Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 08:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Compte à rebours sur locksreen

Bonjour à tous,

Existe-t-il une appli qui permette d'afficher à l'écran un compte à rebours par rapport à une date choisie ? Je connais des applis minuteurs ou décompte mais je souhaiterais que le compte à rebours soit en permanence affiché sur le lockscreen ou en fond d'écran ...

Merci de votre aide,

Bonne journée !
Lire la suite : Compte à rebours sur locksreen | Vus : 2499 | Réponses : 1 | Forums : App Store

SFR rajoute trois offres aux Séries Red

L'opérateur riposte aux forfaits de Free Mobile.
Lire la suite : SFR rajoute trois offres aux Séries Red | Vus : 721 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Gros problème sur iPhone 3G après démontage/remontage

Salut, tout monde.

Je vous explique mon problème, ça va être long :confus

Tout d'abord, j'ai eu un problème au bouton POWER qui d'un jour à l'autre fonctionnait quand il en avait envi, j'ai du mettre le verrouillage auto à 1 minute. Ensuite est venu le tour du bouton HOME qui ne fonctionnais plus, en tapotant un peu en bas, je pouvais quitté l'appli. 2 jours plus ...
Lire la suite : Gros problème sur iPhone 3G après démontage/remontage | Vus : 3269 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[4] transfert vers Pellicule possible ?

j'aimerai bien savoir si on peut transférer ses imager vers pellicule pour éviter éviter d'avoirs mes images éparpillée
iphone4 ios5.0.1

merci :)
Lire la suite : [4] transfert vers Pellicule possible ? | Vus : 413 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème de 3G sur iPad 2

Bonjour,
alors voilà je vous explique mon problème :

Étant occuper à surfer sur le web avec mon iPad en 3G, subitement il devint lent, et après analyse l'icône 3G à côté du nom de mon opérateur à laisser place au E (EDGE)

Depuis je n'ai plus le 3G sur mon iPad, j'ai contacter mon opérateur pensant que c'est un problème chez eux, ils m'ont renvoyer une nouvelle carte sim mais problème à subsister, je ...
Lire la suite : Problème de 3G sur iPad 2 | Vus : 807 | Réponses : 2 | Forums : iPad

firmware 4 ou plus pour ipod

bonjour
je cherche un firmware 4 ou plus pour un ipod v1, j ai trouve un 4.2.1 mais il n est pas au bon format
Lire la suite : firmware 4 ou plus pour ipod | Vus : 2159 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/01/12)

demande d'un script

Bonjour, voila j'aimerai avoir la barre sous la dock où il y a la date ( ça viens du thème Fifty Foot Shadows HD )
Image

Uploaded with ImageShack.us
avec quelques modifs : laissé la date mais au lieu de la lune je voudrais la météo ( en français, je sais changer la location )

Merci
Lire la suite : demande d'un script | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Salut !

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : pates
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Recherche Google sur mon problème
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone 4

Salut a tous !
Lire la suite : Salut ! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)