Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 23:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjours à tous
l :hell olo pseudo lrigolo, 53 ans et heureux possesseur d'un 3GS1 6Go qu'on m'a donné (cassé et que j'ai réparé)
forum découvert via WIIgen
lolo
forum découvert via WIIgen
lolo
Lire la suite : Bonjours à tous | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Dance Central 2 - Montrez vos performances de danseur grâce à Dance*Cam !
Enregistrez-vous et partagez vos vidéos !
Lire la suite : Dance Central 2 - Montrez vos performances de danseur grâce à Dance*Cam ! | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème respring infini !
Salut à tous !
Voilà, j'ai un gros probleme, j'ai jailbreaké mon iphone 3gs avec redsnow pour le firmware 5.0.1. Tout marcher correctement, je pouvais l'éteindre et le rallumer sans probleme mais là mon iphone s'est éteind pour plus de batterie et lorsque je le rallume je suis bloqué a l'écran dévérouillage et il se respring tout seul toute les 5sec ! J'ai mes shsh sur cydia et sur une aplli qui est : ishsh ...
Voilà, j'ai un gros probleme, j'ai jailbreaké mon iphone 3gs avec redsnow pour le firmware 5.0.1. Tout marcher correctement, je pouvais l'éteindre et le rallumer sans probleme mais là mon iphone s'est éteind pour plus de batterie et lorsque je le rallume je suis bloqué a l'écran dévérouillage et il se respring tout seul toute les 5sec ! J'ai mes shsh sur cydia et sur une aplli qui est : ishsh ...
Lire la suite : Problème respring infini ! | Vus : 785 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[SFR] DESIMLOCK IPHONE 4 D'OCCASION
Bonjour j'ai acheté un iphone neuf chez une personne sur leboncoin mais j'ai pas pensé a lui demandé ses informations pour desimlocker mon iphone, cela fait 3 mois que j'attend de le dessimlocker ( il faut 3 mois pour pouvoir desimlocker son iphone gratuitement ) et je voudrais savoir es ce que SFR peut me le debloqué sans que je donne les informations ou sinon es ce que il y'a une solution ???? merci d'avance ...
Lire la suite : [SFR] DESIMLOCK IPHONE 4 D'OCCASION | Vus : 20296 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs
HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
Une page se tourne dans l'histoire d'internet.
Lire la suite : HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload | Vus : 1405 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] iPhone acheté sur Apple store, désimlocké pour tout
opérateur ?
Je m'explique, j'ai recu mon iPhone 4s, mais j'attends ma carte sim free mobile, et j'ai donc activé mon iPhone avec une carte sim bouygues, je me demandais... Est ce que bouygues a pu bloqué mon iPhone juste par ce que j'ai activé mon iPhone avec ? Mais je l'ai acheté sur l'apple store, donc logiquement il est désimlocké pour toujours non ?
Je m'explique, j'ai recu mon iPhone 4s, mais j'attends ma carte sim free mobile, et j'ai donc activé mon iPhone avec une carte sim bouygues, je me demandais... Est ce que bouygues a pu bloqué mon iPhone juste par ce que j'ai activé mon iPhone avec ? Mais je l'ai acheté sur l'apple store, donc logiquement il est désimlocké pour toujours non ?
Lire la suite : [RESOLU] iPhone acheté sur Apple store, désimlocké pour tout | Vus : 644 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Coucou de Marseille
Bonjour,
Anthony 24ans new player de Marseille et heureux possesseur d'un 4s.....
Que dire d'autre ..... j'aime Iphonegen wiigen pspgen xboxgen ce sont les meilleurs site dédiés.
pour la classe!
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4s
4 - Plat préféré : carpaccio pomme duchesse!
5 - Film préféré : Transformers
6 - Série préférée : The simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Kool&the ...
Anthony 24ans new player de Marseille et heureux possesseur d'un 4s.....
Que dire d'autre ..... j'aime Iphonegen wiigen pspgen xboxgen ce sont les meilleurs site dédiés.
pour la classe!
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4s
4 - Plat préféré : carpaccio pomme duchesse!
5 - Film préféré : Transformers
6 - Série préférée : The simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Kool&the ...
Lire la suite : Coucou de Marseille | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
quel baseband?
Bonjour! Voilà j'ai JB mon iPhone en 4.2.1 avec un custom firmware puis je l'ai activé avec une carte sim officielle dans l'espoir de récupérer le push et le GPS... ;)
J'ai récupéré le push! Mais pas le GPS!!!
Je voulais savoir si vous avez une idée de mon problème de GPS?
Et aussi est-il préférable de passer le baseband en 06.15.00 afin de le récupérer? Quels ...
J'ai récupéré le push! Mais pas le GPS!!!
Je voulais savoir si vous avez une idée de mon problème de GPS?
Et aussi est-il préférable de passer le baseband en 06.15.00 afin de le récupérer? Quels ...
Lire la suite : quel baseband? | Vus : 911 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Re: code vérouillage
A toi de voir avec le vendeur, prend en compte aussi que si il est volé c'est du recel donc a toi de faire attention
Lire la suite : Re: code vérouillage | Vus : 1460 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
siri sur iphone4
bonjour j ai vue que sur pas mal de site autre que iphonegen
on aurait la possibilite d avoir siri qui a un tuto est quelque chose de valable
merci de votre aide j ai un iphone 4 en ios 5
on aurait la possibilite d avoir siri qui a un tuto est quelque chose de valable
merci de votre aide j ai un iphone 4 en ios 5
Lire la suite : siri sur iphone4 | Vus : 493 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)