Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sn0wbreeze se met à jour et propose un jailbreak untethered pour iOS 5.0.1

L'outil Sn0wbreeze permettant de créer des custom firmwares fête ses 2 ans et propose un jailbreak untethered pour iOS 5.0.1.

Lire la news : Sn0wbreeze se met à jour et propose un jailbreak untethered pour iOS 5.0.1

urgent jailbreak 4s

hello tout le monde

comme d hab chaque matin je scrute internet en recherche en vain d un jailbreak 4s ,hors ce matin lorsque sur google je met jailbreak iphone 4s je reduit la recherche (colonne de gauche ) a une heure ,il me sort que snowbreeze a été mis a jour par deux fois et que le 1er jail de l iphone 4s est effectif ...... qu en est il vraiment ??? avant de ...
Lire la suite : urgent jailbreak 4s | Vus : 172 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

L'iPad, un objet destiné aux professionnels ?

D'après une récente étude, l'iPad n’intéresserait pas que les particuliers.

Lire la news : L'iPad, un objet destiné aux professionnels ?
Lire la suite : L'iPad, un objet destiné aux professionnels ? | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 4S : un modèle vendu sans caméra

Qui a dit que tous les iPhone 4S possédaient un objectif photo ?

Lire la news : iPhone 4S : un modèle vendu sans caméra
Lire la suite : iPhone 4S : un modèle vendu sans caméra | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Free et Apple ne font pas bon ménage

Bon ben je vais faire le premier report d'un utilisateur d'iphone chez free alors:

Imessage: je confirme qu'ils ne fonctionnent pas, espérons que ça s'arrange avec l'arrivée du iphone chez free

Messagerie vocale visuelle: ben ça marche pas ça me rappel l'arrivée du iphone chez sfr et bouygues, ça viendra surement

Les MMS quand à eux fonctionnent mais aprés avoir réglé les paramétres réseaux.

Parcontre un truc cool: le partage de réseau fonctionne nickel

Mais ...
Lire la suite : Re: Free et Apple ne font pas bon ménage | Vus : 2611 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/01/12)

Upgrade 5.0.1 en préservant le baseband.

Bonjour,

Donc j'ai tout téléchargé, crée mon ipsw custom avec Redsnow et mon iPhone 4 est en Pwned DFU mais erreur 1600 --> Ireb --> erreur 11 --> j'éteins Tiny --> erreur 21.
Je commence à pêter un cable contre les gens d'Apple qui crée autant d'erreurs :hell

Pouvez-vous m'aider ? Mon portable n'est qu'une brique là, je souhaite poursuivre en gardant le 03.10.01 car j'utilise une ...
Lire la suite : Upgrade 5.0.1 en préservant le baseband. | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

commment passe de4.3.3 a5.0.1 sur iphone4

salut a tous j ai un ipone4 avec le firmware 4.3.3(8j2) le baseband 04 10 01 je veux passe au firmware 5.0.1 comment faire sans risque
Lire la suite : commment passe de4.3.3 a5.0.1 sur iphone4 | Vus : 407 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

[RESOLU]Clavier SMS Siri

Bonsoir,

Juste comme sa quand on écrit un sms y'a Siri sur le clavier pour dicter en vocal son message je voudrait savoir comment on peut l'enlever du clavier car sa m'énerve un peu des fois j'appuie sans le vouloir...
Lire la suite : [RESOLU]Clavier SMS Siri | Vus : 1120 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)