Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 13:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme avec mon iphone 4 jailbreaké en 5.0.1 [résolu]
bonjour, j'ai jailbreaké mon iphone en 5.0.1 j'ai voulu installé l'application hisiri via a cydia le téléchargement est bien passer au moment du reboot il reste débloqué sur la pomme puis mon itunes ne le reconnait pas... si quelqu’un a des solutions je suis preneur ;) merci d'avance
Lire la suite : probleme avec mon iphone 4 jailbreaké en 5.0.1 [résolu] | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: Autre installeur que App Store ?
Les applications ne sont pas codées de la même façon, elles ne marcheraient pas.
Lire la suite : Re: Autre installeur que App Store ? | Vus : 336 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Petite question
Bonjour,
Admettons que j'ai 2 Ipod (ce qui n'est pas le cas).
J'achète une app payante (on va dire 0,79€)
Je la transfère dans un Ipod, d'accord.
Mais la question est là :
Ai-je le droit de la mettre dans le deuxième Ipod ?
C'est une manoeuvre légal ?
Ps : Je pose une question, pas la peine de me dire qu'on aide pas les personnes qui parlent de quelque chose illégal...
Admettons que j'ai 2 Ipod (ce qui n'est pas le cas).
J'achète une app payante (on va dire 0,79€)
Je la transfère dans un Ipod, d'accord.
Mais la question est là :
Ai-je le droit de la mettre dans le deuxième Ipod ?
C'est une manoeuvre légal ?
Ps : Je pose une question, pas la peine de me dire qu'on aide pas les personnes qui parlent de quelque chose illégal...
Lire la suite : Petite question | Vus : 294 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Restauration impossible après jailbreak (ERREUR 1602)
Bonjour à tous,
J'ai fait l'erreur de jailbreaker mon iPhone 3G sous OS4.2.1 avec un ancien software (OS 4.0 (8A293)) sur redsn0w 0.9.5b5-3.
Conséquence:
- des bugs (écran qui grésille lors du passage d'une ap à une autre)
- IMPOSSIBLE DE RESTAURER SUR iTUNES (ERREUR 1602) :?:
- IMPOSSIBLE D'ETEINDRE L'APPAREIL!! Il se rallume automatiquement, donc impossible de refaire un jailbreak sous redsnow
une solution??
J'ai fait l'erreur de jailbreaker mon iPhone 3G sous OS4.2.1 avec un ancien software (OS 4.0 (8A293)) sur redsn0w 0.9.5b5-3.
Conséquence:
- des bugs (écran qui grésille lors du passage d'une ap à une autre)
- IMPOSSIBLE DE RESTAURER SUR iTUNES (ERREUR 1602) :?:
- IMPOSSIBLE D'ETEINDRE L'APPAREIL!! Il se rallume automatiquement, donc impossible de refaire un jailbreak sous redsnow
une solution??
Lire la suite : Restauration impossible après jailbreak (ERREUR 1602) | Vus : 3369 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
ipod touch 4 bloqué en respring
J'ai un très GROS PROBLEME avec mon ipod touch 4G, je l'ai jailreaker sous iOS 5.0.1 il y a quelques jours et j'ai voulu installer un thème et là... mon ipod commence un RESPRING INTERMINABLE. Alors j'essaye de faire un redemarrage forcé avec bouton HOME+POWER, mais l'ipod revien encore en RESPRING. Du coup je le branche a mon ordi pour le restaurer mais l'ERREUR 1600 s'affiche.
Mon ipod est bloquer depuis quelques heures en respring. ...
Mon ipod est bloquer depuis quelques heures en respring. ...
Lire la suite : ipod touch 4 bloqué en respring | Vus : 619 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème mémoire et batterie
Bonjour à tous, Voici mon problème :
J'ai depuis peu jailbreaké mon ipod touch 4g sous ios 5.0.1 en therted avec redsn0w puis installé le tweak "Corona",en plus du fait que la batterie de mon ipod se vide en moins de 48h, au bout de quelques heures les applications (musique, safari ...) se quitte toutes seuls (problème de mémoire, d’après google) !
Que dois je faire ?
