Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 19:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les iPhone 3GS et 4 retirés temporairement des ventes en Allemagne

Suite à une décision de la justice, Apple se voit temporairement dans l'obligation de retirer des produits de son Apple Store.

Lire la news : Les iPhone 3GS et 4 retirés temporairement des ventes en Allemagne

Problème batterie et utilisation post Jailbreak

Bonsoir,

Hier soir, j'ai jailbreaké mon iphone 4S avec absinthe 0.4. Jusque la, je n'ai pas eu de soucis. Le problème c'est qu'en me couchant, j'avais ma batterie à 69 % et en me reveillant 55 % alors que j'avais la 3 g et le wifi de coupé. Ca a continué toute la journée, j'ai perdu au moins 2 % toutes les heures sans l'utiliser. Le pire est que je ne pouvais plus envoyé de ...
Lire la suite : Problème batterie et utilisation post Jailbreak | Vus : 1792 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Transféré Contenu Ipod touch vers Iphone 4s

Bonjour,

Je souhaite savoir si c'est possible de transféré ou de copier tout le contenue de mon Ipod Touch c'est-à-dire Musique, Application etc. vers mon Iphone 4S que je viens d’acquérir car j'ai vue qu'il y avait des logiciel mais je ne sais pas du tout le quel. Et le quel vous me conseillerais ? Mais si possible est-il possible de le faire avec Itunes.

Merci Bien, j'attends vos réponse.
Lire la suite : Transféré Contenu Ipod touch vers Iphone 4s | Vus : 728 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

probleme de MAJ du 4.3.5 vers le 5.0.1 probleme de MAJ du 4.3.5 vers le 5.0.1

Bonjours, j'ai un 3gs 32G, version 4.3.5(8L1) prog du moden 05.16.02,
non jailbreacker, avec itunes version 10.5.3.3 et lorsque je tente la mise a jours proposé par itunes vers le 5.0.1, ça commence bien mais apres j'ai un message d'erreur :
l'iphone n'a pas pu etre mis a jour car le fichier de programme interne est endommagée,

help svp !!!!
Lire la suite : probleme de MAJ du 4.3.5 vers le 5.0.1 | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

MyAssistant : un Siri nouvelle génération sur Cydia

Les réponses de Siri ne vous conviennent pas ? Vous trouvez ses capacités limitées ? Changez la donne grâce à MyAssistant.

Lire la news : MyAssistant : un Siri nouvelle génération sur Cydia
Lire la suite : MyAssistant : un Siri nouvelle génération sur Cydia | Vus : 2510 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme App de Cydia

Salut, j'ai jailbreaké mon iphone 4 iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10b3 , tout c'est bien mis en place, sauf que quand j'ai installer des appli (ou tweak ^^ ) ellle ne s'ajoute pas au menu ; par exemple : shake to unlock, en revanche je peux l'activer avec SBSettings donc je comprend pas trop

Merci de vos réponde ! :)
Lire la suite : Probleme App de Cydia | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jeux sur Ipod Touch 1G

Bien le bonjour !

Suis nouveau dans ce monde d'Apple et aussi nouveau dans le site mais ancien dans le reste des mediaGen :)

Mon problème est comme le titre et ma signature l'indique. Je viens de m'acquerir mon tout premier produit d'Apple et je voudrais juste lui mettre des jeux et rien d'autre (pour l'instant...). Je l'ai jailbriker grace a Spirit et j'ai Cydia fraichement installer ...
Lire la suite : Jeux sur Ipod Touch 1G | Vus : 3651 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Le livre de la semaine sélectionné pour vous

Que vous soyez fans de BD, que vous aimiez lire des romans ou des magazines, nous vous proposerons régulièrement du contenu numérique à lire sur votre smartphone ou votre tablette.

Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le livre de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU]vie batterie ipod touch 4g

Bonjour
je voudrais acheter un ipod touch 4g mais le probleme est que je ne connais pas la duree de vie de la batterie. :ask
J'ai regarder sur le site officiel mais je ne comprend pas.
merci :wink
Lire la suite : [RÉSOLU]vie batterie ipod touch 4g | Vus : 712 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

TreePhone : téléphoner moins cher

Lassé de payer 0,37 € (voire plus) par minute ? Cette application est faite pour vous !

Lire la news : TreePhone : téléphoner moins cher
Lire la suite : TreePhone : téléphoner moins cher | Vus : 694 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)