Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Changer le jailbreak & garder mes applications.
Ma gevey sim n'est pas compatible avec l'ios 5 mais avec l'ios 4...
Il s'agit de la gevey sim turbo =/
Il s'agit de la gevey sim turbo =/
Lire la suite : Re: Changer le jailbreak & garder mes applications. | Vus : 329 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Hello !
Salut à tous
Je rejoins votre communauté et je me présente à vous.
J'ai un iPhone 4 et je me pose pas mal de questions, je pense qu'elles sont basiques et que vous pourrez me répondre facilement ;)
J'ai connu le Forum en surfant sur le Web.
J'ai déja ouvert un sujet la > iphone-4-firmware-t55485.html mais je me suis déja trompé ...
Je rejoins votre communauté et je me présente à vous.
J'ai un iPhone 4 et je me pose pas mal de questions, je pense qu'elles sont basiques et que vous pourrez me répondre facilement ;)
J'ai connu le Forum en surfant sur le Web.
J'ai déja ouvert un sujet la > iphone-4-firmware-t55485.html mais je me suis déja trompé ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Resolu] Activer iphone4
Salut, ma mere a trouver un iphone4 en se promenant dans l'herbe, l'ecran.est casser a moitier mais il marche nickel, la coque arriere aussi, mais je vais commander un ecran +lcd et une coque arriere sur priceminister a un proffessionel pour 47e avec fdp, mais le probleme n'est pas la, j'ai restaurer l'iphone et retirer la micro sim, l'iphone est de sfr, tous comme moi, et je ne sais pas commen l'active , sachan que ...
Lire la suite : [Resolu] Activer iphone4 | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Cut the Buttons : couper des boutons à la place des fruits
Et si à la place de couper des fruits nous coupions des boutons ?
Lire la news : Cut the Buttons : couper des boutons à la place des fruits
Lire la news : Cut the Buttons : couper des boutons à la place des fruits
Lire la suite : Cut the Buttons : couper des boutons à la place des fruits | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Une jeune fille rachète son propre iPod
Après s'être fait volé son iPod, une jeune fille le rachète sans le savoir.
Lire la news : INSOLITE - Une jeune fille rachète son propre iPod
Lire la news : INSOLITE - Une jeune fille rachète son propre iPod
Lire la suite : INSOLITE - Une jeune fille rachète son propre iPod | Vus : 473 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Bitesms 6.2.5
Bonjour,
Voilà je l'ai et je ne vois pas les nouveautés genre prendre une photo via le quickcompose et quickresponse, je vois pas, quelqu'un sait ou c'est ?
Merci
Voilà je l'ai et je ne vois pas les nouveautés genre prendre une photo via le quickcompose et quickresponse, je vois pas, quelqu'un sait ou c'est ?
Merci
Lire la suite : Bitesms 6.2.5 | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] Application Mediagen pour iOS et Android ?
Bonjour à tous,
Suite au message de Karatekid, je voulais savoir si une application Mediagen (Ps3gen, Psvitagen, Pspgen, Xboxgen, Dsgen ...) verrait ou reverrait le jour sur l'Appstore ou l'android Market, un peu comme l'application Jeuxvideocom.
Sa serait bien =)
A bientot!
Suite au message de Karatekid, je voulais savoir si une application Mediagen (Ps3gen, Psvitagen, Pspgen, Xboxgen, Dsgen ...) verrait ou reverrait le jour sur l'Appstore ou l'android Market, un peu comme l'application Jeuxvideocom.
Sa serait bien =)
A bientot!
Lire la suite : [Résolu] Application Mediagen pour iOS et Android ? | Vus : 344 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu] Pb contrôle volume de la sonnerie
Coucou la communauté,
Je viens solliciter votre aide pour le cas suivant:
Je viens d'acheter un iphone 4s tout neuf.
Mon soucis est que lorsque je reçois un appel je n'arrive pas à baisser ou à augmenter le son avec les deux boutons de gauche. Le son se coupe immédiatement. Je ne pense pas que ce soit normal car cela m'a toujours été possible de le faire avec mon ancien 3G.
Pouvez vous m'aider?! merci ...
Je viens solliciter votre aide pour le cas suivant:
Je viens d'acheter un iphone 4s tout neuf.
Mon soucis est que lorsque je reçois un appel je n'arrive pas à baisser ou à augmenter le son avec les deux boutons de gauche. Le son se coupe immédiatement. Je ne pense pas que ce soit normal car cela m'a toujours été possible de le faire avec mon ancien 3G.
Pouvez vous m'aider?! merci ...
Lire la suite : [Résolu] Pb contrôle volume de la sonnerie | Vus : 1927 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Comment enlever le jailbreak.
Bonsoir,
Je voudrais supprimer le jailbreak de mon iPhone afin de passer sous Iso 5.0.1
Comment faire sans perdre mes données ? (notes, contacts, etc..)
J'ai iTunes 10 5.3.3
et les caractéristiques de mon iPhone sont les suivantes :
Version 4.0.2 (8A400)
Firmware 05.13.04
merci de votre aide.
Je voudrais supprimer le jailbreak de mon iPhone afin de passer sous Iso 5.0.1
Comment faire sans perdre mes données ? (notes, contacts, etc..)
J'ai iTunes 10 5.3.3
et les caractéristiques de mon iPhone sont les suivantes :
Version 4.0.2 (8A400)
Firmware 05.13.04
merci de votre aide.
Lire la suite : Comment enlever le jailbreak. | Vus : 6699 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Jailbreak qui "saute"
Bonsoir a tous
Depuis cet après midi mon "Jailbreak" a sauté . J'ai un iphone4 en jailbreak redsnow 5.0.1 qui fonctionnais jusqu'alors très bien .
Mon jailbreak n'a plus fonctionné après que j'ai cliqué sur un lien via l'application facebook . Ne se lancant pas , j'ai décidé d'utiliser l'option "lancé via safari". C'est la que Safari a planté , et que toute mes applications from cydia ne marchais plus (ifile, cydia lui même etc) ...
Depuis cet après midi mon "Jailbreak" a sauté . J'ai un iphone4 en jailbreak redsnow 5.0.1 qui fonctionnais jusqu'alors très bien .
Mon jailbreak n'a plus fonctionné après que j'ai cliqué sur un lien via l'application facebook . Ne se lancant pas , j'ai décidé d'utiliser l'option "lancé via safari". C'est la que Safari a planté , et que toute mes applications from cydia ne marchais plus (ifile, cydia lui même etc) ...
Lire la suite : Jailbreak qui "saute" | Vus : 563 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)