Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 13:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Micro Sim ?
Bonjour,
voila demain je vais aller acheter l'iphone mais je me demandais étant donné que ce sont des Micro Sim comment ma carte sim rentrera dedans ? Est-ce qu'ils vont faire un transfert sur la micro sim ou vais-je perdre tout ? Merci de vos réponse.
voila demain je vais aller acheter l'iphone mais je me demandais étant donné que ce sont des Micro Sim comment ma carte sim rentrera dedans ? Est-ce qu'ils vont faire un transfert sur la micro sim ou vais-je perdre tout ? Merci de vos réponse.
Lire la suite : Micro Sim ? | Vus : 351 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/01/12) | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sites fiables pour débloquer son Iphone 4S
Bonjour,
Un ami vient de me vendre un Iphone 4S neuf pour 370E (j'allais pas refuser :p).
Bref il est sous Orange, et je suis Virgin Mobile...
Le téléphone n'aillant qu'un mois, il m'est impossible d'aller chez Orange le débloquer gratuitement... Sachant qu'ils me feront payer plus de 60E pour le débloquer.
Je voulais donc savoir si vous connaissez des sites fiables pour débloquer mon Iphone :) ...
Un ami vient de me vendre un Iphone 4S neuf pour 370E (j'allais pas refuser :p).
Bref il est sous Orange, et je suis Virgin Mobile...
Le téléphone n'aillant qu'un mois, il m'est impossible d'aller chez Orange le débloquer gratuitement... Sachant qu'ils me feront payer plus de 60E pour le débloquer.
Je voulais donc savoir si vous connaissez des sites fiables pour débloquer mon Iphone :) ...
Lire la suite : Sites fiables pour débloquer son Iphone 4S | Vus : 1067 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
aide pour désimbloqué
bonjour
j'ai passer mon iPhone en 5.0.1 puis je lai jailbreaké je voudrais savoir il est bloqué sfr je voudrais le désimbloqué non officiel avec Ultrasn0w pour pouvoir metre virgine
est 'il possible merci
j'ai passer mon iPhone en 5.0.1 puis je lai jailbreaké je voudrais savoir il est bloqué sfr je voudrais le désimbloqué non officiel avec Ultrasn0w pour pouvoir metre virgine
est 'il possible merci
Lire la suite : aide pour désimbloqué | Vus : 166 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Erreur 3194 Impossible de restaurer mon ipod
Bonjour,
J'ai un Ipod 2eme generation MC 4.2.1 jail avec poison
Je voudrais le restaurer mais impossible J'ai été dans le fichier host effacer la derniere ligne mais itunes me remet l'erreur 3194
J'ai essayé aussi avec tinyumbrella mais y a rien a faire
Merci
J'ai un Ipod 2eme generation MC 4.2.1 jail avec poison
Je voudrais le restaurer mais impossible J'ai été dans le fichier host effacer la derniere ligne mais itunes me remet l'erreur 3194
J'ai essayé aussi avec tinyumbrella mais y a rien a faire
Merci
Lire la suite : Erreur 3194 Impossible de restaurer mon ipod | Vus : 951 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Les tweaks foireux du jailbreak ios 5
Bonjour, tout d'abord, excusez-moi du language un peu familier...
Beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec le jailbrea ios 5 untethered, après l'installation d'un tweak/app, il respring/redémarre et l'ipod reste bloqué sur le boot logo de la pomme...
Hard reboot, super hard reboot, etc... ça fonctionne pas, donc on restaure.
Mais, quel était ces tweaks qui nous ont causé tant d'ennuis ?
Evidemment, il se peut que se soit simplement du hasard, soit, içi, ...
Beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec le jailbrea ios 5 untethered, après l'installation d'un tweak/app, il respring/redémarre et l'ipod reste bloqué sur le boot logo de la pomme...
Hard reboot, super hard reboot, etc... ça fonctionne pas, donc on restaure.
Mais, quel était ces tweaks qui nous ont causé tant d'ennuis ?
Evidemment, il se peut que se soit simplement du hasard, soit, içi, ...
Lire la suite : Les tweaks foireux du jailbreak ios 5 | Vus : 458 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: play barré
Personnelement, a chaque fois que j'installe une app cydia, elle est activé,
Sinon va dans : SBSetting-MobileSubstrate Addons,
il me semble que c'est là qu'on active les apps...
Sinon va dans : SBSetting-MobileSubstrate Addons,
il me semble que c'est là qu'on active les apps...
Lire la suite : Re: play barré | Vus : 6000 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
probleme de batterie
bonjour à tous deja une très bonne année et une bonne santé
voila j'ai jailbreaker mon iphone 3gs ios 5.0.1 et je vois que la batterie se decharge vite
est ce que quelqu'un aurait une solution à se probleme
merci d'avance
voila j'ai jailbreaker mon iphone 3gs ios 5.0.1 et je vois que la batterie se decharge vite
est ce que quelqu'un aurait une solution à se probleme
merci d'avance
Lire la suite : probleme de batterie | Vus : 204 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Carte sim ne peut activer l'iphone
Bonjour,
Je dispose d'un Iphone 4 qui était jailbreaké sous l'iOS 4.3.3,j'ai voulu passé a l'iOS 5.0.1 et j'ai donc restauré le iphone,or une fois restaurer et l'iOS 5.0.1 installé,la carte sim n'est plus reconnuE et l'activation de l'iphone est impossible ...
Je ne peux plus rien faire je suis bloqué sur un ecran qui ne me permet seulement les appels d'urgence et une multitude de différentes selection ( région,langue etc...)
A savoir que mon ...
Je dispose d'un Iphone 4 qui était jailbreaké sous l'iOS 4.3.3,j'ai voulu passé a l'iOS 5.0.1 et j'ai donc restauré le iphone,or une fois restaurer et l'iOS 5.0.1 installé,la carte sim n'est plus reconnuE et l'activation de l'iphone est impossible ...
Je ne peux plus rien faire je suis bloqué sur un ecran qui ne me permet seulement les appels d'urgence et une multitude de différentes selection ( région,langue etc...)
A savoir que mon ...
Lire la suite : Carte sim ne peut activer l'iphone | Vus : 421 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°10
La dixième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°10
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°10
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°10 | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)