Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 00:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Bloqué en recovery apres jailbreack 5.1

Si tu as fait une sauvegarde avec iTunes non tu ne perd rien
Lire la suite : Re: Bloqué en recovery apres jailbreack 5.1 | Vus : 499 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[2 janvier - 8 jan 12] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [2 janvier - 8 jan 12] La photo de la semaine | Vus : 932 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia

bluetooth

salut à tous,

celeste s'est-il mis a jour pour ios 5 ?

en attendant ya -t- il une appli ou un tweak qui debride le bluetooth du phone ?

merci
Lire la suite : bluetooth | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

drole de souci BLUETOOTH

salut a tous,

j'ai un petit souci avec le bluetooth me g pe etre mal fe quelque chose jaimerai avoir votre avis

voila le souci : jallume mon bluetooth iphone 4 et ipad 2, me aucun ne se trouve alor kil sont cote a cote!

pourtant tt les 2 detecte mon enceinte bluetooth et les telephone d voisins...

aurai je oublier un reglage? et ou se trouve til? MERCI A VOUS TOUS
Lire la suite : drole de souci BLUETOOTH | Vus : 3731 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°8

La huitième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°8
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°8 | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Vérouillage iphone [ RESOLU]

bonjour a tous, voila je vous expose mon petit problème (la question a souvent été posé mais moi c'est un peut différent).

j'ai fêter dignement le nouvel an, et y'avais ma femme avec moi qui me soulai a vouloir fouiné dans mon iphone, j'ai donc mis un code, mais trop bourré je ne m'en rappel plus..... donc du coup je me sens un peut roulé la......

je voudrais donc pouvoir réutiliser mon iphone, je sais ...
Lire la suite : Vérouillage iphone [ RESOLU] | Vus : 2419 | Réponses : 31 | Forums : Blabla Mobile

RESOLU - Redsn0w 0.9.10 bêta 3 pour Mac ?????

Bonsoir, j'ai vu qu'il y avait cet MAJ Redsn0w 0.9.10 bêta 3 pour Mac j'en suis a la 2, il est nécessaire de la faire celle ci ?
Lire la suite : RESOLU - Redsn0w 0.9.10 bêta 3 pour Mac ????? | Vus : 350 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

Passage iphone jailbreaké 4.1 à jailbreaké 5.0.1

Bonjour,

Comment faire passer mon iphone de la version jailbreaké 4.1 à la version jailbreaké 5.0.1 ?

Et ce si possible dans perdre toutes les applications cydia deja installées ..

Merci.
Lire la suite : Passage iphone jailbreaké 4.1 à jailbreaké 5.0.1 | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

problème ultrasn0w 1.2.5 ( RESOLU)

bonjour, j'ai un souci avec ultrasn0w, j'ai un iphone4 sous IOS 5.0.1 quand j'installe ultrasnow j' plus de réseau l'iphone reste sur recherche réseau si quelqu'un a une idée d'ou ça vient ce bordel il me tien au courant .

je sais que ultrasn0w ne sert a rien avec une base bande 04.11.08.
Lire la suite : problème ultrasn0w 1.2.5 ( RESOLU) | Vus : 1081 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Limera1n avec iOS 4.0.2

Bonjour à tous !
J'ai remarqué dans la liste d'iPhoneGen qu'aucun logiciel pouvait jailbreaker le 4.0.2. Jailbreakme me dit de downgrader en 4.0.1
Je voulais savoir si LimeRa1n ou encore GreenPoison pouvait jailbreaker ce firmware.

Merci d'avance !
Lire la suite : Limera1n avec iOS 4.0.2 | Vus : 158 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)