Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 16:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Redsn0w se met a jour et corrige le bug d'iBooks

Le célèbre utilitaire de jailbreak de la Dev Team permettant le jailbreak total des appareils sous iOS 5.0.1 passe en version 0.9.10 bêta 4 pour corriger le bug de iBooks .

Lire la news : Redsn0w se met a jour et corrige le bug d'iBooks
Lire la suite : Redsn0w se met a jour et corrige le bug d'iBooks | Vus : 1130 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

[INFO] Erreurs iTunes : solutions possibles

Les Informations

Image

Préambule

Ce Topic est ouvert pour regrouper les erreurs iTunes et leurs solutions à engager le plus souvent. il se base d'après les retours constatés sur le forum iOS - GamerGen et sur les solutions référencées par Apple.

Erreurs iTunes : Solutions Possibles
Identification Erreur
Solution(s) possible(s)
Erreur -18Mettre son appareil en mode DFU. Via iTunes, faire shift+restaurer et sélectionner le dernier iPSW pour l'iDevice Erreur -1Cela indique le plus souvent un problème lié à la ...
Lire la suite : [INFO] Erreurs iTunes : solutions possibles | Vus : 31013 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Faux mail D'orange

Bonjour,
Voilà, je n'ai pas d'iphone mais je vous préviens de sa tout de même ;
Cela concerne Orange, l'opérateur ;
J'ai reçu un faux mail de leur part, qui, comme les faux mails d'Apple, me demander de "Mettre à jour mon compte" ;
Le message disait que Orange aller supprimer tout les comptes inutiles et, que, par conséquent il fallait le mettre à jour.
Sur Orange.fr, ils disent que Orange ne vous demanderas JAMAIS ...
Lire la suite : Faux mail D'orange | Vus : 652 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Iphone 4 Spire

Bonjour,
j'ai un iphone 4 jailbreack 5.0.1 et j'ai spire que vous devez surement connaitre. Je souhaiterais savoir comment de pourrais récupérer des clé de l'iphone 4s et les mettre dans spire.

Ps: je c'est que sa change tous les jour mais c'est un pote de ma classe donc je le vois tous les jours

Merci a vous
Lire la suite : Iphone 4 Spire | Vus : 419 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème Thème Xquisite

Bonjour, j'ai télécharger le thème Xquisite car je le trouve plutôt stylé.
J'ai juste des questions dessus :
-Les apps :
-FaceTime,Mail,Musique et toutes les apps cydia ne sont pas modifiés, comment faire pour les modifier ?
-Ce thème affecte t-il la batterie ?
-Comment faire pour remmetre les fond d'écrans ?
-Comment faire pour remettre la technique de verouillage d'origine ?
Lire la suite : Problème Thème Xquisite | Vus : 522 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Limitation du nombre d'appareils par app pour un meme compte

Bonjour a tous,
Je poste pour la question suivante : si je veux passer mes apps a mes potes (achats in-app compris) en me connectant a mon compte sur leur appareil puis en passant par achats dans mises a jour de l'app store, serais-je limité en terme de nombre d'appareils?

Merci d'avance,
G-N
Lire la suite : Limitation du nombre d'appareils par app pour un meme compte | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

mon iphone mon iphone

salut a touts j ai un i phone 3gs on me la débloquer j ai cydia il est en ios 4.0.2 sa marche super bien mais je veut le mettre en IOS 4.3.3 et on ma dit si tu la fait il demandera la sim et je veut avoir cydia et je veut que ma carte sim marche que faire merci d avance. bansband06.15.00 MODEL MC131 :|
Lire la suite : mon iphone | Vus : 216 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

2 Jours après les Nouveau Forfait de Free Mr Pigeon appel...

Bonjour a tous et toutes..

Tombant par hazarre sur cette vidéo je vous fait découvrir l'appel de Mr Pigeon entrain d'appeler Orange pour faire jouer la concurrence de Free :tong

YouTube Mr Pigeon

Probleme reboot respring redsnow beta 4

Bonjour,

j'ai un gros probleme, j'ai JB mon phone avec redsnow beta 4 tout va bien j'ai la possibilite de respring sans soucis mais un reboot me fait planter le tel, il respring en boucle je suis obliger de faire la manip DFU pour l'avoir normalement.

J'ai pas essayé de l'eteindre normalement avec le bouton et de le rallumer mais avez vous ce soucis ???
Lire la suite : Probleme reboot respring redsnow beta 4 | Vus : 479 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[bug] Xquisite interface

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide sur le thème Xquisite qui se trouve sur Cydia.

Avant toute chose, j'ai un Iphone 4 sous IOS 5.0.1 jaibreaké.

Donc j'ai fait l'installation du thème aucun soucis sauf 2-3 bricoles a gauche et a droite..

A vrai dire j'ai voulu changé la météo pour avoir celle de ma ville qui est Bruxelles, je suis donc allé sur yahoo météo afin d'avoir le code et le modifier avec la ...
Lire la suite : [bug] Xquisite interface | Vus : 982 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)