Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 11:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple dans le top 10 des entreprises les plus importantes

Une bonne année 2011 pour Apple qui permet de la faire monter dans le TOP 10 des sociétés les mieux valorisées au monde.

Lire la news : Apple dans le top 10 des entreprises les plus importantes

Desimlock

Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS et je voulais savoir si il était possible de le desimlocker sans installer un BB d'iPad ?
Pour Infos :
- Baseband : 05.16.05
- iOs : 5.0.1

Merci
Lire la suite : Desimlock | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Application pour l'intensité du vibreur??

Bonjour tout le monde.

Voilà, j'ai un iPhone et il me semble qu'il a un soucis avec le vibreur, je vois sur internet que beaucoup de personnes se plaignent que l'iPhone ne vibre pas assez fort, alors que moi au contraire, il fait un enorme bruit, certe court mais le bruit s'entend beaucoup. Moi qui est encore au lyçée, en cours quand je recoit un message, je suis cramé. ^^'

Enfin bref, connaissez vous une ...
Lire la suite : Application pour l'intensité du vibreur?? | Vus : 1930 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Questions diverses sur le jailbreak

Bonjour à vous, communauté Iphone, dont je ne fais pas encore parti.
En effet, j'ai acheté un iphone 3g samedi à un ami. Il a demandé le désimlockage vendredi, or celui-ci n'est pas encore effectif.
Du coup, je me demande s'il faut que je jailbreak mon téléphone afin de le désimlocker pour pouvoir en profiter.

Cependant diverses questions me viennent :
- peut-on revenir à un version "standard" après un jailbreak ?
- quels sont ...
Lire la suite : Questions diverses sur le jailbreak | Vus : 630 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Problème après une tentative de jb untethered sur tethered

Bonsoir,

Voilà mon problème, j'ai un iphone 4 qui etait jailbreaké en 4.3.5 Tethered.J'ai voulu le jailbreaké avec Redsnow en 4.3.5 Untethered et depuis il redémarre en boucle en mode Recovery.
J'ai donc essayé de faire une restauration en 4.3.5, en 4.3.4 et meme en 4.3.3 mais toujours la meme histoire. Il redémarre toujours en mode Recovery et Tinyunbrella et Fixrecovery n'ont pu m'aider. J'ai eu l'erreur 1, l'erreur 3, erreur 20, l'erreur.... et rien ...
Lire la suite : Problème après une tentative de jb untethered sur tethered | Vus : 155 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Guerre des Brevets : Apple s'attaque de nouveau à Samsung

Apple n'avait pas pour bonne résolution 2012 d'arrêter la Guerre des Brevets.

Presentation

Bonsoir, je me présente donc comme le veux le rituel!! :-)

1 - Sexe - Mâle !
2 - Age - 38
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Tiepoudien
5 - Film préféré : Star WARS
6 - Série préférée : 24
7 - Groupe favori : Morgan Heritage
8 - Jeu préféré : Battlefield 1942...
9 - Comment avez-vous connu le site? Via Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iOS 5.1 beta 3 vers 5.0.1

Bonjour à tous, je ne suis pas sur de poster dans la bonne catégorie mais j'aimerai savoir si s'étais possible de Downgrade de l'ios 5.1 beta 3 vers l'ios 5.0.1.
Car comme vous le savez l'arrivé du jailbreak est imminente.
Cordialement.
Lire la suite : iOS 5.1 beta 3 vers 5.0.1 | Vus : 122 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Restauration 5.0 erreur 3194

Salut, hier aprés avoir conecter mon Iphone a mon PC, en le débranchant je voulez lancer une de mes apli telecharger mais elle ne s'ouvrer plus fin elle se lancer puis se referme aussi tôt.. Je décide donc de le restaurer mais quand je choisi le firmware 5.0 2 minutes plus tard une erreur s'affiche "erreur 3194" et un message en disant qu'il est imposible de restaurer l'iphone pour une erreur inconue
Lire la suite : Restauration 5.0 erreur 3194 | Vus : 140 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Cydia - SbSettings et Activator se mettent à jour

Les tweaks SbSettings et Activator passent respectivement en version 5.2.2 et 1.6.1.

Lire la news : Cydia - SbSettings et Activator se mettent à jour
Lire la suite : Cydia - SbSettings et Activator se mettent à jour | Vus : 3291 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225977 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)