Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Désimlock 4.3.3
Bonjour,
J'ai un 3GS jailbreaké avec jailbreakme en 4.3.3.
Je souhaite le désimlocker....arrivée de free oblige!!!
Orange me dit de le restaurer sur itunes et le tour est joué...
Mais quand je veux restaurer sur itunes, voila ce qu'il me propose...

Le truc c'est que je ne veux pas passer en 5.0.1...sauf si vous me le conseillez, mais la 4.3.3 me convient parfaitement...
est-il possible de revenir en arriere apès?
Merci de votre aide!
J'ai un 3GS jailbreaké avec jailbreakme en 4.3.3.
Je souhaite le désimlocker....arrivée de free oblige!!!
Orange me dit de le restaurer sur itunes et le tour est joué...
Mais quand je veux restaurer sur itunes, voila ce qu'il me propose...

Le truc c'est que je ne veux pas passer en 5.0.1...sauf si vous me le conseillez, mais la 4.3.3 me convient parfaitement...
est-il possible de revenir en arriere apès?
Merci de votre aide!
Lire la suite : Désimlock 4.3.3 | Vus : 229 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Bonjour!
Bonjour,
j'ai 30 ans, je suis un gros fan de rugby je suis conducteur de travaux, je possède un iphone 3g que j'ai jailbreaké avec Whited00re en 3.1.3
Voila en gros quelques détails me concernant, j’espère pourvoir trouver de l'aide pour certaines de mes questions sur mon iphone et également avec le temps, pouvoir aider d'autres personnes :mrgreen:
A bientôt
j'ai 30 ans, je suis un gros fan de rugby je suis conducteur de travaux, je possède un iphone 3g que j'ai jailbreaké avec Whited00re en 3.1.3
Voila en gros quelques détails me concernant, j’espère pourvoir trouver de l'aide pour certaines de mes questions sur mon iphone et également avec le temps, pouvoir aider d'autres personnes :mrgreen:
A bientôt
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 67 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
"Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"
Bonjour a toutes et tous,
voila je possède un iphone 3g jailbreaké avec Whited00re en 3.1.3.
Lorsque que je veux envoyer un sms j'ai très régulièrement une fenêtre qui s'affiche
Mon fournisseur mobile est virgin!
Voila j’espère avoir été assez explicite pour que vous puissiez m'aider a se problème assez pénible :(
Edit: je n'arrive pas a faire fonctionner la 3G impossible d'ouvrir mes mails lorsque ...
voila je possède un iphone 3g jailbreaké avec Whited00re en 3.1.3.
Lorsque que je veux envoyer un sms j'ai très régulièrement une fenêtre qui s'affiche

