Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juil 2026, 23:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

deux iphone est itune

bonsoir voila j ai souscris il y a 2 ans a un abonnement avec un iphone 3g
un ans après orange me propose l iphone 4 je le prend je donne l iphone 3g a madame et je garde le 4 pour moi
est la les soucis commence j ai un compte itune que pour le numéro qui ma service pour le 3g et maintenant le 4 mais quand madame sauvegarde sont 3g il m ...
Lire la suite : deux iphone est itune | Vus : 193 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Jailbreak

Bonjour,
Le nouveau jailbreak ios5 untherter by redsnow 0.9.10 est sortie et je voudrais savoir si je peux le faire sur mon iPhone 4S ??
Merci d'avance.
Lire la suite : Jailbreak | Vus : 150 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

jailbreak iphone 3gs ios5.0.1 bloquée

bonjour , alor mon petit souci est que quand je lance le jailbreak tout ce passe bien jusqu'au reboot.

(j'ai suivi le tutos de iphone gen)

donc pour en revenir a mon probleme c'est que le reboot ce fait pas et me laisse une barre de chargement vide et le message suivant :

Please wait while your build is being identified

Waiting for reboot

merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite : jailbreak iphone 3gs ios5.0.1 bloquée | Vus : 480 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Re: Passer en 5.0.1

restauration faite ;) merci

il ne me reste plus qu'a le jailbreak pour ma SIM
Lire la suite : Re: Passer en 5.0.1 | Vus : 261 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Probleme app apres jailbreak

bonjour après le jailbreak sur mon iPhone 4S parfaitement bien passer tous les jours j'ai une application ou le dessin reste blanc jamais la même exemple aujourd'hui c'est l'application réglage qui affiche un carré blanc cela ne dérange pas son fonctionnement mais gênent

help please :surp
Lire la suite : Probleme app apres jailbreak | Vus : 277 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Des nouvelles du jailbreak de l'A5 !

Voici déjà un petit moment que l'on sait que le processeur A5 est tombé.
Ont sait également que malheureusement la faille trouvé en 5.0.1 est bouché avec l'ios 5.1 bêta 3.

La sortie d'un outil de jailbreak n'est qu'une questions de jour ;)

Source : http://www.*****
Lire la suite : Des nouvelles du jailbreak de l'A5 ! | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

6.15 et GPS, ou en est-on ?

Bonjour,

L'actualité est on le sait autout du JB A5, soit, mais je ne vois rien de nouveau pour corriger la perte du GPS avec le 6.15, auriez-vous des news?

Merci ,
Lire la suite : 6.15 et GPS, ou en est-on ? | Vus : 583 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Re: Question : Mettre à jour

Oui je pense que ça marche ! 19minutes restantes
Je pense que je ferai mieux d’arrêter la MAJ puisque je resterai toujours sur 6.15 David-M?
Lire la suite : Re: Question : Mettre à jour | Vus : 208 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Sauvegarde iphone sans passer par itunes

Bonjour, je cherche une appli ou un logiciel pour sauvegarder mon iphone avant une restauration mais sans passer par itunes qui est vraiment trop lourd.

je veux sauvegarder mes contacts, applis, photos.....

Merci pour vos suggestions...

Cordialement.
Lire la suite : Sauvegarde iphone sans passer par itunes | Vus : 1046 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

ipod touch v4 ne s'allume plus

bonjour a tous
je viens de récupéré un ipod touch 4g qui a était démonté pour un échange d’écran tactile.
mais la personne qui la démonté a tous cassé .
j'ai du changé la nappe power,la camera arrière car les nappe était sectionné
bref.
aussi l'ipod lorsque on le branche sur le pc rien ne se passe, ni au secteur et il ne s'allume plus .
comment savoir si la batterie est hs ?? au ...
Lire la suite : ipod touch v4 ne s'allume plus | Vus : 958 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)