vos réponses
Lire la suite : iphone 4 impossible restaurer erreur 3194 | Vus : 232 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[TUTO] Avoir Cydia 1.1.4 sur iDevice A4

Depuis le jailbreak des puces A5, avec Absinthe, ont a offerts une MAJ de Cydia pour les iPhone 4S et les iPad 2.
Ceci est une mise à jour plutôt mineure qui rend Cydia un peu plus rapide.

I-Pré-requis ;
-iDevice jailbreaké
-iFile
-Connexion Wi-Fi/3G

II-Procédure
1) Ouvrez Safari ;
2) Rentrez l'adresse suivante :
2.1) http://cl.ly/042F1K2g3f003d2z3Y31
3) Cliquer sur "Download" et attendez la fin du téléchargement ;
4) ...
Lire la suite : [TUTO] Avoir Cydia 1.1.4 sur iDevice A4 | Vus : 879 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

SIM PRIXTEL sur Reseau SFR sur un iphone 4 bloqué SFR

Bonjour, ma question est simple je veut savoir es ce que les sims des opérateurs comme PRIXTEL ou tout autre opérateur sur le reseau SFR marche sur les iphones bloqué SFR ? je veut une réponse sùr s'il vous plait ! Merci a vous ))
Lire la suite : SIM PRIXTEL sur Reseau SFR sur un iphone 4 bloqué SFR | Vus : 835 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[TUTO] Siri pour tous les iOS5.x.x

ATTENTION : VOS INFORMATIONS TRANSITERONT VERS UN SERVEUR TIERS AUTRE QUE CELUI D'APPLE ; DE CETTE FACON VOS INFORMATIONS PERSONNELLES (SMS, CALENDRIER, CONTACTS, ETC.), SERONT VISIBLES PAR LA TEAM @S26TECH, VOS MOTS DE PASSSE RESTENT CONFIDENTIELS CEPENDANT

Si vous possédez un iPhone 4S et que vous vous sentez généreux, sachez qu'il est possible de partager son Siri avec les autres en suivant un tutoriel tout simple, à cette adresse

Après le portage de Siri via ...
Lire la suite : [TUTO] Siri pour tous les iOS5.x.x | Vus : 6185 | Réponses : 39 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

non activation de mon iphone 3GS

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum car j'ai un gros souci avec mon iphone 3GS...
je viens de l'acheter d'occasion a un ami, il était:

- jailbreaker
- débloquer tout opérateur (bouygues a l'origine)
- frimeware iOS 3. quelquechose

j'ai donc fait une mise a jour pour avoir le frimeware iOS 5, mais quand mon iphone c'est redémarrer sur iTunes il me disait " aucune carte sim détecter et quand je voulais ...
Lire la suite : non activation de mon iphone 3GS | Vus : 806 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

Bug de branchement

Bonjour,
J'ai un Ipod touch v2 jailbreaker 4.2.1 et quand je le branche a mon Pc ou a mon chargeur il se connecte deconnecte et sa sans cesse il se charge mais doucement voir defois pas !! que faire es ce le cable ? le jailbreake ?

Merci d'avance !!
Lire la suite : Bug de branchement | Vus : 350 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Il arrête un voleur grâce a la géolocalisation

Deux agents de la police de New York ont mené une enquête approfondie pour retrouver un iPhone 4 volé.

Image

L’histoire débute dans un magasin de sacs haut-de-gamme. Une vendeuse prend sa pause tout près de l’entrée de la boutique en écoutant de la musique à l’aide de son smartphone. Brusquement, un voleur pénètre dans l’enceinte du magasin et pointe une arme à feu sur elle pour lui soutirer son téléphone.
Immédiatement, elle appelle la ...

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)