...
J'ai depuis peu jailbreaké mon ipod touch 4g sous ios 5.0.1 en therted avec redsn0w puis installé le tweak "Corona",en plus du fait que la batterie de mon ipod se vide en moins de 48h, au bout de quelques heures les applications (musique, safari ...) se quitte toutes seuls (problème de mémoire, d’après google) !
Que dois je faire ?
Lire la suite : Problème mémoire et batterie | Vus : 523 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Iphone 3g bloque sur le logo Itunes.. [Résolu]
Tout d'abord, Bonjour a tous.....
Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Voila J'ai fais l’acquisition hier d'un 3g 8gb Jailbreaké pour ma copine... Vous savez comment sont les filles, elle a décide avec l'une de ces amis de le mettre a jour via la restauration du téléphone... :evil:
Evidemment, après cette malencontreuse manipulation, le téléphone reste bloque sur la ...
Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Voila J'ai fais l’acquisition hier d'un 3g 8gb Jailbreaké pour ma copine... Vous savez comment sont les filles, elle a décide avec l'une de ces amis de le mettre a jour via la restauration du téléphone... :evil:
Evidemment, après cette malencontreuse manipulation, le téléphone reste bloque sur la ...
Lire la suite : Iphone 3g bloque sur le logo Itunes.. [Résolu] | Vus : 468 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Passage en Mode DFU ...
Bonsoir a tous !
J'ai un souci avec un Iphone 3G en 4.2.1 je cherche a le jailbreaker , je suis pas a mon premier jailbreak et c'est la première fois que je vois ça, j'explique :
-J'éteint l'iphone
-Je le passe en mode DFU avec la bonne manip' ( J'ai bien le flash blanc avant de relâcher power )
- Le souci c'est que redsnow ne le détecte pas et quand je le branche ...
J'ai un souci avec un Iphone 3G en 4.2.1 je cherche a le jailbreaker , je suis pas a mon premier jailbreak et c'est la première fois que je vois ça, j'explique :
-J'éteint l'iphone
-Je le passe en mode DFU avec la bonne manip' ( J'ai bien le flash blanc avant de relâcher power )
- Le souci c'est que redsnow ne le détecte pas et quand je le branche ...
Lire la suite : Passage en Mode DFU ... | Vus : 455 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
bloquer les connexions
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du 4s et je voudrais filer mon ancien 3gs a ma femme, mais elle n'a pas l'internet illimité, que dois je couper sur le 3gs pour qu'elle puisse l'utiliser sans hausse de facture ? (3gs en 4.2.1)
et surtout, est ce sûr a 100% ? car je ne peux pas me permettre un hors forfait de X euros^^
Merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition du 4s et je voudrais filer mon ancien 3gs a ma femme, mais elle n'a pas l'internet illimité, que dois je couper sur le 3gs pour qu'elle puisse l'utiliser sans hausse de facture ? (3gs en 4.2.1)
et surtout, est ce sûr a 100% ? car je ne peux pas me permettre un hors forfait de X euros^^
Merci d'avance
Lire la suite : bloquer les connexions | Vus : 220 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Shazam : Peux t-on contribuer à l'évolution du programme ?
Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir le dernier petit bijoux d'apple , à savoir l'iphone 4s et j'aimerais vous poser une question concernant l'application shazam. Cette dernier fonctionne généralement très bien , c'est vraiment impressionnant mais de temps en temps elle ne retrouve pas la une chanson. Ma question est la suivante : Peux t-on envoyer des données ( exemple le titre d'une chanson ) pour enrichir la base de donnée de shazam ? ...
Je viens de m'offrir le dernier petit bijoux d'apple , à savoir l'iphone 4s et j'aimerais vous poser une question concernant l'application shazam. Cette dernier fonctionne généralement très bien , c'est vraiment impressionnant mais de temps en temps elle ne retrouve pas la une chanson. Ma question est la suivante : Peux t-on envoyer des données ( exemple le titre d'une chanson ) pour enrichir la base de donnée de shazam ? ...
Lire la suite : Shazam : Peux t-on contribuer à l'évolution du programme ? | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)