Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 10:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Erreur 3194 lors de mise à jour iOS 5
Bonjour à tous, j'ai encore un problème avec mon Iphone 3gs, la demande de desimlockage a été faite à Orange. Quand je suis la procedure pour debloquer le phone,on me dit de restaurer, j'ai reussi à télécharger la mise a jour, ensuite dans Itunes je l'ai appliquée manuellement (shift + clique sur restaurer et j'ai selectionné le fichier en ispw), ça commence bien, extraction du logiciel et après verification au près d'Apple et là j'ai ...
Lire la suite : Erreur 3194 lors de mise à jour iOS 5 | Vus : 397 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
forfait free illimité iphone 3gs desimlocké ultrasn0w
bonjour,
voilà j'ai un iPhone 3gs que j'ai acheté d'occasion simlocké sfr, et que je ne peut pas desimlocké officiellement car le premier propriétaire est inscrit au service contentieux . Etant actuellement chez virgin mobile (mais plus pour longtemps) avec un forfait bloqué sans internet, tout allais bien. Sauf que je vais maintenant prendre un forfait tout illimité avec free mobile et il y a une question auquel je ne trouve pas de réponse assez ...
voilà j'ai un iPhone 3gs que j'ai acheté d'occasion simlocké sfr, et que je ne peut pas desimlocké officiellement car le premier propriétaire est inscrit au service contentieux . Etant actuellement chez virgin mobile (mais plus pour longtemps) avec un forfait bloqué sans internet, tout allais bien. Sauf que je vais maintenant prendre un forfait tout illimité avec free mobile et il y a une question auquel je ne trouve pas de réponse assez ...
Lire la suite : forfait free illimité iphone 3gs desimlocké ultrasn0w | Vus : 510 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
enlever le jailbreak de mon iphone
bonjour a tous j'aimerai mettre mon iphone en version 5.0.1 mais je voudrai savoir si je doit dejailbreak mon iphone avant ou je peux mettre directement la mise a jour ??
Lire la suite : enlever le jailbreak de mon iphone | Vus : 1094 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
jailbreak iphone
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 4 16go .
Il est en 5.0 (9A334 )
Bloqué sfr
J'aimerais pouvoir le jailbreak mais je n'y connais presque rien , j'aimerai si possible le dernier jailbreak , enfin le plus récent , pour ensuite pouvoir dé-simlocker l'iphone .
Merci de votre aide
Il est en 5.0 (9A334 )
Bloqué sfr
J'aimerais pouvoir le jailbreak mais je n'y connais presque rien , j'aimerai si possible le dernier jailbreak , enfin le plus récent , pour ensuite pouvoir dé-simlocker l'iphone .
Merci de votre aide
Lire la suite : jailbreak iphone | Vus : 605 | Réponses : 36 | Forums : iPhone
Free : que se passera-t-il après les 3 millions d'inscrits ?
Xavier Niel répond dans l'émission C à Vous.
Lire la suite : Free : que se passera-t-il après les 3 millions d'inscrits ? | Vus : 873 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tout le monde !
Je suis nouveau, plus vraiment très jeune... et à vrai dire un peu largué par rapport au problème qui m’occupe actuellement sur mon iPhone...
1 - Sexe - H
2 - Age - 41
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : kouign aman
5 - Film préféré : Buffet froid (de Bertrand Blier)
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : P. Gabriel
8 - Blague ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 41
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : kouign aman
5 - Film préféré : Buffet froid (de Bertrand Blier)
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : P. Gabriel
8 - Blague ...
Lire la suite : Salut tout le monde ! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
La police chinoise a dû intervenir pour la vente de l'iPhone 4S
Suite aux émeutes en chine, la police a dû intervenir pour évacuer la foule pour l'arrivée de l'iPhone 4S.
Lire la news : La police chinoise a dû intervenir pour la vente de l'iPhone 4S
Lire la news : La police chinoise a dû intervenir pour la vente de l'iPhone 4S
Lire la suite : La police chinoise a dû intervenir pour la vente de l'iPhone 4S | Vus : 849 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Possibilité de retirer complètement Cydia
En fait j'aurais une question. Est-il possible de supprimer totalement le Jailbreak de L'iphone au cas ou il tomberait en panne ou quoi pour pas que Apple grille qu'il a été modifié.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Possibilité de retirer complètement Cydia | Vus : 721 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
pb avec cydia
bonjour j'ai jailbreaker mon ipod touch 4 iso 5 et installer cydia, mais celui la bug régulièrement et je dois le rejailbraker pour le faire temporairement fonctionner comment faire merci
Lire la suite : pb avec cydia | Vus : 372 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Qu'est-ce que c'est ?
Avec la WebApp "OpenAppMkt" (une webApp similaire à l'app store sans jailbreak) on peut voir des apps comme "Cydia, ipa god, Infinity blade'...
Ça veut dire quoi ça ?
Cydia sans JB ?
Ça veut dire quoi ça ?
Cydia sans JB ?
Lire la suite : Qu'est-ce que c'est ? | Vus : 617 | Réponses : 5 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)