Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 02:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

App Store : les applications les plus téléchargées

Apple vient de dépasser les 25 milliards d'applications iOS téléchargées, quelles sont celles qui battent les records ?

Lire la news : App Store : les applications les plus téléchargées
Lire la suite : App Store : les applications les plus téléchargées | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Passer d un 3GS a un 4S

Salut
Je possède un 3GS jailbreaké et j envisage de changer pour un 4S.
J aimerai savoir quelle est la procédure.
Sachant que orange va me reprendre mon 3GS...et que j aimerai pouvoir
après récupérer mes données...contacts...photos
Ai je intérêt a repartir sur un 4s vide?j ai lu que certaines applis n étaient
pas toute compatible ...
Je veux le jailbreaker et pouvoir récupérer juste qq applis et signets mémorises
...dois je nettoyer avant?puis sauvegarder ...
Lire la suite : Passer d un 3GS a un 4S | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème lecture musique

Bonsoir,

J'ai remis a zéro mon iphone 3G, en 4.2.1, j'y ai installé mes musiques et lorsque j'en démarre une, l'affichage du lecteur se lance, puis se coupe quelques secondes plus tard, je précise que je n'entend aucune musique.

De plus je n'ai plus de son qui sort de l'appareil, si cela peut avoir un rapport...
Je tiens aussi à vous précisez que j'utilise un dock pour écouter ma musique.

Une idée?

Merci
Lire la suite : Problème lecture musique | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Gevey Ulra et l'iOS 5.0.1

Bonsoir.
Ayant comme seul solution le Gevey Ultra pour désimbloquer mon iPhone 4 (iOS 5.0.1 et Baseband : 03.10.01). Je remarque que sur un site pour son achat il y a marquer :
"Note : La Gevey Ultra n'est pas compatible avec l'iOS 5.0.1 ainsi que le nouveau Baseband 4.11.08 de l'iOS 5"
Donc, il faut attendre une mise à jour de Ultrasn0w ? ou de Gevey Ultra ? Ca serait dans combien de temp... ...
Lire la suite : Gevey Ulra et l'iOS 5.0.1 | Vus : 965 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

presentation de vince062

pseudo:vince062
profession mécanicien maintenance
passion: foot pêche informatique
téléphone iphone 4s et blackebbery torch 9800
opérateur bouygtelecom
forfait eden relax appelle illimités 20h a 8h avec 500 mo data
Lire la suite : presentation de vince062 | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 4 - Probleme Firmware et SHSH

Bonjour,

J'ai parcouru un peu tous les Forums (2 jours des centaines de Post), dont votre Forum pour comprendre un peu comment fonctionne ce Mobile et j’ai besoin de votre temps, savoir et connaissances.

Actuellement, il y a donc un Firmware 4.3.3 installé sous base band 04.10.01
Impossible de retrouver du réseau, ils sont bien dans la liste Opérateurs et j'ai donc cherché à comprendre, GEVEY défectueuse, Sim morte, autre ?

J’ai pensé à restaurer ...
Lire la suite : Iphone 4 - Probleme Firmware et SHSH | Vus : 980 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

Un peu de pub pour free

Bonjour,
Suis passé chez free ce matin avec Iphone 3gs ( je sais je suis ringard) mais tant qu'il fonctionne !! et bien cela marche du premier coup il faut juste paramétrer ne manuel mais ensuite c'est top. Fin de l'arnaque
Lire la suite : Un peu de pub pour free | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Le Jailbreak desimbloque t-il ?

Bonjour. Jaimerais fortement desimbloquer mon iPhone 4 (IOS 5.0.1). Jai jailbreaker le téléphone et on la dit que dés que l'iPhone est cracker il es desimbloquer. Est ce vrai ?
Merci
Lire la suite : Le Jailbreak desimbloque t-il ? | Vus : 194 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)