Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 07:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[résolu] App store et Safari ne fonctionnent pas. iOS5.0.1

Bonjour,
Je viens de m'offrir d'occasion un iPhone 4 comme neuf et je ne pourrais pas avoir ma micro Sim avant samedi, ainsi j'ai décidé de l'hacktiver en installant un CFW 5.0.1 à l'aide de snowbreeze. Jusque là tout va bien. Je le synchronise pour récupérer toutes mes applis et ma musique. Constatant avec joie que mon CFW était tethered je lui ai mis un petit coup de redsnow en décochant "install cydia" pour y ...
Lire la suite : [résolu] App store et Safari ne fonctionnent pas. iOS5.0.1 | Vus : 1096 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

3GS Désimlock 5.0.1 3GS Désimlock 5.0.1

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un iphone 3GS avec ios 5.0, basband 6.15.00.... je l'ai mis à jour en 5.0.1 officiel puis jailbrecker avec Redsn0w, ce qui n'a rien donné. J'ai esseillé ensuite avec snowbreeze, la ça a marché sauf qu'après l'installation d'Ultrasnow (desimlock) mon Iphone ne capté toujours rien (réseau mobile).... que dois-je faire? (qu'aurais je du faire ?)
Merci.
Lire la suite : 3GS Désimlock 5.0.1 | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Mettre a jour Cydia

Je me suis connecter pour la première fois avec Cydia et il me dit qu'il n'est pas a jour, alors je voudrais savoir comment le mettre a jour ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Mettre a jour Cydia | Vus : 2435 | Réponses : 24 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TUTO] Améliorez au maximum l'autonomie de la batterie

Voilà une liste de choses qui pourrait vous permettre d'économisez (un peu) de batterie :

I-Utilisation normale, avec/sans jailbreak

1)Désactivez le Wi-fi
Réglages-->Wi-fi

2)Activez le mode Avion
Désactive tous ce qui est Edge, 3G, Wi-fi, etc...
Réglages-->Mode Avion

3)Désactivez le service de localisation
Réglages-->Service de localisation

4)Diminuer la luminosité
Réglages-->Luminosité-(soit vous baisser le niveau, soit réglage auto.)

5)Désactivez le Bluetooth
Si vous échangez rien, le laissez activé ne sert à rien !
Réglages-->Général-->Bluetooth

6)Passer ...
Lire la suite : [TUTO] Améliorez au maximum l'autonomie de la batterie | Vus : 1870 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Conseil avant restauration et rejailbreak ?

salut a tous ^^

Etant l heureux possesseur d un iphone 4 acheté en pack orange il y a un an , je passe desormais chez free ^^
J ai donc demander le desimlockage de mon device a orange , et si j ai bien compris la manoeuvre il faut que je restaure mon iphone pour que celui ci soit effectif ...
je suis actuellement en version 4.2.1 jailbreaké avec GreenPoison RC5, baseband: 3.10.01....
Donc ...
Lire la suite : Conseil avant restauration et rejailbreak ? | Vus : 318 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Probleme activation iphone 4s

Bonjour, voici mon problème.

Je vient d’acquérir un iPhone 4s d'occasion. Je l'ai restauré mais maintenant l'iPhone me demande une carte sim pour l'activer. Malheureusement je n'ai pas de micro sim et je ne suis pas très confiant pour découper ma sim actuel.
Je me demande donc si il existe une solution pour activer mon iPhone sans carte micro sim.

Mon iPhone est restauré en 5.0.1 et il est SFR.

Merci de vos réponses et ...
Lire la suite : Probleme activation iphone 4s | Vus : 1222 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème aprés installation de SPIRE Problème aprés installation de SPIRE

Bonjour a tous, voilà je dispose d'un iphone 4 jailbreak ios 5.0.1 avec redsnow Beta 1. j'ai installer spire et aprèsson installation j'ai eu quelques applicaion comme facebook, VDM, dans ton chat etc... qui crasher je me suis renseigner et j'ai donc désinstaller bbseting mais cela a résolu pour les 2/3 d'applications. comme puis-je faire pour ne plus les faire cracher j'ai entendu parler d'un boot tethered. mais comment fait on et quelqu'un
a t-il ...
Lire la suite : Problème aprés installation de SPIRE | Vus : 688 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu] Ipod 2G 4.2.1 MC jailbreak bouton power hs

Bonjour,

J'ai un ipod touch 2G en 4.2.1 modèle MC que je voudrais cracké le problème c'est que le bouton power est mort. Avez vous une solution ?

Merci
Lire la suite : [Résolu] Ipod 2G 4.2.1 MC jailbreak bouton power hs | Vus : 1873 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Application se ferme

Bonjour,j'ai un Iphone 4 jailbreak sous l'IOS5 et depuis quelque temps mes applications se ferme toute seul...Je voulais savoir si vous n'aviez pas une solution ou une application sur Cydia.
Merci à tous de vos réponses
Lire la suite : Application se ferme | Vus : 1223 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

P'tit nouveau

Hello a tous

Petit nouveau parmis vous et dans le monde de l'iphone, je n'y connais encore rien mais j'espere apprendre tres vite parmis vous :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 3XXX
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : Choucroute
5 - Film préféré : The crow
6 - Série préférée : Sliders
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : P'tit nouveau | Vus : 122 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)