Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 07:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Impossible de mettre à jour iphone 4 JB

Bonjour, je tente depuis un moment de mettre à jour mon iphone 4 de 32g, JB en 4.3.3

J'ai tenté les manip que vous prodiguez tous, le "Alt" et le firm adéquat, offiiel ou celui pris sur notre site… rien n'y fait ! J'ai toujours le même message idevice incompatible…

J'ai supprimé itunes pour le réinstaller et là j'ai eu "erreur 21" avec blocage sur un écran noir…

Heureusement que j'ai pu récupérer mon précieux" ...
Lire la suite : Impossible de mettre à jour iphone 4 JB | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probléme jailbreak

Salut à tous,
Moi tous se passe bien jusqu'à l'étape ou il faut lancée absinthe il me dit "ABSINTHE is now setting things up, please stand by" mais rien du tot ne se passe j'ai essayer de mettre la connexion VPN mais sa me met une erreur.
HELP please
Lire la suite : probléme jailbreak | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[TUTO] Créer sa source cydia sous Windows

Voilà un tuto en quelques étapes qui vous permettra de créer votre source cydia sous Windows plutot facilement. Cela ne s'applique que sur Windows (.exe) mais pour Mac, il vous reste SourceMaker.

I-Pré-requis
-FileZilla

-Repo Generator
-Une connexion internet
-Un Ordinateur sous Windows

II-Inscription à WebHost.com
1) Inscriver vous à cette adresse
1.1)Ou bien http://000webhost.com/
2)Formulaire d'inscription ;
Première case : Supprimer le contenu et ne mettez rien
Seconde ...
Lire la suite : [TUTO] Créer sa source cydia sous Windows | Vus : 2770 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

callclear

voilà mon soucis; j'ai téléchargé callclear via cydia, mais il ne fonctionne pas car il me faut une "clé" pour l'activer , clé que j'ai mais apparemment non valide. Comment faire pour changer ou trouver une clé valide? ou tout simplement qui a une solution pour éffacer un appel recus ou émis sans tous les éffacer sur un iphone 3gs avec baseband 6.15.00 et OS 4.1, merci d'avance ;) ...
Lire la suite : callclear | Vus : 344 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: Custom Siri Background : personnalisez le fond d'écran d

Ou trouver l'image utiliser en font sur la 2éme photo.

partage de connexion

Hello,
Je viens de changer d'opérateur Orange pour Free et j'utilisai sans problème depuis plus de 6 mois Pda-Net pour la connexion de partage avec mon PC mais en essayant la carte SIM de Free, je n'arrive pas a utiliser le partage de connexion.
Est ce une maj de Pda-Net à faire ou bien un réglage particulier dans les préférences de l'iphone ?
Je sais que c'est très tôt car ce sont certainement les premières ...
Lire la suite : partage de connexion | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

comment lire document excel comment lire document excel

Bonjour a tous
voila j'ai l'iphone 4 jailbreaké et j'ai recu un document excel par mail que je n'arrive pas a lire, quand je clique dessus cela m'ouvre une page ou il y a marqué download et lire par media player.
Quel appli dois je installer pour pouvoir lire ces documents.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : comment lire document excel | Vus : 777 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Probleme d activation 3GS ios5 a cause du bb ipad (Resolu)

bonjour a tous
j'ai un iphone 3GS 16G, a un époque j'ai fait la connerie le passé en baseband ipad (comme beaucoup d entre vous :) ) cette nuit j'ai trouve cette solution qui a marché pour moi donc deja je la conseil a tout ceux qui ont un BB ipad pas aux autres car il peut avoir des loupé comme le gps ou la batterie qui ...
Lire la suite : Probleme d activation 3GS ios5 a cause du bb ipad (Resolu) | Vus : 702 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

désimlockage Iphone 4

Je viens de Jailbreaker mon iphone 4 avec "redsn0w_win_0.9.10b1" je suis en firmware 5.0.1 (9A405) et je suis en baseband 04.11.08. J'ai utilisé Ultrasn0w pour pouvoir le désimlocker j'ai enlever la sim de mon opérateur pendant l'opération et en essayant une sim d'un autre opérateur le téléphone n'est pas désimlocker est ce a cause de mon baseband qui n'est pas prit en charge par Ultrasn0w ? Est ce possible de changer mon base band ?
Lire la suite : désimlockage Iphone 4 | Vus : 318 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Desimlock 3Gs avant demain 11h :-s

Bonsoir,

Nouvel abonné chez Free Mobile, ma ligne basculera demain à 11h.
Seulement voilà, cela fait quatre jours maintenant que le service client de Bouygues est complètement saturé (tu m’étonnes...) donc impossible de faire desimlocker mon iPhone :(

N'étant pas un grand connaisseur je pensais que jailbreaker mon 3GS avec Snowbreeze 2.9 me permettrai également de désimlocker...Mais après avoir lu quelque threads sur le forum je doute. ...
Lire la suite : Desimlock 3Gs avant demain 11h :-s | Vus : 307 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)