Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 17:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3GS en 06.15.00 et mise à jour : peur de me planter
Bonjour.
Mon iPhone 3GS (iOS 4.3.4 sous Cydia avec basebande iPad) plante sérieusement, entre problèmes de batterie et soucis de stabilité. Je souhaiterai le remettre à frais.
Quand je l'ai acheté il était déjà en 4.3.quelque chose, il contenait juste quelques applis que l'ancien proprio voulait m'offrir et l'interface avait été grandement customisé (une vraie poubelle tellement il était modé). En voulant le formater, j'ai constaté que ce flan l'avait passé en 06.15.00, du coup ...
Mon iPhone 3GS (iOS 4.3.4 sous Cydia avec basebande iPad) plante sérieusement, entre problèmes de batterie et soucis de stabilité. Je souhaiterai le remettre à frais.
Quand je l'ai acheté il était déjà en 4.3.quelque chose, il contenait juste quelques applis que l'ancien proprio voulait m'offrir et l'interface avait été grandement customisé (une vraie poubelle tellement il était modé). En voulant le formater, j'ai constaté que ce flan l'avait passé en 06.15.00, du coup ...
Lire la suite : 3GS en 06.15.00 et mise à jour : peur de me planter | Vus : 193 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iphone 3g sauver de justesse mais pas désimlocker
bonjour
un amis ma apporté son iphone 3 G jailbreacker par une personne qui s y connaissait soit disant mais le iphone était bloquer on ne pouvait rien faire avec ..
j ai tenter de faire une mise a jour pour remettre ios officiel mais impossible erreur 1015 donc j ai utiliser snowbreeze et là c bon le iphone se rallume correctement cependant un problème persiste et sur ce point que j ai besoin de ...
un amis ma apporté son iphone 3 G jailbreacker par une personne qui s y connaissait soit disant mais le iphone était bloquer on ne pouvait rien faire avec ..
j ai tenter de faire une mise a jour pour remettre ios officiel mais impossible erreur 1015 donc j ai utiliser snowbreeze et là c bon le iphone se rallume correctement cependant un problème persiste et sur ce point que j ai besoin de ...
Lire la suite : iphone 3g sauver de justesse mais pas désimlocker | Vus : 246 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
SBBrightnessButtons : réglez la luminosité directement sur le Springboard
Envie de régler la luminosité de votre appareil sans passer par les réglages ou encore SbSettings ? Ce tweak est fait pour vous.
Lire la news : SBBrightnessButtons : réglez la luminosité directement sur le Springboard
Lire la news : SBBrightnessButtons : réglez la luminosité directement sur le Springboard
Lire la suite : SBBrightnessButtons : réglez la luminosité directement sur le Springboard | Vus : 891 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] notifications !!
bonjour ,
j'ai besoin de votre aide a propos des notifications sur un iphone 3gs jailbreaké avec redsn0w avec le firmware 5.0.1
tout fonctionne tres bien meme le telephone mais pas les notifications apparament .
j'ai vu sur beaucoup de page qu'avec le prog.du modem en 06.15.00 il y avait des difficultés au niveaux des notifications .pouvez vous me confirmer ces dires ?
y a t-il une soluce ?
sinon si je restaure mon iphone ...
j'ai besoin de votre aide a propos des notifications sur un iphone 3gs jailbreaké avec redsn0w avec le firmware 5.0.1
tout fonctionne tres bien meme le telephone mais pas les notifications apparament .
j'ai vu sur beaucoup de page qu'avec le prog.du modem en 06.15.00 il y avait des difficultés au niveaux des notifications .pouvez vous me confirmer ces dires ?
y a t-il une soluce ?
sinon si je restaure mon iphone ...
Lire la suite : [resolu] notifications !! | Vus : 330 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Jailbreak Ipod touch 2G MC en 5.0.1
Bonjour,
Voila aujourd'hui un ami me demande de lui jaibreak son Ipod touch comme je l'ai fait pour le miens or le siens est en 5.0.1 et c'est un 2G MC et je n'ai pas trouvé de logiciel pour les 2G MC.
Je voulais savoir si quelqu'un avait un truc pour moi.
Merci d'avance,
Cordialement.
Le-figeur
Voila aujourd'hui un ami me demande de lui jaibreak son Ipod touch comme je l'ai fait pour le miens or le siens est en 5.0.1 et c'est un 2G MC et je n'ai pas trouvé de logiciel pour les 2G MC.
Je voulais savoir si quelqu'un avait un truc pour moi.
Merci d'avance,
Cordialement.
Le-figeur
Lire la suite : Jailbreak Ipod touch 2G MC en 5.0.1 | Vus : 4080 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
Google maps crash !
Hello les amis !
J'ai un petit soucis suite à mon jailbreak récent (effectué grâce à l'utilitaire sur Cydia), goolge maps (plans) crash au démarrage... Je sais pas trop comment m'y prendre j'ai absolument rien trouvé sur Google...
Merci d'avance pour vos lumières ! :)
J'ai un petit soucis suite à mon jailbreak récent (effectué grâce à l'utilitaire sur Cydia), goolge maps (plans) crash au démarrage... Je sais pas trop comment m'y prendre j'ai absolument rien trouvé sur Google...
Merci d'avance pour vos lumières ! :)
Lire la suite : Google maps crash ! | Vus : 129 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/01/12) | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 4s bridé en mode démo
bonjours a tous,
je voudrais savoir ci il était possible de débrider un iphone 4s en mode démonstration.
merci de vos reponces
je voudrais savoir ci il était possible de débrider un iphone 4s en mode démonstration.
merci de vos reponces
Lire la suite : iphone 4s bridé en mode démo | Vus : 4707 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Re: Demande d'infos globales sur le Jailbreak Iphone4
D'acoord
Merci simon545
Il est bien officiel donc pas de souci au niveau du désimlockage
Merci simon545
Il est bien officiel donc pas de souci au niveau du désimlockage
Lire la suite : Re: Demande d'infos globales sur le Jailbreak Iphone4 | Vus : 121 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPhone 5 : un concept réalisé par un adepte d'Apple
Un internaute a imaginé le prochain iPhone, voici le résultat !
Lire la news : iPhone 5 : un concept réalisé par un adepte d'Apple
Lire la news : iPhone 5 : un concept réalisé par un adepte d'Apple
Lire la suite : iPhone 5 : un concept réalisé par un adepte d'Apple | Vus : 1414 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)