Mon fournisseur mobile est virgin!
Voila j’espère avoir été assez explicite pour que vous puissiez m'aider a se problème assez pénible :(
Edit: je n'arrive pas a faire fonctionner la 3G impossible d'ouvrir mes mails lorsque ...
Lire la suite : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires" | Vus : 3696 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Free Mobile paré au décollage et une nouvelle grille de
Je pense que ca sera la cas, comme je disais sur AndroidGen, Niel disait que ses forfaits seraient a base d'illimité, et a part les sms, je vois pas trop ce qu'il y a d'illimité dans ceux-la...
Et puis ce sont des prix dans la marge des actuels, et si Niel a dit diviser la facture par 2, je pense qu'on peut s'y attendre :o
EDIT: En ...
Et puis ce sont des prix dans la marge des actuels, et si Niel a dit diviser la facture par 2, je pense qu'on peut s'y attendre :o
EDIT: En ...
Lire la suite : Re: Free Mobile paré au décollage et une nouvelle grille de | Vus : 1626 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone desimlocker , trouve reseau mais jamais de barre help
bonojour
j ai mon iphone qui en 5.01 desimlocker avec ultrasn0w 1.2.5 ,qui voit le reseau mais na jamais de barre ??comme ca = (----F SFR )
je precise qu il est bouygue d origine ... et je croi qu il est a etait declarer perdu chez bouygue ..
merci pour toutes reponses que vous pouvez me donner .. :chico
...
j ai mon iphone qui en 5.01 desimlocker avec ultrasn0w 1.2.5 ,qui voit le reseau mais na jamais de barre ??comme ca = (----F SFR )
je precise qu il est bouygue d origine ... et je croi qu il est a etait declarer perdu chez bouygue ..
merci pour toutes reponses que vous pouvez me donner .. :chico
...
Lire la suite : iphone desimlocker , trouve reseau mais jamais de barre help | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
sticky notes pro
!bonjour à tous et à toutes !!!! :lol:
voilà mon petit problème concernant l'application" sticky notes pro"que j'ai acheté ,car je me servais pas mal de celle gratuite ,mais malgré plus d'options intéressantes
je n'arrive pas à trouver :roll: les différents Emoticone "460 Emoji's" de toutes sortes.
est-ce que quelqu'un a la Solus... Merci !! ...
voilà mon petit problème concernant l'application" sticky notes pro"que j'ai acheté ,car je me servais pas mal de celle gratuite ,mais malgré plus d'options intéressantes
je n'arrive pas à trouver :roll: les différents Emoticone "460 Emoji's" de toutes sortes.
est-ce que quelqu'un a la Solus... Merci !! ...
Lire la suite : sticky notes pro | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : App Store
imessage impossible a activer
Bonjour, alors voila je viens de passer mon iphone 3gs en 4.2.1 en ios 5.0.1 avec baseband de l'ipad. Je ne peut malheureusement pas activer les iMessage, dans réglage il reste en permanence en attente d'activation" j'aimerai donc avoir une solution pour pourvoir en profiter, merci de votre aide.
Lire la suite : imessage impossible a activer | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
pod2g nous tient au courant sur son blog
Bonjour et excusez moi si je me suis trompé ou si ce que j'ai dit est faux...
Je veut juste essayer de faire une petite news ^^
Ce matin je visite le blog de pod2g, et je trouve un nouveau article:
Je veut juste essayer de faire une petite news ^^
Ce matin je visite le blog de pod2g, et je trouve un nouveau article:
A5 FAQ
How could pod2g have an untethered 4S and dev teams still haven't released tools to achieve this at home ?
The exploit I used to inject the untethering files to the 4S ...
Lire la suite : pod2g nous tient au courant sur son blog | Vus : 335 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Orthographe apple
Ce matin en synchronisant mon iPhone, j'ai pu constater cette erreur de lettre de la part d'apple :

Où l'on peut constater dans la barre de statut en haut qu'il y est écrit attente du déVut de la synchronisation a la place de début. Je sais que cette news n''est pas forcement très intéressante mais une erreur comme celle-la dans le code source d'IOS pourrait répondre a bien de nos nombreux soucis ^^
Pour ...

Où l'on peut constater dans la barre de statut en haut qu'il y est écrit attente du déVut de la synchronisation a la place de début. Je sais que cette news n''est pas forcement très intéressante mais une erreur comme celle-la dans le code source d'IOS pourrait répondre a bien de nos nombreux soucis ^^
Pour ...
Lire la suite : Orthographe apple | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Les fichiers de itunes
Salut,
Je me pose la question à chaque fois que ces fichiers demandent un accès à internet, ou tournent sans cesse dans les processus. Que faut-il en faire, à quoi servent-ils? En gros, peut on les bloquer ou faut-il les laisser dialoguer avec les serveurs d'apple...
Je pense notamment à ATH, APSDaemon, ituneshelper, applemobiledevicehelper et autres éventuellement.
Des idées?
Je me pose la question à chaque fois que ces fichiers demandent un accès à internet, ou tournent sans cesse dans les processus. Que faut-il en faire, à quoi servent-ils? En gros, peut on les bloquer ou faut-il les laisser dialoguer avec les serveurs d'apple...
Je pense notamment à ATH, APSDaemon, ituneshelper, applemobiledevicehelper et autres éventuellement.
Des idées?
Lire la suite : Les fichiers de itunes | Vus : 2163 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)