Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 05:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme batterie

Bonsoir a tous,

Voila je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon Iphone 4S que je viens de jailbreaker, je sais que ce téléphone n'est pas reconnu pour sa batterie a la durée de vie incroyable mais avant le jailbreak je faisait largement 1 journée avec 25% d'utiliser.
Hors maintenant que je les jailbreaker après la fin de journée je suis a 25% de batterie ironique non ? lol
Je n'est pas changer ...
Lire la suite : Probleme batterie | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Faker$ : faites croire à vos amis que vous êtes la star du moment

Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa photo en couverture d'un magazine ? Ou encore avoir une fausse carte du FBI ?

Lire la news : Faker$ : faites croire à vos amis que vous êtes la star du moment

probleme installation ios 5

Bonjour,

Lorsque je veut mettre l'ios 5 sur mon iphone a l'aide de itunes, il ne me propose pas de choisir le fichier que j'ai telechargé malgré le fait que je suive la procedure expliqué sur le forum si quelqu'un a une idée pour m'aider car j'ai absolument de mettre l'ios 5 sur mon iphone afin de telecharger certaines applications sans perdre celle que j'ai deja !!
merci d'avance de votre aide
Lire la suite : probleme installation ios 5 | Vus : 97 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème jailbreak iPhone 4S sous Windows

Bonjour, j'ai essayé de jailbreaker mon iPhone 4S plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas, je suis sous 5.0.1. Le problème est que je n'ai pas l'îcone Absinthe sur mon iPhone, pourtant c'est écrit que le jailbreak est terminé. J'ai le VPN dans les réglages mais pas l'îcone Absinthe :( Aidez moi svp, merci d'avance.
Lire la suite : Problème jailbreak iPhone 4S sous Windows | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Réseau Free mobile faible, et vous ?

Bonjour,
depuis que je suis passé chez Free mobile mon réseau en 3G est très médiocre
preuve en screen.
Perso je suis assez déçu, si ça ne s'améliore pas dans les prochain mois je retourne chez bouygues.

Image
Image

Et vous ça donne quoi ?
Lire la suite : Réseau Free mobile faible, et vous ? | Vus : 1402 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

SlyCam for NotificationCenter : un raccourci pour l'appareil photo

Marre de passer par l'application Appareil Photo alors que vous consultez le centre de notification ? Ce tweak va vous simplifier la tâche.

Lire la news : SlyCam for NotificationCenter : un raccourci pour l'appareil photo

Un concept d'APN Apple

Voici un concept d'appareil photo numérique d'apple sur lequel on pourrait mette notre joujou favori :pict Cela laisse un peu rêveur :)
Image
Lire la suite : Un concept d'APN Apple | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Gros soucis sur Cydia

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon iphone... J'ai voulu installer une appli que j'ai trouvé en .deb sur internet (safari download plugin ios 5) avec ifunbox.
Je l'ai donc fait glisser et j'ai redémarré mon portable et depuis, cydia ne fonctionne plus. Il m'affiche :
Image
Après je reviens dans le menu de cydia mais je ne peux rien faire, toutes les sources sont vide et mes recherche ne donnent aucun résultat... ...
Lire la suite : [RESOLU] Gros soucis sur Cydia | Vus : 535 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Des chiffres record pour Apple

Apple publie ses chiffres pour le dernier trimestre 2011.

Lire la news : Des chiffres record pour Apple
Lire la suite : Des chiffres record pour Apple | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/01/12)

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)