Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 08:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/01/12)

Problème IblackList

Bonjour, j'ai trouver IblackList qui est une application qui sert a bloquer les appels, Texto, etc.. mais seulement, quand je suis sur Cydia pour l'install il me met :

I wasn't able to locate file for the libstatusbar package. This might you need to manually fix this package.

Comment résoudre ce problème ?

Merci à vous.
Lire la suite : Problème IblackList | Vus : 722 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

erreur cydia size mismatch

bonjour

par decouragement ,je viens de restaurer mon iphone 4s ios 5.0.1 et jailbreaké par derriere avec greenpoison absinthe sur le site officiel . le pbe hier soir je suis allé sur le repo de insanelyi.com car je veux avoir a tout prix battery fix ios 5 ,registré sur le site ,bien mit mon UDID ainsi que le numero ID et ma cle d activation .payer a paypal les 5 $ demandé et hop sur ...
Lire la suite : erreur cydia size mismatch | Vus : 1466 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Impossible de rallumer Iphone jailbreak unterthed

Bonjour. :cool2
Voilà hier j'ai fais le jailbreak de mon Iphone 4S grâce à ce tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 937-2.html
Et je l'adore :love
Jusqu'à ce matin ça allait bien mais quand j'étais en étude, mon téléphone à sonner, bien sûr on m'a demandé de lui amener et elle a pris elle-même l'initiative ...
Lire la suite : Impossible de rallumer Iphone jailbreak unterthed | Vus : 864 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Comment savoir le firmware iphone4

Bonjour j'ai actuellement mon iphone bloquer et j'aimerai connaitre le firmware qu'il y a dessus pour pouvoir le debloquer
quelqu'un a une idée?
Lire la suite : Comment savoir le firmware iphone4 | Vus : 518 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Topic Unique] Le thème de la semaine

L'équipe d'iPhoneGen est fière de vous présenter sa rubrique du thème iOS de la semaine. Tout comme la photo de la semaine, nous vous faisons découvrir un thème que nous avons choisi sur Cydia, qui peut être gratuit ou payant. Vous êtes bien évidemment invité à proposer vos thèmes dans le forum pour les faire partager à notre communauté, nous les publierons avec plaisir.

Les règles de soumission de votre thème sont les suivantes : ...
Lire la suite : [Topic Unique] Le thème de la semaine | Vus : 165251 | Réponses : 107 | Forums : Développement et customisation

Le logiciel Absinthe téléchargé 1 millions de fois en l'espace de 24 heures

Le site Cult of Mac nous relève des chiffres impressionnants sur la sortie du jailbreak untethered sur l'iPhone 4S et iPad 2.

Lire la news : Le logiciel Absinthe téléchargé 1 millions de fois en l'espace de 24 heures

Probleme icones PNG

Salut a tous!alors en fait je voulais personnaliser mon theme d'ipad 3g( un ipad v1, 16go) je le connecte en ssh tout sa, tout se passe nickel;mais voila que quand je copie une icone png sur le bureau windows,je tente de la modifier avec n'importe quel logiciel de retouche(gimp,photoshop,paint..)le logiciel ne reconnait pas le format de l'image(qui est pourtant du png!)meme windows n'arrive pas a lire l'image..jai tout tenter renommer l'image,changer l'extension,mais rien a faire;l'image ...
Lire la suite : Probleme icones PNG | Vus : 404 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)