Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 01:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fermeture des applications

Salut à tous,
J'ai jailbreaké mon iPod Touch 4G en 5.0.1 et depuis certaines applications bugguent. Ce sont des applications officielles, et elles se ferment toutes seules à certains moments...

Est-ce qu'il y a une autre solution que la restauration? Merci d'avance pour vos réponses ;)
Lire la suite : Fermeture des applications | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Salut a tous !

Salut j'ai le plaisir de vous rejoindre et je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter ^^

J'habite Nantes j'ai 24ans je possède un iphone 3gs jailbreaké 5.0.1
Pationné du ballon rond et de cinéma.

Et pour finir je viens de prendre FREE mobile hier soir donc je crois que j'ai TOUT COMPRIS ^^

A bientôt !
Lire la suite : Salut a tous ! | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ecran cassé

bonjour !

jai un iPod touch (4G donc .. 32 go ) et lecran reste noir ... mais noir comme si il était éteint ou en veille ! en revanche l'écran tactile marche : quand je fais le double tap ( quand on est au lockscreen ..) et que jappuie a l'endroit du bouton play l'iPod joue la musique !
que dois-je faire ?
je précise que je n'ai pas peur de le démonter ( ...
Lire la suite : Ecran cassé | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Questions sur update et jailbreak

Bonjour,

Je suis actuellement en 4.3.3 JB et veut être en 5.0.1 JB avec désimlock au passage. J ai l intention de désimlocker mon iphone mais bouygues est indisponible.
Peut on jailbreaker un iphone 4 en firmware 5.0.1 si le firmware suivant est sorti ?

Si bouygues tarde trop à me répondre, j ai peur de rester bloqué en firmware officiel sans pouvoir bénéficier du JB si apple sort un nouveau firmware.
Je me trompe ...
Lire la suite : Questions sur update et jailbreak | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Installation Iphone delivery impossible

Bonjour,
j'ai mis a jour mon iphone 4 et jailbreak avec redsn0w en 5.0.1

J'ai un message d'erreur quand je veux installer iphone delivery avec cydia

Image

Quelque serait ce que signifie ce msg ?
Merci
Lire la suite : Installation Iphone delivery impossible | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Tweak

Bonjour j'ai un Ipod Touch 2generation Jailbreaké Sn0wbreeze en 4.2.1 et je voudrais savoir si quelqun pourrai me dire quelque tweak bien de cutomization etc
Merci .
Lire la suite : Tweak | Vus : 661 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone 4 SFR

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 4 bloqué SFR (je suis chez bouygues) récemment mais le problème c'est que je ne peux le débloquer car la vendeuse ne m'a pas donner ses coordonnées. De plus c'est la version 5.0.1 baseband : 04.11.08 ; qui ne peut être désimlocké que officiellement.

L'iphone est encore garantie 1 ans, une idée m'est alors venue à l'esprit. Si je ramène l'iphone a l'apple store en disant que mon iphone bug ...
Lire la suite : Iphone 4 SFR | Vus : 160 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

petit nouveau :p

Bonjour, je me présente :

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
9 - Comment avez-vous connu le site? Par d'autre site
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Non et pas l'intention d'en avoir, un iPhone me suffit.

:wink
Lire la suite : petit nouveau :p | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit

Bonjour, sa fait un moment que j'était passer en ios 5.0 untethered sur mon iphone 3gs old bootrom (grace a simon545 dailleur ;) ) mais récemment, j'ai commencer a constater des ralentissement sur mon iphone:
Quand je tourne les pages, sa prend au moin 2 secondes pour tourner la page (en faite je fait le geste pour tourner la page, sa freeze et pui sa tourne la ...
Lire la suite : Iphone 3gs (oldboot) en 5.0 qui marche au ralentit | Vus : 961 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Free Mobile : des forfaits data à venir

Free Mobile prépare des forfaits pour nos tablettes et nos PC.
Lire la suite : Free Mobile : des forfaits data à venir | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)