Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 04:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Jailbreak 5.0.1 avec redsnow 0.9.10b3

Bonjour à tous et meilleurs voeux!!

Je viens solliciter votre aide car je viens de tenter le jailbreak untethered proposé par la " team redsnow " avec sa nouvelle version beta 3 pour ios 5.0.1. J'avais tous les outils en main : le firmware 5.0.1 9A405 qui correspond à la version de mon iphone, le logiciel redsnow beta3, windows xp et itunes 10.5 ( je n'est pas pris la peine de mettre itunes dans sa ...
Lire la suite : Problème Jailbreak 5.0.1 avec redsnow 0.9.10b3 | Vus : 739 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: Mise à jour Iphone 4

ok, je vais le mettre à jour en version 5.0.1
Mais, durant cette manip via itunes, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au bout d'un moment me disant qu'une erreur s'est produite (3194) et arrête le processus.

Que faut-il faire ?

Merci
Lire la suite : Re: Mise à jour Iphone 4 | Vus : 421 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

[TUTO] Installer nitoTV sur l'AppleTV2 (Mac)

Après avoir jailbreaké l'AppleTV2, et donc avoir accès en SSH à votre périphérique, vous pouvez installez quelques applications bien utiles, la première étant nitoTV, une application gratuite étant le "Cydia de l'Apple TV"

Image

nitoTV vous permet d'installer des applications tierces en vous épargnant des commandes en SSH.

Prérequis:

-AppleTV2 jailbreakée (Ici en 4.4.4 dans le tuto)
-Un ordinateur sous Mac OS X
-Un réseau Wi-Fi sur lequel sont connectés votre ordinateur et votre AppleTV ...
Lire la suite : [TUTO] Installer nitoTV sur l'AppleTV2 (Mac) | Vus : 8121 | Réponses : 20 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

(resolu) plus de reseau

bonjour ,
je viens chercher un peu d'aide ( si c'est possible, car j'ai deja chercher pas mal , mais aucune soluce )
j'ai donc fait la mise a jour en 5.0.1 et desimslocker avec ultrasn0w , mais en faisant ca il , m'est impossible d'avoir du reseau .
je precise qu'avant cette mise a jour tout marchait tres bien .
mon baseband est le 05.16.05
que puis - je faire ?
merci d'avance pour ...
Lire la suite : (resolu) plus de reseau | Vus : 1279 | Réponses : 47 | Forums : iPhone

Probleme icones themes

Bonjour, j'ai un iphone 3gs jailbreaker, avec winterboard d'installer, mais quand je telecharge un theme, certain icones ne change pas, comme telephone ou reglages.
En cherchant sur internet des forum disait de rennomer ''phone.png'' et "Telephone.png" mais pas de resultats.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Lire la suite : Probleme icones themes | Vus : 331 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iPhone 3G bloqué sur la pomme au démarrage suite Réinit

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai voulu effacer le contenu du mon iPhone 3G en utilisant la fonction faite pour cela (Réglages-->Général-->Réinitialiser->Effacer contenu et réglages).

Il m'a avertit que cela pouvait durer 2 heures, soit...
Au début, j'avais le logo Apple et le "sablier" apple, puis maintenant je n'ai plus que le logo Apple et le téléphone semble figé.

Le bouton Power ne répond plus, j'arrive de temps en temps à l'éteindre en utilisant "Home" et ...
Lire la suite : iPhone 3G bloqué sur la pomme au démarrage suite Réinit | Vus : 1731 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Présentation plepleux

1 - Sexe - H
2 - Age - 47
3 - Modèle disposé - iPhone3 / 3GS /4 / 4S
4 - Plat préféré : La liste est trop longue
5 - Film préféré : RAS
6 - Série préférée : Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : The Beatles (je sais, c'est pas tout jeune, mais moi non plus...)
8 - Blague favorite : Y'en a tellement
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation plepleux | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Pb synchro et jailbreak

Bonjour à tous !

Voilà j'ai deux gros soucis avec mon iPad 2 16Go.

Le premier (qui m'est déjà apparu une fois) est que quand je le démarre, il va sur l'écran de déverouillage puis écran noir avec petit rond qui tourne puis déverouillage et ainsi de suite jusqu'à ce que je force l'arrêt.

Le deuxième est qu'il ne veut plus se synchroniser ... iTunes reste en attente du début de la synchronisation puis au ...
Lire la suite : Pb synchro et jailbreak | Vus : 939 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Probleme reseau iphone 3GS Probleme reseau iphone 3GS

Bonjour, tout d'abord bonne année :)

Voila, j'ai acheter un iphone 3GS à un particulier, Lorsque je suis rentrer chez moi j'ai donc installer la MAJ apple 5.0.1 !

J'ai jailbreaker cette version, installer ultrasn0w en suivant parfaitement le tutoriel mis sur votre site.

Seul probleme lorsque je mets une carte sim celui ci me demande un code pin, je le met, jusqu'a la aucun probleme. Sauf ...
Lire la suite : Probleme reseau iphone 3GS | Vus : 441 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225991 message(s) • 354026 sujet(s) • 1081877 membre(s)