Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 09:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: probleme jailbreak iphone sn0wbreeze
Bonjour,
Tout est la ;)
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-5 ... 909-2.html
Cliquez ensuite sur Restaurer tout en maintenant la touche Maj enfoncée afin de pouvoir sélectionner vous-même un firmware :
Tout est la ;)
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-5 ... 909-2.html
Cliquez ensuite sur Restaurer tout en maintenant la touche Maj enfoncée afin de pouvoir sélectionner vous-même un firmware :
Lire la suite : Re: probleme jailbreak iphone sn0wbreeze | Vus : 144 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Les utilisateurs d'iPhone sont plus enclins à rencontrer l'amour au travail
Les chiffres ne mentent pas, les iPhonistes "travaillent" dur.
Lire la suite : Les utilisateurs d'iPhone sont plus enclins à rencontrer l'amour au travail | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: iMessage : un nouveau bogue déclaré ?
c'est marrant il m 'est arrive exactement la meme chose avec ma mere et mon pere ...
apres un jailbreak j ai voulu teste plusieurs carte sim et maintenant mon pere reçoit tout les imessage de ma mere , entrant et sortant ...
impossible de trouver une solution jusqu'à aujourd'hui ou j apprend que c est un bog :)
apres un jailbreak j ai voulu teste plusieurs carte sim et maintenant mon pere reçoit tout les imessage de ma mere , entrant et sortant ...
impossible de trouver une solution jusqu'à aujourd'hui ou j apprend que c est un bog :)
Lire la suite : Re: iMessage : un nouveau bogue déclaré ? | Vus : 628 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple monte sur le podium des constructeurs de téléphones
La firme à la pomme se place à la troisième place...
Lire la news : Apple monte sur le podium des constructeurs de téléphones
Lire la news : Apple monte sur le podium des constructeurs de téléphones
Lire la suite : Apple monte sur le podium des constructeurs de téléphones | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Iphone 3G 3.2.1 vers 4.2.1
Bonjour,
Il suffit que tu lance iTunes tu va dans tin iPhone > photo et la tu synchronise ton dossier Photo que tu as crée sur ton ordinateur ;)
Il suffit que tu lance iTunes tu va dans tin iPhone > photo et la tu synchronise ton dossier Photo que tu as crée sur ton ordinateur ;)
Lire la suite : Re: Iphone 3G 3.2.1 vers 4.2.1 | Vus : 259 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Apple VS Samsung : la Cour Allemande rejette l'injonction de la pomme
La cours allemande rejette la demande d'Apple contre le Galaxy Nexus et la Galaxy Tab 10.1N.
Lire la suite : Apple VS Samsung : la Cour Allemande rejette l'injonction de la pomme | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pas de Siri après installation spire
Bonjour, après installation de spire Siri n'apparaît pas dans les réglages je l'ai déjà fait sur un autre iPhone tout fonctionne mais la l'installation Nikel mais rien dans les réglage pour info cest un iPhone 4 16gb opérateur orange , merci davance
Lire la suite : Pas de Siri après installation spire | Vus : 3923 | Réponses : 16 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le prochain iNano déjà leaké !
L'année dernière à peu près a la même période plusieurs rumeurs fessaient part d'un iPod Nano gardant la même forme, mais disposant d'un appareil photo à l'instar du 5G (seulement vidéo). Malheureusement le 4 Octobre dernier Tim Cook nous présenter une très légère modification du Nano 6G apportant quelques thèmes en plus.

Ce modèle (le vert) date de deux mois - Capteur photo de 1,3MPixels
Aujourd'hui le site Apple.pro nous montre un prototype, identiques ...

Ce modèle (le vert) date de deux mois - Capteur photo de 1,3MPixels
Aujourd'hui le site Apple.pro nous montre un prototype, identiques ...
Lire la suite : Le prochain iNano déjà leaké ! | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
problème réseaux
bonjour voila je voulez désimlocker mon iPhone mais le problème c'est que mon baseband était incompatible donc j'ai refait mon jailbreak en mettant le baseband de l'ipad mais quand il s'allume sur cydia il y'a que 6 paquet il manque des sources ,des paquets et plus beaucoup de chose dans la liste catégorie et il y'a même pas ultrasn0w donc je le restaure dans iTunes , je refait mon jailbreak sans cocher la case baseband ...
Lire la suite : problème réseaux | Vus : 411 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)