Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment récupérer les applis sauvegardées avec i-fun box?
Salut à tous! Cmt allez vous?
J'ai effectué la mise à jour de mon iphone en version 5.0.1 jailbreaké. J'avais peur mais je suis finalement content que tout ce soit bien passé. enfin, presque car j'ai sauvegardé mes applis avec i-fun box (le processus ne c'était pas terminé car j'ai débranché mon iphone par mégarde) et les 80 pour cent sont sur le pc sous forme de dossiers avec des chiffres. comment je peux faire ...
J'ai effectué la mise à jour de mon iphone en version 5.0.1 jailbreaké. J'avais peur mais je suis finalement content que tout ce soit bien passé. enfin, presque car j'ai sauvegardé mes applis avec i-fun box (le processus ne c'était pas terminé car j'ai débranché mon iphone par mégarde) et les 80 pour cent sont sur le pc sous forme de dossiers avec des chiffres. comment je peux faire ...
Lire la suite : Comment récupérer les applis sauvegardées avec i-fun box? | Vus : 217 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
SoPhone 4 compatible opérateur
Bonjour,
Je voulais savoir si le SoPhone 4 (clone de l' Iphone 4) était compatible avec les opérateurs tel que Orange, Bouygues, SFR...
Merci d' avance
Je voulais savoir si le SoPhone 4 (clone de l' Iphone 4) était compatible avec les opérateurs tel que Orange, Bouygues, SFR...
Merci d' avance
Lire la suite : SoPhone 4 compatible opérateur | Vus : 916 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Applis cydia sans jailbreak[RESOLU]
Salut
Peut t-on avoir une Applis cydia sans avoir cydia
(peut t-on l'installer en se connectant en ssh)
J'ai le fichier .app de mon Applis (je veut installer Pdanet)
Peut t-on avoir une Applis cydia sans avoir cydia
(peut t-on l'installer en se connectant en ssh)
J'ai le fichier .app de mon Applis (je veut installer Pdanet)
Lire la suite : Applis cydia sans jailbreak[RESOLU] | Vus : 1317 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
blocage iphone 3gs
bonjour a tous
voila mon iphone est bloqué sur la pomme et parfois sur un sablier qui tourne
ceci a cause d'une mise a jour itunes
iphone jailbreaké
j'ai tenter mise a jour itunes avec restauration sans succès
=>fait le test appuyer sur bouton home + power etc... sans succès
=>quand j'ai sur iphone la connexion usb je le branche puis itunes me dit que je suis en mode restauration et me dit par la ...
voila mon iphone est bloqué sur la pomme et parfois sur un sablier qui tourne
ceci a cause d'une mise a jour itunes
iphone jailbreaké
j'ai tenter mise a jour itunes avec restauration sans succès
=>fait le test appuyer sur bouton home + power etc... sans succès
=>quand j'ai sur iphone la connexion usb je le branche puis itunes me dit que je suis en mode restauration et me dit par la ...
Lire la suite : blocage iphone 3gs | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°12
La douzième et dernière surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°12
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°12
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°12 | Vus : 353 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[Cydia] UnlockFx dévérrouiller votre iDevice avec des effets
Une nouvelle application est disponible sur le Cydia Store. Il s'agit de UnlockFx.
Ce tweak vas vous permettre de customiser le déverrouillage de votre iDevice grâce à de nombreux effets tous plus plaisant les uns que les autres.
Au programme plus de 30 effets différents.
Cette App est disponible sur le Repo BigBoss pour 1,99$.
Compatible uniquement pour l'iOS 5.
Ce tweak vas vous permettre de customiser le déverrouillage de votre iDevice grâce à de nombreux effets tous plus plaisant les uns que les autres.
Au programme plus de 30 effets différents.
Cette App est disponible sur le Repo BigBoss pour 1,99$.
Compatible uniquement pour l'iOS 5.
Lire la suite : [Cydia] UnlockFx dévérrouiller votre iDevice avec des effets | Vus : 749 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iphone gros soucis a L AIDE SVP
voila jai un iphone 3g 3.1.2 baseband 6.15 je voudrais le jailbreaker en sachant que mon bouton on off est casser aidez moi svp merci davance
Lire la suite : iphone gros soucis a L AIDE SVP | Vus : 489 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
impossible de rejoindre livebox iphone
Bonjour,
voilà j'ai un iphone 3g avec ios 4.1 jailbreaké. J'essaie de me connecter par wifi à ma livebox mais ça ne passe pas. ça me met chaque fois ce message là: "impossible de rejoindre livebox iphone"...
Que faire s'il vous plait car je veux me connecter parfois depuis mon iphone :(
voilà j'ai un iphone 3g avec ios 4.1 jailbreaké. J'essaie de me connecter par wifi à ma livebox mais ça ne passe pas. ça me met chaque fois ce message là: "impossible de rejoindre livebox iphone"...
Que faire s'il vous plait car je veux me connecter parfois depuis mon iphone :(
Lire la suite : impossible de rejoindre livebox iphone | Vus : 714 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème raisoo apple peel T4
Bonjour,
Ma carte SIM est détecté mais sa affiche "no service". J'ai bien supprimer le code PIN et aucune protection n'est activé sur la carte SIM. De plus, j'ai tester avec une autre carte SIM et le même problème est arrivé.
Je suis chez SFR et ma soeur a exactement la même coque commander sur le même site et pour elle pas de problème (chez SFR également).
Je dois dire que je suis vraiment perdu ...
Ma carte SIM est détecté mais sa affiche "no service". J'ai bien supprimer le code PIN et aucune protection n'est activé sur la carte SIM. De plus, j'ai tester avec une autre carte SIM et le même problème est arrivé.
Je suis chez SFR et ma soeur a exactement la même coque commander sur le même site et pour elle pas de problème (chez SFR également).
Je dois dire que je suis vraiment perdu ...
Lire la suite : Problème raisoo apple peel T4 | Vus : 1347 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Problème wifi et desimlock suite au jail 4.2.1
J'ai un problème ... Je suis perdu, j'ai jail mon iphone 3G et je voulais le désimlock mais le problème c'est que déjà je crois ne pas avoir le bon baseband donc j'aimerais bien savoir si c'est possible de le changer ... Et deuxièmement impossible d'accéder a cyd... car ma wifi ne détècte rien !!
Je sais pas quoi faire merci de m'aidez ...
iPhone 3G jail via redsnow en 4.2.1
baseband : 05.15.04
Je sais pas quoi faire merci de m'aidez ...
iPhone 3G jail via redsnow en 4.2.1
baseband : 05.15.04
Lire la suite : Problème wifi et desimlock suite au jail 4.2.1 | Vus : 782 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)