Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 02:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello World

Bonjour,

j'ai 21 ans je m'appelle Eskyss et je vis en Suisse, j'espère trouver l'aide necessaire sur votre forum !

A bientot :)
Lire la suite : Hello World | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iPhone 4S - Vers une consommation de données de plus en plus grosse ?

Vous ne le savez peut être pas, mais votre iPhone 4S pourrait vous jouer des tours pour votre prochaine facture.

Lire la news : iPhone 4S - Vers une consommation de données de plus en plus grosse ?

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/01/12)

desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Bonjour,

je vous écris car je me suis battue à chercher sur internet des numéros de SFR autres que le 1023 pour pouvoir faire désimlock mon portable.
j'y suis arrivé.

donc moi j'étais en contentieux car on avait le droit de résilié et 3 jours après ou pouvait plus car SFR a racheté la TVA bravo, il m'ont soulé j'ai tout coupés mais en OUBLIANT DE DESIMLOCK mon iphone 4.

donc ce que vous devez ...
Lire la suite : desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux) | Vus : 28411 | Réponses : 42 | Forums : Les opérateurs

Windows Phone : un concurrent de taille en 2012 ?

Un concurrent se profile à la fenêtre.
Lire la suite : Windows Phone : un concurrent de taille en 2012 ? | Vus : 441 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

anticipation sur le new jailbreak A5

bonjour

j ai que ca a penser enfin bon !!! est ce que quelqu un saurait me dire si ... cydia et autres vont correctement fonctionner avec la puce a5 .un tweak va t il bien fonctionner ,ou va t il falloir etre avertit correctement,attendre que les gros geek nous disent attention marche avec l A4 mais pas avec l A5 !! le untethered de l A5 a été si dur a contourner que l ...
Lire la suite : anticipation sur le new jailbreak A5 | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 3gs multiple problémes

Bonsoir,
depuis avant hier j'ai plusieurs problème avec mon iphone : il redémarre en chaine (toute les 5 min )
j'ai essayé de restaurer via itune sa m'affiche l'erreur 1 avec un firmware officiel
avec un cf une autre erreur
j'ai remarqué aussi que je n'ai plus accès au wifi & au Bluetooth lorsque il est allumé.

Je posséde un iphone 3gs ios 5.0.1 avevec le BB de lipad

merci et a+
Lire la suite : Iphone 3gs multiple problémes | Vus : 511 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Siri [RÉSOLU]

Bonjour a tous,

Voila j'ai un iPhone 4 jailbreaké en 5.0.1 avec la baseband 04.11.08.
Donc mon problème c'est le suivant je veux installer h1siri via la source *****mais quand je fais le reboot mon téléphone reste bloquer sur la pomme et je suis obliger de le restaurer et de refaire le jailbreak a chaque fois :-/. Donc je voulais savoir si vous avez solution a mon problème ? Où m'expliquer comment faire un reboot ...
Lire la suite : Siri [RÉSOLU] | Vus : 279 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

update 5.0.1

Bonjour,

J'ai 1 iphone4 desimblocker officelle en version 4.3.5 je veux update en 5.0.1 pour jaibreaker untheret ma quesion est ce que je perte desimbloker mon iphone ? 2 eme question comment je peux mettre les applications je telecharge avec mon ordi a mon iphone avec itune ? Merci de votre aide.

Cdlt.
Alex
Lire la suite : update 5.0.1 | Vus : 205 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[RESOLU]probleme a la suite d'un jailbreak réussi

Bonjour,

j'ai beau cherché je ne trouve pas de sujet abordant mon problème je me permet donc d'en créer un.

J'ai parfaitement réussie le jailbreak de mon iphone 3GS 4.3.2 avec redsnow j ai suivie le tuto concernant l apres jailbreak. j ai donc installé SBsetting, wintersnow, front swap, make it mine ect...

tout marchait très bien, puis j'avais une icone en haut à droite a coté de la batterie, un "N" encadré quand j'allais ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme a la suite d'un jailbreak réussi | Vus : 291 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)