Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 07:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bouygues Télécom baisse le prix de ses iPhone
Bouygues s'aligne sur la concurrence en terme de prix.
Lire la news : Bouygues Télécom baisse le prix de ses iPhone
Lire la news : Bouygues Télécom baisse le prix de ses iPhone
Lire la suite : Bouygues Télécom baisse le prix de ses iPhone | Vus : 520 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
xMessages : ajoutez deux options à l'application Messages
Et si vous ajoutiez deux nouvelle options à l'application Messages ?
Lire la news : xMessages : ajoutez deux options à l'application Messages
Lire la news : xMessages : ajoutez deux options à l'application Messages
Lire la suite : xMessages : ajoutez deux options à l'application Messages | Vus : 432 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
erreur 21 ou 1600 lors de la restauration sur itunes
Salut tout le monde!
Si vous avez un iphone 4S et que vous avez ce problème.
Voilà la solution:
Utilisateurs de Windows/Mac:
Vous devez trouver le fichier "hosts" dans votre ordi et supprimer une ligne.
Cette ligne s'appelle xxx.xxx.xxx.xxx gs.apple.com (évidemment x correspond à une adresse IP, ne cherchez pas des "x" hein!)
Et supprimer tout simplement cette ligne entière.
Pour la trouver:
Sur Mac:
Ouvrez Finder
Appuyer sur COMMAND + SHIFT et sur 'G' ...
Si vous avez un iphone 4S et que vous avez ce problème.
Voilà la solution:
Utilisateurs de Windows/Mac:
Vous devez trouver le fichier "hosts" dans votre ordi et supprimer une ligne.
Cette ligne s'appelle xxx.xxx.xxx.xxx gs.apple.com (évidemment x correspond à une adresse IP, ne cherchez pas des "x" hein!)
Et supprimer tout simplement cette ligne entière.
Pour la trouver:
Sur Mac:
Ouvrez Finder
Appuyer sur COMMAND + SHIFT et sur 'G' ...
Lire la suite : erreur 21 ou 1600 lors de la restauration sur itunes | Vus : 4968 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Mon Iphone 3GS rame
Bonjour,
Je suis un papy néophyte en matière d'informatique, et je me suis laissé embarqué par mégarde dans une mise à jour de mon Iphone 3GS. En fait je suis passé de l'OS 3 à l'OS 5 par une mauvaise manoeuvre. :x :
Je sais ça n'est pas très malin de ma part, car depuis mon Iphone rame un maximum et je voudrais bien revenir à l'OS ...
Je suis un papy néophyte en matière d'informatique, et je me suis laissé embarqué par mégarde dans une mise à jour de mon Iphone 3GS. En fait je suis passé de l'OS 3 à l'OS 5 par une mauvaise manoeuvre. :x :
Je sais ça n'est pas très malin de ma part, car depuis mon Iphone rame un maximum et je voudrais bien revenir à l'OS ...
Lire la suite : Mon Iphone 3GS rame | Vus : 870 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Aider moi a choisir ma sim gevey svp ...
Bonjour j'ai un iphone 4 BB 04.10.01 Ios 5 et m'a sim gevey ultra blue ne veut plus faire marcher ma sim free ( jaurait peut etre du rester en ios 4 ) ece qu'il faut une nouvelle sim gevey s'il vous plait si oui laquel ?
Lire la suite : Aider moi a choisir ma sim gevey svp ... | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPhone 3GS ne capte plus
Bonjour,
Mon iPhone 3GS ne capte pas ni resau, ni wifi, ni bluetooth et redemarre au bout de 5min
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement
Mon iPhone 3GS ne capte pas ni resau, ni wifi, ni bluetooth et redemarre au bout de 5min
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement
Lire la suite : iPhone 3GS ne capte plus | Vus : 610 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
problème jailbrreak
bonjour voila j'ai un iPhone 3 GS 5.0.1 JB donc mon problème c'est que je l'ai éteint et quand je vouler le rallumer il rester bloquer sur la pomme donc je l'ai reboot avec redsnow b1 b3 et b4 mais il reste sur l'ananas puis il revient sur la pomme donc j'ai voulu essayer une deuxième options je l'ai rejailbreaker mais comme d'habitude il revient sur la pomme ou sinon il revient sur la page ...
Lire la suite : problème jailbrreak | Vus : 301 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Problème pour passer en 5.0.1 avec Ipod touch 3G
Bonsoir,
Rectification
j'ai un Ipod touch 2g 8Go en version 4.2.1 et Itunes en 10.5.2.11.
Lorsque je veux passer mon ipod en 5.0.1 j'utilise le programme iPod3,1_5.0.1_9A405_restore, après l'avoir sélectionné, j'ai le message suivant "l'Ipod n' pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible.
Je suis sous Windows Seven 32bits
Pourquoi cela ne marche-t-il pas ? :cry:
J'ai déja tester ...
Rectification
j'ai un Ipod touch 2g 8Go en version 4.2.1 et Itunes en 10.5.2.11.
Lorsque je veux passer mon ipod en 5.0.1 j'utilise le programme iPod3,1_5.0.1_9A405_restore, après l'avoir sélectionné, j'ai le message suivant "l'Ipod n' pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible.
Je suis sous Windows Seven 32bits
Pourquoi cela ne marche-t-il pas ? :cry:
J'ai déja tester ...
Lire la suite : Problème pour passer en 5.0.1 avec Ipod touch 3G | Vus : 653 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
FPS Tester
Salut à tous,
Je recherche une app/tweak qui permet de tester les performances de son téléphone un peu comme " Neocore 3D " sur Android. :)
MERCI
Je recherche une app/tweak qui permet de tester les performances de son téléphone un peu comme " Neocore 3D " sur Android. :)
MERCI
Lire la suite : FPS Tester | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
changer ?
bonjour a tous. Je vais faire court, je passe chez free mobile donc il faut que je desimlock mon 3gs (orange depuis 20 mois) donc on me demande de le restaurer via i tune sauf que je suis jaillbrake en limera 1 n version 4.1 avec 05.14.02. Puis je le restaurer avec la derniere version ? Et comment garder tout se que j'ai dessus ? Merci d'avance .
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)