Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 16:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bouygues Telecom baisse certains de ses forfaits pour faire face à Free
L'opérateur Bouygues Telecom craque face aux forfaits de Free.
Lire la news : Bouygues Telecom baisse certains de ses forfaits pour faire face à Free
Lire la news : Bouygues Telecom baisse certains de ses forfaits pour faire face à Free
Lire la suite : Bouygues Telecom baisse certains de ses forfaits pour faire face à Free | Vus : 852 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: jailbreaker ios 5 ipod touch bloqué à wainting for reboo
Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut ...
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut ...
Lire la suite : Re: jailbreaker ios 5 ipod touch bloqué à wainting for reboo | Vus : 1353 | Réponses : 24 | Forums : iPod touch
Question jailbreak
Bonsoir j'aimerais savoir si absinthe vaut le coup d'être installé ou bien il va y avoir d'autres Jailbreak bientôt encore mieux ... et une petite question hors sujet je voudrais savoir comment mettre des son "MP3" en sonneries iphone facilement merci bien.
Lire la suite : Question jailbreak | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Autonomie Iphone 4 perdue...
Bonjour,
Je viens vers vous car je remarque depuis quelques temps un gros problème avec ma batterie.
J'ai un Iphone 4 actuellement en 5.0.1 jailbreak untethered,
Il y à encore quelques semaine j'étais en 4.3.5 jailbreak tethered.
Avant (en 4.3.5) ma batterie tenait pratiquement une semaine, sans trop toucher à l'Iphone, et maintenant (en 5.0.1) elle tien genre 16h max...
Sa devient vraiment lourd de recharger 2x par jour ...
Je viens vers vous car je remarque depuis quelques temps un gros problème avec ma batterie.
J'ai un Iphone 4 actuellement en 5.0.1 jailbreak untethered,
Il y à encore quelques semaine j'étais en 4.3.5 jailbreak tethered.
Avant (en 4.3.5) ma batterie tenait pratiquement une semaine, sans trop toucher à l'Iphone, et maintenant (en 5.0.1) elle tien genre 16h max...
Sa devient vraiment lourd de recharger 2x par jour ...
Lire la suite : Autonomie Iphone 4 perdue... | Vus : 140 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Cherche un fond d'ecrans animé Iphone 4
Salut à tous ! je vien de vendre mon 3GS pour un iphone 4
j'aime beaucoup le fait de mettre des "vwallpaper"' sur ce téléphone
je cherche en particulier celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=Igi8DPytHlc
ou quelque chose qui y ressemble.
si quelqu'un à un petit lien à me filer ce serais sympa :love
Merci
j'aime beaucoup le fait de mettre des "vwallpaper"' sur ce téléphone
je cherche en particulier celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=Igi8DPytHlc
ou quelque chose qui y ressemble.
si quelqu'un à un petit lien à me filer ce serais sympa :love
Merci
Lire la suite : Cherche un fond d'ecrans animé Iphone 4 | Vus : 1664 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Re: comment faire ???
Essaye de réactualiser tes sources cydia.
Lire la suite : Re: comment faire ??? | Vus : 131 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
apres le jailbreak que faire?
bonsoir
j ai jailbreaké mon iphone 4s, j ai cydia qui c est installé et qui fonctionne, mais maintenant je ne sais pas comment faire pour mettre les application (payante) de l App store.
J ai cherhce un peu partout mais j ai rien trouvé
si quelqu un peu m expliquer je serai ravie
merci
j ai jailbreaké mon iphone 4s, j ai cydia qui c est installé et qui fonctionne, mais maintenant je ne sais pas comment faire pour mettre les application (payante) de l App store.
J ai cherhce un peu partout mais j ai rien trouvé
si quelqu un peu m expliquer je serai ravie
merci
Lire la suite : apres le jailbreak que faire? | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
|30/\/_|0|_||5 !!! ^^"
Salut à tous,
je me présente "Beardy1337", nouveau sur ce forum, geek à tendance no-life sur circonstances atténuantes. Et je ne dirais rien de plus :| .
Je viens sur ce forum car j'ai une petite question a poser et je la pose ici pour etre sur quelle soit vu ;) .
Je voudrais savoir si il est possible ...
je me présente "Beardy1337", nouveau sur ce forum, geek à tendance no-life sur circonstances atténuantes. Et je ne dirais rien de plus :| .
Je viens sur ce forum car j'ai une petite question a poser et je la pose ici pour etre sur quelle soit vu ;) .
Je voudrais savoir si il est possible ...
Lire la suite : |30/\/_|0|_||5 !!! ^^" | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 4 bloqué à "restaurationdu programme interne"
Bonjour,
J'avais déjà posté car mon Iphone 4 rentrait l'erreur 3194 quand je voulais le restaurer (après maj de 4.3.3 à 5).
La solution est donc de le mettre à jour avec l'ios 5.0.1.
Je viens donc de le faire, j'ai la barre de chargement sur l'écran de mon téléphone qui est bloqué.
Sur Itunes je suis bloqué à "restauration du programme interne de l'Iphone"...
J'ai donc redémarrer une fois l'iphone et refait la restauration ...
J'avais déjà posté car mon Iphone 4 rentrait l'erreur 3194 quand je voulais le restaurer (après maj de 4.3.3 à 5).
La solution est donc de le mettre à jour avec l'ios 5.0.1.
Je viens donc de le faire, j'ai la barre de chargement sur l'écran de mon téléphone qui est bloqué.
Sur Itunes je suis bloqué à "restauration du programme interne de l'Iphone"...
J'ai donc redémarrer une fois l'iphone et refait la restauration ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué à "restaurationdu programme interne" | Vus : 12150 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)