Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 02:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Une arrivée peu fracassante pour l'iPhone 5 ?
Il y aurait peut-être quelques tâches noires si l'iPhone 5 arrivait cet été...
Lire la news : INFO ou INTOX - Une arrivée peu fracassante pour l'iPhone 5 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Une arrivée peu fracassante pour l'iPhone 5 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une arrivée peu fracassante pour l'iPhone 5 ? | Vus : 561 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
MSN.fr pour iPad disponible
Le célèbre site de Microsoft enfin disponible en application iPad.
Lire la news : MSN.fr pour iPad disponible
Lire la news : MSN.fr pour iPad disponible
Lire la suite : MSN.fr pour iPad disponible | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonnés
Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Télécom s'adresse à ses abonnés.
Lire la suite : Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonnés | Vus : 677 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Bug Winterboard?
Bonsoir,
voila j'aurai un petit souci avec WINTERBORD.
Je possède un IPHONE 4S : 5.0.1 JB avec Absinthe.
J'ai donc Cydia et j'ai installer Winterboard sauf qu'il n'arrête pas de bugé, je choisis un thème et normalement quand on " sort " de winterborad y'a un petit rond qui tourne une foi qu'il a fini de tourné le thème est installer un peu comme le " Respring " de sbsseting.
Sauf que j'ai beau choisir ...
voila j'aurai un petit souci avec WINTERBORD.
Je possède un IPHONE 4S : 5.0.1 JB avec Absinthe.
J'ai donc Cydia et j'ai installer Winterboard sauf qu'il n'arrête pas de bugé, je choisis un thème et normalement quand on " sort " de winterborad y'a un petit rond qui tourne une foi qu'il a fini de tourné le thème est installer un peu comme le " Respring " de sbsseting.
Sauf que j'ai beau choisir ...
Lire la suite : Bug Winterboard? | Vus : 735 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Réseau "Recherche" avec Ultrasn0w sur iOS 4.2.1
Salut tout le monde de iPhonegen , je suis la car j'ai récemment acquérit un iPhone 3G 4.21 en BB 05.15.04. Cet iPhone qui a la base été a un ami était bloqué chez Bouygues et moi je suis chez SFR , donc je l'ai restaurer puis jailbreak avec Redsn0w j'ai ensuité télécharger ultrasn0w depuis Cydia. L'installation se passe bien et tout mais apres avoir mis ma carte SFR il me demande le code pin ...
Lire la suite : Réseau "Recherche" avec Ultrasn0w sur iOS 4.2.1 | Vus : 3473 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Renvoie d'appel
bonjour
je cherche une application pour faire un renvoie d'appel, mai que pour 1 numero
Merci
je cherche une application pour faire un renvoie d'appel, mai que pour 1 numero
Merci
Lire la suite : Renvoie d'appel | Vus : 555 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Tiltpod : le porte-clés qui sert aussi de support pour iPhone
Voici un projet très prometteur imaginé par KickStarter.
Lire la news : Tiltpod : le porte-clés qui sert aussi de support pour iPhone
Lire la news : Tiltpod : le porte-clés qui sert aussi de support pour iPhone
Lire la suite : Tiltpod : le porte-clés qui sert aussi de support pour iPhone | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mass Effect Infiltrator enfin disponible sur iOS
Lire la suite : Mass Effect Infiltrator enfin disponible sur iOS | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Tout ce qu'il faut savoir sur l'iPad 3 avant le 7 mars
Merci pour ce résumé ! Moi qui n'avait pas eu le temps de tout suivre.
Un écran retina ça serait vraiment top :)
Un écran retina ça serait vraiment top :)
Lire la suite : Re: Tout ce qu'il faut savoir sur l'iPad 3 avant le 7 mars | Vus : 263 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Concept : UFO le smartphone du futur
Jeong Jaewan a imaginé un smartphone pas comme les autres.
Lire la news : Concept : UFO le smartphone du futur
Lire la news : Concept : UFO le smartphone du futur
Lire la suite : Concept : UFO le smartphone du futur | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)