Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 12:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Siri pour iPod et iPad dans l'iOS 5.1 ?

De nouvelles références à Siri dans l'iOS 5.1 ?

Lire la news : Siri pour iPod et iPad dans l'iOS 5.1 ?
Lire la suite : Siri pour iPod et iPad dans l'iOS 5.1 ? | Vus : 355 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

transfère d'IPA

Salut

j'ai essayer de transfere un de mais ipa de mon iphone 4 dans un autre iphone 4 je clique dessu itune se lance ect...

mais a chaque fois quant je synchronise l'applis se décoche et sa ne marche pas

merci
Lire la suite : transfère d'IPA | Vus : 149 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Pourquoi redsnow bloque mon réseau?

Bonjour, je ne comprend pas redsnow bloque mon réseau quand j'ai JB en 4.3.3 j'ai eu le même problème j'ai du tout refaire avec Snowbreeze et nô problème et ici pour le 5.0.1 même problème plus de réseau mais Snowbreeze existe plus alors si vous savez d ou viens le problème.je suis de belgique donc mon iphone est pas simlock. Merci
Lire la suite : Pourquoi redsnow bloque mon réseau? | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Orange laisse Free "savourer sa journée"

Le quatrième opérateur est arrivé et les réponses ne se font pas attendre.
Lire la suite : Orange laisse Free "savourer sa journée" | Vus : 775 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 5.1 : une troisième bêta pour les développeurs

Apple libère une troisième bêta de l'iOS 5.1, qui apporte un changement pour l'iPhone 4S.

Lire la news : iOS 5.1 : une troisième bêta pour les développeurs

Free annonce ses tarifs pour l'iPhone 4S et l'iPhone 4

Free donne des précisions quant à la disponibilité de l'iPhone 4S.

Lire la news : Free annonce ses tarifs pour l'iPhone 4S et l'iPhone 4
Lire la suite : Free annonce ses tarifs pour l'iPhone 4S et l'iPhone 4 | Vus : 1156 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak - Saurik remercié par MuscleNerd

C'est via Twitter que MuscleNerd remercie Saurik pour sa participation au futur jailbreak.

Lire la news : Jailbreak - Saurik remercié par MuscleNerd
Lire la suite : Jailbreak - Saurik remercié par MuscleNerd | Vus : 621 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Gevey + ios 5 ...?

Bonjour a tous alor voila j'ai une question s'il vous plait tres importante j'ai un iphone 4 en 4.3.3 Baseband 04.10.01 et j'utilise une sim gevey blue pour pouvoir l'utiliser ... La question est : ece que la sim gevey que j'ai marche en IOS 5 s'il vous plait , si oui comment faut t'il faire. Merci
Lire la suite : Gevey + ios 5 ...? | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Passer de 4.1 a 5.1 possible? BB 06.15.00

Bonjour a tous, j'ai un iphone 3gs en 4.1, jailbreaké avec le baseband 06.15.00....
Je voulais savoir si il étais possible de le passer en 5.0.1 Jailbreaké Untethertead.

Quelle marche faut il suivre?

Je préféré demander avant de restaurer inutilement le téléphone avec toutes ces galeres...

Merci d'avance..

:wink
Lire la suite : Passer de 4.1 a 5.1 possible? BB 06.15.00 | Vus : 186 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Désimblock officiel sur iphone Jaillbreaké

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, j'ai une petite question à vous posez, merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de me lire.

Je suis chez SFR depuis maintenant plus d'un avec mon iphone 4 !
Je viens de les appeler à fin de procédé au désimblockage de mon téléphone, il me dise qu'il n'y a pas de soucis que je devrait recevoir un sms de confirmation et que tout se fait ...
Lire la suite : Désimblock officiel sur iphone Jaillbreaké | Vus : 166 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)