Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 20:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme suppression d'icones

Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème sur mon Iphone 4 sous Ios 5.01

je ne peux plus supprimer mes applications sans que le téléphone plante, je m'explique
appuie long sur une icône, les icônes vibrent. Lorsque j'appuie sur le croix, les icônes continue de vibrer, il ne se passe plus rien, je ne peux plus rien faire avec le téléphone (comme un freeze...). Au bout d'une minute ou 2 le téléphone s'éteint et ...
Lire la suite : Probleme suppression d'icones | Vus : 366 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Cydia

Bonjour

Existe t il un tweek permettant de slider les SMS a la réception comme sur iOS 5?
Merci
Lire la suite : Cydia | Vus : 100 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhone 3GS BB 6.15.00 Mise à jour IOS 5 iPhone 3GS BB 6.15.00 Mise à jour IOS 5

Coucou j'ai un iPhone 3GS avec un baseband 6.15.00 et je voudrais savoir si je fait la mise à jour en 5.01 je pourrai le desimlocker via ultrasn0w.
Merci de votre réponse !
Lire la suite : iPhone 3GS BB 6.15.00 Mise à jour IOS 5 | Vus : 683 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

bonjour

Bonjour
je me presente Geoffrey alias decadance
J habite lomme dans lnord et ouais un ch'ti ^^
Je suis marié 2 enfants et je suis fou de jeux video et de telephone ^^
a bientot sur le fofo^^
Lire la suite : bonjour | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Où trouver les fichier de base?

Bonjour, j'ai eu un problème avec Safari (il télécharge toutes les vidéos, j'ai enlever tout les plug-in de dwl et chercher dans iFile mais sans succès...) et je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver les fichier de base pour les remplacer en SSH (je voudrais supprimer par ex. Safari.app ou d'autres sans avoir à restaurer tout =) )
Merci et bonne soirée!
Lire la suite : Où trouver les fichier de base? | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] probleme sauvegarde itunes

salut à tous,

ce soir mon iphone se synchronise bien mais la sauvegarde ne marche pas j'ai cette erreur : la sauvegarde n'a pas pu etre faite car l'iphone est deconnecté

bon inutile de vous dire que mon cable est bien branché :s

edit : mon iphone est aussi reconnu deux fois par itunes, dans appreils il y est deux fois et bien sur aucune des deux sauvegardes ne marche
Lire la suite : [RESOLU] probleme sauvegarde itunes | Vus : 1413 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

L'iPhone 4S est le modèle le plus vendu chez Apple

Selon le Consumer Intelligence Research Partners, 9 iPhone sur 10 vendus sont principalement des iPhone 4S.

Lire la news : L'iPhone 4S est le modèle le plus vendu chez Apple
Lire la suite : L'iPhone 4S est le modèle le plus vendu chez Apple | Vus : 628 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEW] Siri & lien de parentés

Bonjour
je vien de decouvrir que une nouvelle fonction à étais ajouter à Siri on peut maintenant lui apprendre qui est notre petit-copine, notre mère, père... Etc
Il suffit de dire par exemple "qui est ma chérie" il va vous dire "je ne sait pas qui est votre chérie" et vous pourrez le lui dire.
Il enregistrera le contact dans sa base de donner comme étant votre chérie.
Maintenant à chaque fois que vous demanderez ...
Lire la suite : [NEW] Siri & lien de parentés | Vus : 3414 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Vers une nouvelle illégalité du jailbreak ?

La légalité du jailbreak avait été annoncé en 2010, mais sera-t-elle reporté cette année ?

Lire la news : Vers une nouvelle illégalité du jailbreak ?
Lire la suite : Vers une nouvelle illégalité du jailbreak ? | Vus : 484 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)