Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 03:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour a tous !!!

Bonjour a tous je m’appelle Valentin j'ai 18 ans et je possède un ipod nano un ipod touch 4g un iphone 3gs un Iphone 4S un Ipad 1 et un Imac 27" :D autan vous dire que je ne suis pas en manque de produit apple :P
Lire la suite : Bonjour a tous !!! | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak iPhone 3G 4.2.1 avec boutton Home HS.

Bonjour tout le monde.

J'ai un iPhone 3G bloqué Orange. Je voudrais le désimlocker car je suis chez SFR. Pour le débloquer j'ai décidé que je jailbreakerais l'iPhone, hélas le soucis c'est que le boutton Home de mon iphone ne marche plus, je ne peux donc pas passer en mode DFU pour le jailbreaker.
Avez vous une solution à mon problème? Un logiciel? Une manip?

Merci d'avance.
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3G 4.2.1 avec boutton Home HS. | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[16 jan - 22 jan] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [16 jan - 22 jan] La photo de la semaine | Vus : 1127 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia

probleme jailbreak redsnow

Salut

j'ai essayer de jailbreaker mon iphone 4 en 5.0.1 mais a chaque fois que quant sa arrive a uploading first stage (ou quelle que chose comme sa) sa bug sa n'avance plus (j'ai attendue 10 minute)

merci
Lire la suite : probleme jailbreak redsnow | Vus : 394 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Ma photo (:

Une jolie photo prise avec un iPhone 4S sur la plage de Deauville !

Image
Lire la suite : Ma photo (: | Vus : 693 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

L'iPad 3 est en route

La production serait bien partie pour une livraison en mars.

Lire la news : L'iPad 3 est en route
Lire la suite : L'iPad 3 est en route | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/01/12)

iphone 4 orange

bonjour je voudrais savoir comment faire pour débloquais mon iphone ?

par qui et combien cava me couter ?
Lire la suite : iphone 4 orange | Vus : 115 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[30 jan - 5 fev] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [30 jan - 5 fev] La photo de la semaine | Vus : 1433 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

Passer du jailbreak 4.2.1 au 5.0.1

Bonjour j'ai quelques questions à propos du jailbreak vers la version 5.0.1 , je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance: voilà je possèdeun iphone 4 jailbreaker sous la version 4.2.1 avec le baseband 3.10.1 , cette version n'ètant pas desimlockable avec ce baseband j'ai acheter une Gevey sim... Je voudrais a présent jailbreaker mon telephone pour le mettre en 5.0.1 mais tout en gardant mon baseband afin de ...
Lire la suite : Passer du jailbreak 4.2.1 au 5.0.1 | Vus : 406 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)