Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 22:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Changer automatiquement de fond d'écran
Bonjour ! Voilà, je recherche une application, un tweak Cydia ou même un script à installer via Winterboard qui permette de changer de fond d'écran automatiquement.
J'ai essayé BossPaper, mais il ne fait pas de transition personnalisée, il dit que ce n'est pas compatible avec le firmware que j'ai...
Voilà, merci !
J'ai essayé BossPaper, mais il ne fait pas de transition personnalisée, il dit que ce n'est pas compatible avec le firmware que j'ai...
Voilà, merci !
Lire la suite : Changer automatiquement de fond d'écran | Vus : 1158 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
recuperer mes vieux textos supprimer
bonjour, j'aimerais savoir si c possible de recuperer des textos supprimers(de 1mois,environ) merci
Lire la suite : recuperer mes vieux textos supprimer | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] Siri sur iphne 4 légalement sans jailbreak
Bonjour,
Je compte m'acheter un iphone 4 pour bientot,
Est t'il possible d'avoir siri sur l'iphone 4 sans jailbreak et légalement ?
Si non, avec jailbreak ?
Quel sont les désavantage du jailbreak ? (sécurité, bug etc)
Cordialement Merci pour vos réponse futur
Je compte m'acheter un iphone 4 pour bientot,
Est t'il possible d'avoir siri sur l'iphone 4 sans jailbreak et légalement ?
Si non, avec jailbreak ?
Quel sont les désavantage du jailbreak ? (sécurité, bug etc)
Cordialement Merci pour vos réponse futur
Lire la suite : [Résolu] Siri sur iphne 4 légalement sans jailbreak | Vus : 7307 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Iphone 3gs qui se reboot tout seul
Bonjour
J'ai un iphone 3gs 16Go, qui de temps en temps (relativement chiant en ce moment), se reboot tout seul ! c'est souvent quand il cherche ou qu'il a trouvé le réseau Bouygues ! Quand je suis en mode avion je ne l'ai jamais vu se rebooter tout seul. Je ne sais pas trop ce que je dois faire parce que ce dernier moi il ne me l'a pas fait 1 seule fois et la ...
J'ai un iphone 3gs 16Go, qui de temps en temps (relativement chiant en ce moment), se reboot tout seul ! c'est souvent quand il cherche ou qu'il a trouvé le réseau Bouygues ! Quand je suis en mode avion je ne l'ai jamais vu se rebooter tout seul. Je ne sais pas trop ce que je dois faire parce que ce dernier moi il ne me l'a pas fait 1 seule fois et la ...
Lire la suite : Iphone 3gs qui se reboot tout seul | Vus : 840 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] Jailbreak 5.0.1 questions !
Bonjour tout le monde,
Je compte jailbreaker mon iphone 4 sous peu (iOs 5.0.1) cependant j'avais quelques questions avant de me lancer.
1) iCloud est-il utilisable avec un iphone jailbreaké ?
2) iMessage fonctionne-t-il avec un iphone jailbreaké ?
3) l'appstore est encore utilisable avec un iphone jailbreaké ?
4) Les applications que j'ai actuellement seront-elles encore présentes après le jailbreak ?
Et pour finir, est ce qu'il vaut mieux effectuer la sauvegarde sur iTunes ...
Je compte jailbreaker mon iphone 4 sous peu (iOs 5.0.1) cependant j'avais quelques questions avant de me lancer.
1) iCloud est-il utilisable avec un iphone jailbreaké ?
2) iMessage fonctionne-t-il avec un iphone jailbreaké ?
3) l'appstore est encore utilisable avec un iphone jailbreaké ?
4) Les applications que j'ai actuellement seront-elles encore présentes après le jailbreak ?
Et pour finir, est ce qu'il vaut mieux effectuer la sauvegarde sur iTunes ...
Lire la suite : [Résolu] Jailbreak 5.0.1 questions ! | Vus : 197 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Re: Iphone4S tweak cydia question
Ha mais cette perte de batterie et de rapidité et d'avantage plus ressenti si il y as plus de tweak je suppose ?
Quelqu'un connais un tweak qui permet de mettre en vibreur la réception des sms (j'utilise bitesms)
Quelqu'un connais un tweak qui permet de mettre en vibreur la réception des sms (j'utilise bitesms)
Lire la suite : Re: Iphone4S tweak cydia question | Vus : 682 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Besoin d'aide/conseilles achat premier Iphone
Bonjour, actuellement je possède un K800 de Sony Ericsson qui à 4 ans, naturellement j'en ai ma claque de ce vieux téléphone et j'aimerais enfin passer sur un smartphone, iphone 4/ 4s de préférence.
J'y connais rien donc avant de me rendre à la boutique j'aimerais bien vous poser quelques questions diverses et ne pas faire un achat compulsif que je vais regretter ^^
Tout d'abord, je viens de voir que le jailbreak 4s est ...
J'y connais rien donc avant de me rendre à la boutique j'aimerais bien vous poser quelques questions diverses et ne pas faire un achat compulsif que je vais regretter ^^
Tout d'abord, je viens de voir que le jailbreak 4s est ...
Lire la suite : Besoin d'aide/conseilles achat premier Iphone | Vus : 279 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
iphone 4 est jailbreak [RESOLU]
bonjour j ai jailbreaker mon iphone 4 avec redsnow en beta 4
après redémarrage cidya étais pas (avec icône blanche mais avec icône normal )
est j ai mon icône réglage et rappelle reste en blanc maintenant pourquoi ?
est ce qu il faut que je restaure ?
et rejailbreak
après redémarrage cidya étais pas (avec icône blanche mais avec icône normal )
est j ai mon icône réglage et rappelle reste en blanc maintenant pourquoi ?
est ce qu il faut que je restaure ?
et rejailbreak
Lire la suite : iphone 4 est jailbreak [RESOLU] | Vus : 214 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Presentation Error 404
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé - aucun justement, je me renseigne et dois l'acheter aujourd’hui normalement...
4 - Plat préféré : Moules/frites/salade.
5 - Film préféré : Triple X le premier avec Vin Diesel.
6 - Série préférée : Desperate housewifes
7 - Groupe ou chanteur favori : Dagoba
8 - Blague favorite : C'est toto y va dans l'espace et... et (attachez vous) il ...
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé - aucun justement, je me renseigne et dois l'acheter aujourd’hui normalement...
4 - Plat préféré : Moules/frites/salade.
5 - Film préféré : Triple X le premier avec Vin Diesel.
6 - Série préférée : Desperate housewifes
7 - Groupe ou chanteur favori : Dagoba
8 - Blague favorite : C'est toto y va dans l'espace et... et (attachez vous) il ...
Lire la suite : Presentation Error 404 | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/01/12) | Vus : 163 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)