Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 07:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: iphone 4s tomber dans l'eau, à l'aide

Pour la garantie c'est mort car tomber dans l'eau et pas d'assurance donc il est impossible de le réparer moi même ?
Lire la suite : Re: iphone 4s tomber dans l'eau, à l'aide | Vus : 2561 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[Résolu] iPhone 4 et son forfait Bouygue

Bonjour,
J'ai actuellement un Nokia C3 avec ma carte SIM insérer. Je vais donc aller chez Bouygue pour "raccourcir" ma carte SIM pour quelle puisse être compatible avec l'iPhone.
J'ai entendu dire qu'il y avait des Forfait iPhone, mais seulement moi j'ai forfait "simple" : SMS illimité + 1h30 d'appel. Il a pas de soucis je pourrait tout même utiliser mon forfait sur l'iPhone sans soucis ?
Merci ;) ...
Lire la suite : [Résolu] iPhone 4 et son forfait Bouygue | Vus : 689 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[Résolu] Batterie de l'iPhone 4 [Résolu] Batterie de l'iPhone 4

Bonjour,
Ça fait deux jours que j'ai l'iPhone 4 et la batterie tiens que seulement 1 jour, il y aurait-il des astuces ou une application pour la faire tenir plus longtemps ?
Merci :)
Lire la suite : [Résolu] Batterie de l'iPhone 4 | Vus : 150 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Ace Attorney 5 annoncé, mais pour quelle console ?

Les avocats reviendront prochainement plaider leur cause. Où, quand, comment ? Nul ne le sait encore.
Lire la suite : Ace Attorney 5 annoncé, mais pour quelle console ? | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Complètement satisfait !!

Image
Lire la suite : Re: vos premiers avis sur free mobile? | Vus : 983 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs

problème jailbreak

bonjour, j'ai un problème de jailbreak avec mon ipod touch 4 g ios 5.0.1,lorsque je jailbreak avec redsnow ,rendu a waiting for reboot mon ipod redémare (pomme apparais) et le jailbreak ne fonctionne pas.

quelqu'un peu m'aider

p.s (J'ai réussi a jailbreaker les ipods de mes enfants identique au mien et acheté en même temps)
Lire la suite : problème jailbreak | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Difference entre sauvegarde et synchronisation avec itunes

Bonjour, avant de restaurer mon ipone 3G je souhaiterai savoir quelles sont les differences entre une sauvegarde avec itunes et une synchronisation avec itunes.

je souhaite en premier conserver ma liste de contacts pour la remettre apres restauration.

Cordialement.
Lire la suite : Difference entre sauvegarde et synchronisation avec itunes | Vus : 2611 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Activer DFU sans bouton ?

Bonjour à tous
Voila j'ai un petit problème

J'ai mon iphone qui est simlocké sur sfr
Je voulais le jailbreaké et le desimlocké mais le problème est que le bouton home est quasiment HS ( Il marche 1X sur 15)

Donc je chercherais un logiciel qui permet de mettre l'iphone en mode dfu sans avoir à utiliser le bouton HOME...
Vous pensez que cela est possible ?
Lire la suite : Activer DFU sans bouton ? | Vus : 5041 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

[resolu]J'ai supprimé la source ZODTTD sans faire expres

Bonsoir iPhoneGen , tout à l'heure j'ai fais une boulette j'ai supprimé la source ZODTTD dans Cydia, comment je la réinstalle svp ??
Lire la suite : [resolu]J'ai supprimé la source ZODTTD sans faire expres | Vus : 2257 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Comment desimlocker un Iphone 4S

Voila salut a tous j ai achete un iphone 4S sa fait 2mois et je voudait le debloque tout operateur.comment on fait.merci a vous.
Lire la suite : Comment desimlocker un Iphone 4S | Vus : 349 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)