Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 08:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Compte à rebours sur locksreen
Bonjour à tous,
Existe-t-il une appli qui permette d'afficher à l'écran un compte à rebours par rapport à une date choisie ? Je connais des applis minuteurs ou décompte mais je souhaiterais que le compte à rebours soit en permanence affiché sur le lockscreen ou en fond d'écran ...
Merci de votre aide,
Bonne journée !
Existe-t-il une appli qui permette d'afficher à l'écran un compte à rebours par rapport à une date choisie ? Je connais des applis minuteurs ou décompte mais je souhaiterais que le compte à rebours soit en permanence affiché sur le lockscreen ou en fond d'écran ...
Merci de votre aide,
Bonne journée !
Lire la suite : Compte à rebours sur locksreen | Vus : 2499 | Réponses : 1 | Forums : App Store
SFR rajoute trois offres aux Séries Red
L'opérateur riposte aux forfaits de Free Mobile.
Lire la suite : SFR rajoute trois offres aux Séries Red | Vus : 721 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros problème sur iPhone 3G après démontage/remontage
Salut, tout monde.
Je vous explique mon problème, ça va être long :confus
Tout d'abord, j'ai eu un problème au bouton POWER qui d'un jour à l'autre fonctionnait quand il en avait envi, j'ai du mettre le verrouillage auto à 1 minute. Ensuite est venu le tour du bouton HOME qui ne fonctionnais plus, en tapotant un peu en bas, je pouvais quitté l'appli. 2 jours plus ...
Je vous explique mon problème, ça va être long :confus
Tout d'abord, j'ai eu un problème au bouton POWER qui d'un jour à l'autre fonctionnait quand il en avait envi, j'ai du mettre le verrouillage auto à 1 minute. Ensuite est venu le tour du bouton HOME qui ne fonctionnais plus, en tapotant un peu en bas, je pouvais quitté l'appli. 2 jours plus ...
Lire la suite : Gros problème sur iPhone 3G après démontage/remontage | Vus : 3269 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
[4] transfert vers Pellicule possible ?
j'aimerai bien savoir si on peut transférer ses imager vers pellicule pour éviter éviter d'avoirs mes images éparpillée
iphone4 ios5.0.1
merci :)
iphone4 ios5.0.1
merci :)
Lire la suite : [4] transfert vers Pellicule possible ? | Vus : 413 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème de 3G sur iPad 2
Bonjour,
alors voilà je vous explique mon problème :
Étant occuper à surfer sur le web avec mon iPad en 3G, subitement il devint lent, et après analyse l'icône 3G à côté du nom de mon opérateur à laisser place au E (EDGE)
Depuis je n'ai plus le 3G sur mon iPad, j'ai contacter mon opérateur pensant que c'est un problème chez eux, ils m'ont renvoyer une nouvelle carte sim mais problème à subsister, je ...
alors voilà je vous explique mon problème :
Étant occuper à surfer sur le web avec mon iPad en 3G, subitement il devint lent, et après analyse l'icône 3G à côté du nom de mon opérateur à laisser place au E (EDGE)
Depuis je n'ai plus le 3G sur mon iPad, j'ai contacter mon opérateur pensant que c'est un problème chez eux, ils m'ont renvoyer une nouvelle carte sim mais problème à subsister, je ...
Lire la suite : Problème de 3G sur iPad 2 | Vus : 807 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Jailbreak : pod2g nous informe d'une nouvelle intéressante pour les puces A5
pod2g viens de poster un nouvel article sur son blog concernant l'avancé du jailbreak pour les puce A5.
Lire la news : Jailbreak : pod2g nous informe d'une nouvelle intéressante pour les puces A5
Lire la news : Jailbreak : pod2g nous informe d'une nouvelle intéressante pour les puces A5
Lire la suite : Jailbreak : pod2g nous informe d'une nouvelle intéressante pour les puces A5 | Vus : 1449 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
firmware 4 ou plus pour ipod
bonjour
je cherche un firmware 4 ou plus pour un ipod v1, j ai trouve un 4.2.1 mais il n est pas au bon format
je cherche un firmware 4 ou plus pour un ipod v1, j ai trouve un 4.2.1 mais il n est pas au bon format
Lire la suite : firmware 4 ou plus pour ipod | Vus : 2159 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/01/12) | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
demande d'un script
Bonjour, voila j'aimerai avoir la barre sous la dock où il y a la date ( ça viens du thème Fifty Foot Shadows HD )

Uploaded with ImageShack.us
avec quelques modifs : laissé la date mais au lieu de la lune je voudrais la météo ( en français, je sais changer la location )
Merci

Uploaded with ImageShack.us
avec quelques modifs : laissé la date mais au lieu de la lune je voudrais la météo ( en français, je sais changer la location )
Merci
Lire la suite : demande d'un script | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Salut !
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : pates
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Recherche Google sur mon problème
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone 4
Salut a tous !
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : pates
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Recherche Google sur mon problème
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone 4
Salut a tous !
Lire la suite : Salut ! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)