Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 23:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Activation Iphone 4s ?
Bonsoir,
Je me pose une question concernant l'Iphone, je vais essayer de me faire comprendre car je parle de 2 forfaits distincts l'un de l'autre :
J'ai récement appelé le service résiliation de sfr pour la ligne de ma mère dans le but de me procurer un iphone moins cher (ma mère se fiche du mobile). Aujourd'hui la commande est arrivé. Ma mère va garder son ancien mobile qui demande une carte sim et moi ...
Je me pose une question concernant l'Iphone, je vais essayer de me faire comprendre car je parle de 2 forfaits distincts l'un de l'autre :
J'ai récement appelé le service résiliation de sfr pour la ligne de ma mère dans le but de me procurer un iphone moins cher (ma mère se fiche du mobile). Aujourd'hui la commande est arrivé. Ma mère va garder son ancien mobile qui demande une carte sim et moi ...
Lire la suite : Activation Iphone 4s ? | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Désimlockage Iphone 4
Bonsoir,
J'aimerais savoir ce que je doit faire pour désimlocker mon iphone 4 en 4.2.1 en baseband 03.10.01 ?
J'ai trouvé la solution de la gevey sim.
Pouvez vous me dire jusqu’à quelle version je peux mettre a jour l'iphone ?
Et aussi pouvez vous me dire sur quelle site fiable l'acheter ?
Merci d'avance pour vos astuces !! :)
Cordialement
J'aimerais savoir ce que je doit faire pour désimlocker mon iphone 4 en 4.2.1 en baseband 03.10.01 ?
J'ai trouvé la solution de la gevey sim.
Pouvez vous me dire jusqu’à quelle version je peux mettre a jour l'iphone ?
Et aussi pouvez vous me dire sur quelle site fiable l'acheter ?
Merci d'avance pour vos astuces !! :)
Cordialement
Lire la suite : Désimlockage Iphone 4 | Vus : 1108 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
iPhone doc vers HDMI sur TV c'est ici
Bonsoir,
Suite a mon sujet qui n'a pas fait fureur :tong
Mon cousin a acheté cet objet..
http://store.apple.com/fr/product/MC953ZM/A#overview
Cela marche très bien en mode Photo / vidéo / etc MAIS contrairement au vidéo vue sur YouTube l'écran du springboard ne s'affiche pas du style voir cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ZBDiDvMykbc&feature=related
D'ou cela peux t-il venir que le springboard ne s'affiche pas
...
Suite a mon sujet qui n'a pas fait fureur :tong
Mon cousin a acheté cet objet..
http://store.apple.com/fr/product/MC953ZM/A#overview
Cela marche très bien en mode Photo / vidéo / etc MAIS contrairement au vidéo vue sur YouTube l'écran du springboard ne s'affiche pas du style voir cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ZBDiDvMykbc&feature=related
D'ou cela peux t-il venir que le springboard ne s'affiche pas
...
Lire la suite : iPhone doc vers HDMI sur TV c'est ici | Vus : 635 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
iphone 3g mort ?
bonsoir. mon iphone 3g 16g m'affiche ce matin le logo itunes avec le cable . Je le branche avec itunes je tente une restauration mais en vain. je decide de lui mettre le 4.2.1 avc redsn0w ca part sans probleme jusqu'au moment ou censer apparaitre l'ananas .. la la pomme reapparait et apres le cable avec itunes aussi. et ca se repete en boucle . help please !
...
Lire la suite : iphone 3g mort ? | Vus : 609 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Redsn0w Beta 4 enfin sorti !
C'est en trainant sur le site de la dev team que j'ai vu que Redsn0w b4 est sorti ! Il corrigera le bug de Ibooks et encore deux ou trois trucs (Redsn0w 0.9.10b4)
Lire la suite : Redsn0w Beta 4 enfin sorti ! | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Angry Birds Seasons : une date pour L'Année du Dragon
La prochaine mise à jour d'Angry Birds Seasons est datée en vidéo.
Lire la suite : Angry Birds Seasons : une date pour L'Année du Dragon | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pod2g : une vidéo du premier jailbreak untethered sur un iPhone 4S
Le célèbre hackeur français poste une vidéo d'un premier jailbreak untethered effectué sur un iPhone 4S.
Lire la news : Pod2g : une vidéo du premier jailbreak untethered sur un iPhone 4S
Lire la news : Pod2g : une vidéo du premier jailbreak untethered sur un iPhone 4S
Lire la suite : Pod2g : une vidéo du premier jailbreak untethered sur un iPhone 4S | Vus : 1461 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello all , by Remaii
Bonjours tout le monde voici ma presentation ^^ si vous avez des question par la suite hesiter pas ^^
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 19 ans 18/06/1992
3 - Modèle disposé - iPhone 4S
4 - Plat préféré : un bon kebab ^^
5 - Film préféré : how hight
6 - Série préférée : Eureka
7 - Groupe ou chanteur favori : danakil
8 - Blague favorite : quesqu'un nain ...
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 19 ans 18/06/1992
3 - Modèle disposé - iPhone 4S
4 - Plat préféré : un bon kebab ^^
5 - Film préféré : how hight
6 - Série préférée : Eureka
7 - Groupe ou chanteur favori : danakil
8 - Blague favorite : quesqu'un nain ...
Lire la suite : Hello all , by Remaii | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
CES 2012 - Moneto implante le système NFC dans les microSD
Comment allez-vous régler monsieur ? Avec ma MicroSD.
Lire la suite : CES 2012 - Moneto implante le système NFC dans les microSD | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Zéro Forfait : riposte contre l'offre de Free
Free Mobile n'a qu'à bien se tenir !
Lire la suite : Zéro Forfait : riposte contre l'offre de Free | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)