Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 14:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question jailbreak 5.0.1
Bonsoir a tous je voudrait savoir comment passer mon iphone 4 jailbreaker (avec redsnow) qui et en 4.3.1 au jailbreak 5.0.1?
Lire la suite : Question jailbreak 5.0.1 | Vus : 124 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Re: Iphone 3GS en 3.1 problème
Bonsoir fearjuan,
es-ce que ton iphone est désimlocké officiellement?
Si oui, fait une mise à jour en 5.0.1 via itunes (itunes doit également être à jour) en cliquant tout simplement sur "mettre à jour", tu pourras ensuite le jailbreak de facon définitif avec redsn0w 0.9.10 BETA 4
es-ce que ton iphone est désimlocké officiellement?
Si oui, fait une mise à jour en 5.0.1 via itunes (itunes doit également être à jour) en cliquant tout simplement sur "mettre à jour", tu pourras ensuite le jailbreak de facon définitif avec redsn0w 0.9.10 BETA 4
Lire la suite : Re: Iphone 3GS en 3.1 problème | Vus : 158 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Imessage bug
Bonjour,
Je viens aujourd'hui suite à un problème rencontré depuis cette après midi.
Comme je l'indique dans le titre du sujet, "Imessage" bug lorsque je l'active ou bien désactive.
Je tiens signaler que j'ai un Iphone 4 jailbreaké 5.0.1 beta 3.
Avant j'étais en beta 1 et je n'avais pas ce problème et j'ai mis à jour il y a deux à trois jours.
Je voulais savoir si c'était un bug connu ou non? si ...
Je viens aujourd'hui suite à un problème rencontré depuis cette après midi.
Comme je l'indique dans le titre du sujet, "Imessage" bug lorsque je l'active ou bien désactive.
Je tiens signaler que j'ai un Iphone 4 jailbreaké 5.0.1 beta 3.
Avant j'étais en beta 1 et je n'avais pas ce problème et j'ai mis à jour il y a deux à trois jours.
Je voulais savoir si c'était un bug connu ou non? si ...
Lire la suite : Imessage bug | Vus : 574 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
comment réussir le jailebreak
ralalalala!!!!
Voula Messieurs, je vous explique j'ai un iphone 3gs, qui a été deja jailebreaké en 3.1.3, donc javais cydia, et autre.
Mais j'ai fais la mise a jour de la toute derniere version, donc le 5.01, j'ai sauveguarder tout avec itunes aussi, au cas ou je perd mes contacts.
Mais là j'y arrive vraiment plus a le rejailebreaké pourtant j'ai réussi a le faire moi meme la derniere fois, mais la je sais plus ...
Voula Messieurs, je vous explique j'ai un iphone 3gs, qui a été deja jailebreaké en 3.1.3, donc javais cydia, et autre.
Mais j'ai fais la mise a jour de la toute derniere version, donc le 5.01, j'ai sauveguarder tout avec itunes aussi, au cas ou je perd mes contacts.
Mais là j'y arrive vraiment plus a le rejailebreaké pourtant j'ai réussi a le faire moi meme la derniere fois, mais la je sais plus ...
Lire la suite : comment réussir le jailebreak | Vus : 1297 | Réponses : 48 | Forums : iPhone
Pierre le perroquet qui parle, digne successeur de Tom le Chat
Pierre le perroquet prend la succession de Tom le chat et de Gina la girafe.
Lire la news : Pierre le perroquet qui parle, digne successeur de Tom le Chat
Lire la news : Pierre le perroquet qui parle, digne successeur de Tom le Chat
Lire la suite : Pierre le perroquet qui parle, digne successeur de Tom le Chat | Vus : 376 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Desimloque Officiel
Bonsoir à tous,
J'ai juste une petite question:
Est ce que je peut garder ma version actuelle en faisan la procédure du desimloque officiel ? ( Je suis en 4.3.3 ). ( et j'ai pas trop envie de passer en 5.0.1 vu les nombreux bug après le Jealbreak... )
Bonne soirée à tous le monde =)
J'ai juste une petite question:
Est ce que je peut garder ma version actuelle en faisan la procédure du desimloque officiel ? ( Je suis en 4.3.3 ). ( et j'ai pas trop envie de passer en 5.0.1 vu les nombreux bug après le Jealbreak... )
Bonne soirée à tous le monde =)
Lire la suite : [Résolu] Desimloque Officiel | Vus : 122 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Tablettes tactiles : plus vendues en 2011 que les ordinateurs de bureau
Le marché des tablettes tactiles a explosé en 2011.
Lire la suite : Tablettes tactiles : plus vendues en 2011 que les ordinateurs de bureau | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] changer de jailbreak
bonjour
hier je suis passer d'un ios 4.3.2 ur mon iphone 4 à un ios 5.0.1 puis je l'ai jailbreaké avec un tuto Redsn0w 0.9.9b8.(ce que je pensais être la dernière version).
aujourd'hui je remarque que mon iphone bug sur de nombreux points, je cherche donc quelques infos et remarque que je n'ai pas pris le derniers jailbreak tethered sorti.
je désir donc "installer" sur mon iphone l0.9.10 en suivant ce tuto : ...
hier je suis passer d'un ios 4.3.2 ur mon iphone 4 à un ios 5.0.1 puis je l'ai jailbreaké avec un tuto Redsn0w 0.9.9b8.(ce que je pensais être la dernière version).
aujourd'hui je remarque que mon iphone bug sur de nombreux points, je cherche donc quelques infos et remarque que je n'ai pas pris le derniers jailbreak tethered sorti.
je désir donc "installer" sur mon iphone l0.9.10 en suivant ce tuto : ...
Lire la suite : [Résolu] changer de jailbreak | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iphone 3gs gros probleme
Bonjour je suis en possession d'un i phone 3gs la version 5.0.1 et le baseband etait de 05.16.05 je l'ai jailbreaker sans problème avec redsnow tout etais parfais sauf qu'il etait toujours sur orange donc pas unlock j'ai décidé donc de mettre le baseband de l'IPAD 06.15.00 , donc j'ai rée-ouvert rednows est j'ai coché install baseband ipad tous c'est bien passé meme le message sur mon tel qui flashing baseband puis voilà une fois ...
Lire la suite : iphone 3gs gros probleme | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Wagic 0.17.1 - Nouvelle mise à jour pour cet excellent homebrew
Wololo met de nouveau à jour Wagic, l'homebrew passe ainsi en version 0.17.1 et est désormais disponible sur iOS et Android.
Lire la suite : Wagic 0.17.1 - Nouvelle mise à jour pour cet excellent homebrew | Vus : 246 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)