Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 09:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Problème mémoire "autre".
Il n'y a vraiment aucun moyen pour que je conserve au moins les contacts et les sms ?? Tu sais ce qu'il y a dans le dossier ??
Lire la suite : Re: Problème mémoire "autre". | Vus : 1901 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
vincent
Bonjour
vincent 31 ans
je suis sur Iphone4 iOS 5.0.1 avec cydia
vincent 31 ans
je suis sur Iphone4 iOS 5.0.1 avec cydia
Lire la suite : vincent | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
SFR : des Formules Carrées en riposte aux offres Free Mobile
SFR dévoile ses prochaines offres.
Lire la suite : SFR : des Formules Carrées en riposte aux offres Free Mobile | Vus : 1408 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Hands Free Control : activer Siri sans le bouton Home
Marre de passer par le bouton Home de votre iPhone 4S pour activer Siri ? Ce tweak est fait pour vous.
Lire la news : Hands Free Control : activer Siri sans le bouton Home
Lire la news : Hands Free Control : activer Siri sans le bouton Home
Lire la suite : Hands Free Control : activer Siri sans le bouton Home | Vus : 844 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Gameloft fête le nouvel an chinois à sa façon
... et propose pour une durée limitée des jeux en promotion.
Lire la news : Gameloft fête le nouvel an chinois à sa façon
Lire la news : Gameloft fête le nouvel an chinois à sa façon
Lire la suite : Gameloft fête le nouvel an chinois à sa façon | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlock iPhone 3GS 5.16.05
Bonjour, je veut désimlocké mon iphone 3GS 5.16.05 mais je veut absolument préservé mon GPS, comment pourrais-je faire ? merci
Lire la suite : Désimlock iPhone 3GS 5.16.05 | Vus : 1739 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/01/12) | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
SAV iPhone 4s
Bonjour, je viens de voir sur un forum que lorsqu'on appel apple pour changer l'iphone car il est deffectueux par exemple, ils nous renvoie un tel réparé d'un autre utilisateur ? C'est vrai ou pas ? En tout cas moi je viens de recevoir celui que j'ai échangé et en haut a droite il est tout rafflé ! Ce n'est pas normal je pense... croyais vous que je dois rappelez apple pour l'échanger encore une ...
Lire la suite : SAV iPhone 4s | Vus : 218 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Probleme Cydia iphone 3gs baseband ipad 6.15.00
Bonjour depuis hier je n'arrive plus a faire fonctionner cydia! Je m'explique en fait je suis allé sur Cydia, la les paquets et sources se sont chargées puis apres 30 secondes Cydia s'est fermé automatiquement
J'ai lu de nombreux postes disant qu'il fallait supprimer des sources via SSH moi je l'ai fait sur Ifile mais rien n'y fait. Maintenant je n'ai plus de sources ni de paquets et quand j'essaye de rentrer une source il ...
J'ai lu de nombreux postes disant qu'il fallait supprimer des sources via SSH moi je l'ai fait sur Ifile mais rien n'y fait. Maintenant je n'ai plus de sources ni de paquets et quand j'essaye de rentrer une source il ...
Lire la suite : Probleme Cydia iphone 3gs baseband ipad 6.15.00 | Vus : 606 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Tournoi FIFA 12 : gagnez une tablette Android (499 euros) avec MEDIAGEN
Nous sponsorisons un tournoi FIFA 12, les 28 et 29 janvier 2012 à Marseille. Venez tenter votre chance ou simplement nous y rencontrer.
Lire la suite : Tournoi FIFA 12 : gagnez une tablette Android (499 euros) avec MEDIAGEN | Vus : 239 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)