Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 22:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Problème de jailbreak

Bonjour,

Alors voila, j'ai un iphone 3GS bloqué chez sfr. Il est en 5.0.1. Je voudrai mettre une carte free mobile dedans

J'ai voulu le jailbreak avec un désimlockage via sn0wbreeze mais le souci c'est qu'au moment de la restauration sous itunes j'ai diverses erreur (un coup c'est 1600, 1603, ou 21). Comme option j'ai mis la mémoire pour cydia a 2Go, pour les image j'en est mis deux personnalisé, je n'ai pas activé le ...
Lire la suite : [Résolu]Problème de jailbreak | Vus : 277 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème après installation baseband 06.15.00 [3GS - 5.0.1]

Bonjour, je n'est pas lu le message de warning qui disait que les iphone fabriqué après la 35eme semaine de l'année 2011 ne pouvais pas fonctionner.
DOnc j'ai un gros souci, mon téléphone n'a plus de baseband plus de wifi et il reboot.
J'ai essayer de le restaurer.. non.. j'ai fait un custom firmware (mais il change pas le baseband)
que doit-je faire ?

Merci de votre aide.
Lire la suite : Problème après installation baseband 06.15.00 [3GS - 5.0.1] | Vus : 1310 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Bluetooth entre iphone et telepone

Salut

Je voulais savoir si il existe une application iphone qui permet de recevoir une image d'un telephone normal via bluetooth ?
Lire la suite : Bluetooth entre iphone et telepone | Vus : 512 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Presentation Paksima

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : James Bond
6 - Série préférée : Bones
7 - Groupe ou chanteur favori : Slash

9 - Comment avez-vous connu le site? Via PspGen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone
Lire la suite : Presentation Paksima | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Theme style Galaxy S

Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un theme comme j'ai vu sur le galaxy S avec de l'eau en fond d'écran ou on voit des ronds dans l'eau lorsqu'on y appui dessus. Un peu comme le programme Fluid.
Est ce que ca existe sur Iphone ?

D'avance merci.
Lire la suite : Theme style Galaxy S | Vus : 806 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Iphone 3gs en 5.0.1 Jailbreaker pas de réseau [RÉSOLU]

Bonjour, je vous explique mon problème.

J'ai un iphone 3gs que j'ai acheté d'occasion, j'ai fait la mise a jour 5.0.1 officielle ensuite lors du redémarrage du téléphone il me demandais de l'activer via une carte sim donc je met ma carte sim SFR ( le téléphone fonctionnait parfaitement avant la mise a jour 5.0.1 ) sauf que maintenant il me dis que la carte sim n'est pas valable, j'ai donc conclue qu'il était Jailbreaker ...
Lire la suite : Iphone 3gs en 5.0.1 Jailbreaker pas de réseau [RÉSOLU] | Vus : 1294 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

probleme pour renomer mon firmware

Bonjour,
bon voila le soucis :
après avoir décompresser (rar) mon firmware j'ai ceci a l'ecran.
donc pour le renomer en .ipsw sa me pose probleme.
est ce qu'une personne a la solution.

Image[/url
Lire la suite : probleme pour renomer mon firmware | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Free Mobile : consulter sa facture depuis le site

Vous êtes passé chez Free et vous ne savez pas ce que vous avez consommé ?

Lire la news : Free Mobile : consulter sa facture depuis le site
Lire la suite : Free Mobile : consulter sa facture depuis le site | Vus : 449 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

GLAS.t : une protection de plus pour nos iPhone

Vous cherchez une protection pour votre écran d'iPhone 4/4S ? Cet accessoire est fait pour vous.

Lire la news : GLAS.t : une protection de plus pour nos iPhone
Lire la suite : GLAS.t : une protection de plus pour nos iPhone | Vus : 685 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)