Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 20:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DreamBoard ne fonctionne pas sous ios5 béta 3 et 4 ?
Bonjour, voila avant j'avais ce tweak, dreamboard, mais j'ai pas eu vraiment le temps de l'utiliser.
Depuis j'ai fait la MAJ IOS5 béta 3 (mac) et le tweak ne marche pas (il s'ouvre mais te mets en SafeMode) c'est parce qu'il n'y a pas le thème par défault
(j'ai remarqué ça parce que j'avais pris un thème en même temps et ça a fonctionné, mais problème tu ne peux pas revenir a ton thème d'origine) ...
Depuis j'ai fait la MAJ IOS5 béta 3 (mac) et le tweak ne marche pas (il s'ouvre mais te mets en SafeMode) c'est parce qu'il n'y a pas le thème par défault
(j'ai remarqué ça parce que j'avais pris un thème en même temps et ça a fonctionné, mais problème tu ne peux pas revenir a ton thème d'origine) ...
Lire la suite : DreamBoard ne fonctionne pas sous ios5 béta 3 et 4 ? | Vus : 1729 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
INSOLITE - Mangez des cerveaux au Capbar
Venez vous rassasiez au Capbar !
Lire la suite : INSOLITE - Mangez des cerveaux au Capbar | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Leclerc Mobile risposte contre Free et compte proposer de nouvelles offres
C'est au tour de Leclerc Mobile de riposter contre Free.
Lire la news : Leclerc Mobile risposte contre Free et compte proposer de nouvelles offres
Lire la news : Leclerc Mobile risposte contre Free et compte proposer de nouvelles offres
Lire la suite : Leclerc Mobile risposte contre Free et compte proposer de nouvelles offres | Vus : 981 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
La tv en wifi et gratuite? [MOD] SPB TV
Bonjour à tous!
Je viens vers vous avec une idée, est-elle réalisable? Facile? Fiable?...ça j'en suis moins persuadé..
À ma connaissance, il n'existe pas de soft sur ios capable de donner la télévision en streaming ou en direct, du moins pas complète ou alors contenant plus de 5 chaines françaises bugées...
Mon idée est donc de récupérer le fichier listant les serveur (ou la méthode) utilisé par "SPB TV" et de la remplacer par une ...
Je viens vers vous avec une idée, est-elle réalisable? Facile? Fiable?...ça j'en suis moins persuadé..
À ma connaissance, il n'existe pas de soft sur ios capable de donner la télévision en streaming ou en direct, du moins pas complète ou alors contenant plus de 5 chaines françaises bugées...
Mon idée est donc de récupérer le fichier listant les serveur (ou la méthode) utilisé par "SPB TV" et de la remplacer par une ...
Lire la suite : La tv en wifi et gratuite? [MOD] SPB TV | Vus : 2631 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Controler son ...
Bonjour
Est-t-il possible de contrôler son Iphone 3GS grace a un PC ?
Jouer a Modern Combat avec clavier souris ?
Est-t-il possible de contrôler son Iphone 3GS grace a un PC ?
Jouer a Modern Combat avec clavier souris ?
Lire la suite : Controler son ... | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Free Mobile : la réaction des utilisateurs et des concurrents
Quelles sont les réactions une semaine après l'arrivée de Free Mobile ?
Lire la suite : Free Mobile : la réaction des utilisateurs et des concurrents | Vus : 451 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche d'un "Widget" ou d'un "thème" HTC Clock
Bonjour,
Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un widget ou d'un thème (Compatible iOS 5.0.1) qui serais composé uniquement de l'horloge HTC comme celui ci :

Cependant je voudrais que le module d'en dessous (Le temps de plusieurs jours) ne soit pas inclus et qu'il y est possibilité de changer de fond d'écran comme je le souhaite.
Tout ceux que j'ai testé jusqu'à présent n'était soit pas compatible, soit le fond ...
Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un widget ou d'un thème (Compatible iOS 5.0.1) qui serais composé uniquement de l'horloge HTC comme celui ci :

Cependant je voudrais que le module d'en dessous (Le temps de plusieurs jours) ne soit pas inclus et qu'il y est possibilité de changer de fond d'écran comme je le souhaite.
Tout ceux que j'ai testé jusqu'à présent n'était soit pas compatible, soit le fond ...
Lire la suite : Recherche d'un "Widget" ou d'un "thème" HTC Clock | Vus : 543 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
_AtzenStyle_
1 - Sexe - Mâle !
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Lasagnes !
5 - Film préféré : Orange Mécanique
6 - Série préférée : Weeds
7 - Groupe favori : The Hottest Band in the World : KISS !
8 - Jeu préféré : MW2
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PS3Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Lasagnes !
5 - Film préféré : Orange Mécanique
6 - Série préférée : Weeds
7 - Groupe favori : The Hottest Band in the World : KISS !
8 - Jeu préféré : MW2
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PS3Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : _AtzenStyle_ | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Guitare Apprentice : transformez votre iPad en guitare
Un accessoire pour iPad présenté au Consumer Electronics Show 2012 !
Lire la news : Guitare Apprentice : transformez votre iPad en guitare
Lire la news : Guitare Apprentice : transformez votre iPad en guitare
Lire la suite : Guitare Apprentice : transformez votre iPad en guitare | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut a tous
Salut je m'appelle Philippe je suis ici à la recherche de pièces détaché pour mon iphone 3GS (carte mére) si vous avez des piéces n'hésitez pas a me contactez.
Cordialement.
Cordialement.
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)