Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 11:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme reseau iphone 3GS Probleme reseau iphone 3GS

Bonjour, tout d'abord bonne année :)

Voila, j'ai acheter un iphone 3GS à un particulier, Lorsque je suis rentrer chez moi j'ai donc installer la MAJ apple 5.0.1 !

J'ai jailbreaker cette version, installer ultrasn0w en suivant parfaitement le tutoriel mis sur votre site.

Seul probleme lorsque je mets une carte sim celui ci me demande un code pin, je le met, jusqu'a la aucun probleme. Sauf ...
Lire la suite : Probleme reseau iphone 3GS | Vus : 442 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

FullAk

Bonjour à tous,

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 2G
4 - Plat préféré : Pizza, pattes au saumon.
5 - Film préféré : La 7eme compagnie
6 - Série préférée : How i meet your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Gym Class heroes
8 - Blague favorite : je n'en ai pas.
9 - Comment avez-vous connu le site? Sur ...
Lire la suite : FullAk | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

restauration sure iPhone

Bonjour

Je voulais restaurer mon iPhone Sous iOS 5.0.1 malheureusement mon PC est en panne

J'ai vus qu'on pouvais restaurer sans Pc dans les reglage mais quant j'essaie de le restaurer dans les réglage il ne peut pas de restaurer plutôt il reste 3h entrain de s'est teindre ses normal

Il est jailbreaker

merci
Lire la suite : restauration sure iPhone | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Downgrade 5.0.1 ---> 4.3.3

Bonjour,

j'ai récupéré mon shsh 4.3.3 grâce à tinyumbrella, puis avec iFaith j'ai créé un ipsw 4.3.3 avec ce même shsh.

Lorsque je restaure mon iphone avec cet ipsw, soit en mode DFU j'ai l'erreur 1600, soit en mode recovery j'ai l'erreur 20.

Auriez-vous une idée à ma soumettre svp?
Merci d'avance.
Lire la suite : Downgrade 5.0.1 ---> 4.3.3 | Vus : 589 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Résolu] -> si plus rien quand on delete WB -> reboot !

Eeeeencore un problème,

Suite au fait que j'ai bien pu changer d'icones seulement en passant par cydia + winderboard, c'est-à-dire en excluant tout passage en SSH, j'ai voulu faire du trie dans les thèmes télécharger, et afin de me débarrasser de quelques truc qui trainait malgré tout, j'ai supprimer WinderBoard...

Résultat, j'ai perdu plein d'appli qui pourtant n'avait rien à voir ( je pense... ) avec WB, comme le fait de faire disparaitre les points ...
Lire la suite : [Résolu] -> si plus rien quand on delete WB -> reboot ! | Vus : 156 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Manette wii pour émulateur

Bonjour, n'ayant pas trouvé d'autres manette que la wii pour jouer aux emulateur, je compte en acheté une, mais j'ai des questions :
1)- Avec quel ému la connexion bluetooth pour joué avec la manette wii est dispo ?
2)Est-qu'on pourra joué avec la nunchuck ?
3)Est-bien de joué avec une manette de wii ?
4) Le fait de joué en bluetooth ne va pas déchargé assez vite la batterie ?
Merci de vos réponses ...
Lire la suite : Manette wii pour émulateur | Vus : 886 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Cydia ne se lance pas [Résolu]

Bonjour & bonne Année a toute la Team,

Je viens de faire la MAJ "Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 3"
et depuis cydia ne se lance plus!!!!

quelqu'un peu me dire pourquoi ?

Merci.
Lire la suite : Cydia ne se lance pas [Résolu] | Vus : 5572 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Manette ipod

Bonjour, je cherche une manette pour ipod correspondant au critères suivant :
-Compatible Ios 5 (jailbreak ou pas)
-Compatible Ipod Touch 4G
-Moins de 25€ (Si possible)
-Compatible émulateur
Avant toutes choses, je sais qu'il y a la rubrique accessoires, mais personnes ne répond la-bas...
Si vous en connaissez une (meme si elle ne répond pas à tous les critères), je suis preneur !
Lire la suite : Manette ipod | Vus : 1513 | Réponses : 24 | Forums : iPod touch

Probleme avec l'application whatsapp

Bonjour
J'ai un souci avec l'application whatsapp j'etait en 4.3.3 et l'application marcher puis s'est supprimer.Je l'ai reinstaller et au momment d' entrer mon numero il y avait ecrit connexion au service whatsapp impossible.Je suis passer en 5.0.1 chercher l'application sur l'app store sans la trouver et quand je prend un lien appstore il y a ecrit votre demande n'a pas abouti.
Merci de m'aider

J'ai un ipodtouch4 sous le firmwaire 5.0.1 jailbreaker en unthered.
Lire la suite : Probleme avec l'application whatsapp | Vus : 1519 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Re: Bloqué en recovery apres jailbreack 5.1

Si tu as fait une sauvegarde avec iTunes non tu ne perd rien
Lire la suite : Re: Bloqué en recovery apres jailbreack 5.1 | Vus : 499 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)