Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Problème de sauvegarde SHSH

Bonjour à tous, je me prépare au jailbreak de l'iPhone 4S et j'ai voulu comme conseillé sauvegarder mon SHSH avec tiny Umbrella.

J'ai donc mit mon iPhone en 9A406 puis j'ai mis à jour tiny Umbrella. Mais lorsque je veux sauvegarder, aucun shsh n'est sauvegarder. Il m'est juste écrit:

01/07/2012 15:31:08.861 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4S 5.0.1b (9A406) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO ...
Lire la suite : [Résolu]Problème de sauvegarde SHSH | Vus : 331 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[RÉSOLU]Problème restauration

Bonjour, aujourd'hui j'ai decider de mettre a jour mon iPhone qui était deja en 5.0.1, je l'ai donc restaurer pour le mettre a jour mais en 9A406 pour pouvoir bénéficier de la sauvegarde SHSH.

J'ai au préalable sauvegarder mon iPhone puis transferer les achats, et ensuite seulement, je l'ai restaurer.

Une fois restaurer je le configure comme ancien iPhone pour qu'il recharge toutes mes anciennes apps, musique et vidéos, mais une fois fait, il n'a ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Problème restauration | Vus : 99 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RéSOLU]Problème update de 4.3.5 à 5.0.1

Bonsoir tout le monde,

Actuellement Je suis au fimware 4.3.5 avec baseband 4.10.01 j'utilise une gevey pour désimlocker. Je veux mtn faire le jailbreak en 5.0.1 en gardant le baseband pour cela j'ai fais un costum fimware avec redsnow mais quand je vais sur itunes pour restaurer je reçois l'erreur 1600. Pour y remédier j'utilise l'ireb tu logiciel snowbreez 2.7 mais après j'ai l'erreur 1602 :/ , je reéssaye mais cette fois j'ai aussi activer ...
Lire la suite : [RéSOLU]Problème update de 4.3.5 à 5.0.1 | Vus : 685 | Réponses : 41 | Forums : iPhone

Recherche source cydia

Bonjour, je recherche d'autres sources cydia pour avoir des jeux (=)
-ZodTTD,Ihalorepo,4pp13 Team et BigBoss.
Je n'en trouve pas d'autres, (PS : Je cherche une source contenant beaucoup de jeux) Une source vraiment faite pour les jeux, merci de votre aide
Lire la suite : Recherche source cydia | Vus : 576 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Résolu]Question Jailbreak

Je viens tout juste d'installer l'iOS 5.0.1 et de recevoir mon Iphone 4. Seulement la méthode pour le cracker.. Je me demande si il faudra a chaque fois que je rebranche mon Iphone au pc ou si je peux l'eteindre et l'allumer quand je veux sans le pc.. Merci de votre aide. Et les risque que ça comporte.

Iphone 4
Version 5.0.1 (9A405)
Modèle MD128NF
Lire la suite : [Résolu]Question Jailbreak | Vus : 122 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Google Traduction 1.3.0 - L'iPad désormais compatible

Google Traduction est désormais disponible pour les utilisateurs d'iPad !

Lire la news : Google Traduction 1.3.0 - L'iPad désormais compatible
Lire la suite : Google Traduction 1.3.0 - L'iPad désormais compatible | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Activation requise iphone 4s

Salut ! Je viens d'acquerir un iphone 4s bloqué orange, et moi je possède un forfait bloqué carrefour sur le réseau orange(ahh !).Mon père m'a coupé la sim en micro sim pour ensuite l'inserer dans l'iphone mais lorsque j'insère celle ci je tape le code pin et la on m'affiche activation requise alors que mon téléphone est déjà activé.
Lorsque j'essaye d'activer on marque un truc du genre le serveur d'activation est momentanément indisponible.
Donc ...
Lire la suite : Activation requise iphone 4s | Vus : 4608 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Steve Jobs : le futur Ken ?

Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple, deviendra-t-il le prochain Ken au côté de Barbie ?

Lire la news : Steve Jobs : le futur Ken ?
Lire la suite : Steve Jobs : le futur Ken ? | Vus : 480 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone 4S sera disponible dans 27 autres pays dont la Chine le 13 janvier

Le nouveau smartphone Apple iPhone 4S sera disponible en Chine et dans plusieurs autre pays a partir du 13 janvier.

Lire la news : L'iPhone 4S sera disponible dans 27 autres pays dont la Chine le 13 janvier

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)