Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 20:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ resolu ] conseil jailbreack

Voila je possède depuis peu un iphone V3 16gb coque blanche ( c'est bien un 3GS ?) Je voudrais bien le jailbreack et desimlock ( si c'est possible )
Alors je voudrais s avoir que programme utilisé pour ca ( j'ai regardé le tableau mais je suis un peu perdue)
Voila ma version logiciel : 4.0.2 ( 8A400)
Modele : MC132NF
Merci par avance pour votre aide et bonne année ...
Lire la suite : [ resolu ] conseil jailbreack | Vus : 769 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

RESOLUE Problème bulles sms SSH

Bonjour a tous et a toute alors je demande un petit coups de main pleaz j'ai changer la couleurs de mes buddles sms et je voudrais remettre ceux d'origine donc je voudrais biens avoir le chemin SSH !

Merci a vous ^^
Lire la suite : RESOLUE Problème bulles sms SSH | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

novice jailbreak 5.0.1 iphone 4

Bonsoir à tous,

Je possède un iphone 4 avec ios 5.0.1 et je voudrai savoir comment m'y prendre exactement et quel logiciel utiliser avant pendant et après la manip ?

En effet tantot on parle de sauvegarder issh, si tel est le cas comment dois je m'y prendre ?

On parle également d'installer corona, mais il me semble que c'est lorsqu'on est en tethered.

Pourrai je toujours utiliser les logiciels présents sur mon téléphone ? ...
Lire la suite : novice jailbreak 5.0.1 iphone 4 | Vus : 496 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

salut tous le monde

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : raclette
5 - Film préféré : faf
6 - Série préférée : k2000
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? un ami ma conseiller le site
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone, peu etre ipad bientot
Lire la suite : salut tous le monde | Vus : 47 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Baseband 06.15.00 IOS 5.0.1 et plus de réseau

Bonjour,
Je suis un peu novice en la matière alors, j'espère que je vais être claire dans mes explications.
Je suis en 5.0.1 et en baseband 06.15.00, j'ai installé ultrasn0w 1.2.5 par l'intermédiaire de cydia pour pouvoir mettre une autre carte SIM.
Le souci c'est que je n'ai plus de réseau.
Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai fait beaucoup de recherches sur internet mais je n'avance plus.
Je suis déjà passée par redsn0w_win-0.9.10b3 et l'ipsw ...
Lire la suite : Baseband 06.15.00 IOS 5.0.1 et plus de réseau | Vus : 245 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Supprimer cydia sans restaurer

salut

J'aimerai supprimer cydia mais je ne peut pas restaurer

Comment le supprimer sans restaurer
Lire la suite : Supprimer cydia sans restaurer | Vus : 16817 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

downgrade 4.0 vers 3.1.3

Bonjour,
je vais vendre mon itouch mais je voudrais le downgradé pour qu'il arrête de ramé et de planté.
Je met mon itouch en DFU et je fais SHIFT+restaurer, j'ouvre le firmware 3.1.3 pour itouch 2G (que j'ai téléchargé sur iphonegen) mais il me met l'erreur 3194.
Je suis allez voir sur le site de apple mais je n'ai rien compris a l'explication qu'il donnait.
Quelqu'un peut-il m'aidez??
Lire la suite : downgrade 4.0 vers 3.1.3 | Vus : 365 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Problème vibreur...

Bonsoir,

Le vibreur d'une amie ne fonctionne plus à l'instant tout ce passait bien elle recevait des sms et la sûr un nouveau SMS et la plus rien il marche plus on a regarde les réglages et tout...
Lire la suite : [RESOLU] Problème vibreur... | Vus : 1172 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

présentation: Bare

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Choucroute!
5 - Film préféré : j'ai pas d'inspiration pour le moment mais si vraiment il le faut, j'éditerais
6 - Série préférée : n/c
7 - Groupe ou chanteur favori : Ska-P
8 - Blague favorite : n/c
9 - Comment avez-vous connu le site? j'étais inscrit sur PSPGen puis sur PS3Gen donc ...
Lire la suite : présentation: Bare | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)